| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 11:39 | |
| moi j aime bien leurs coiffure (rainbow power )! surtout rainbow dash - trop belle:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 14:48 | |
| En même temps qui mieux que RAINBOW Dash pour aller avec le RAINBOW Power. |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 15:57 | |
| C Est pas faux! |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 16:52 | |
| Fluttershy, on dirait Raiponce (j'exagère un peu là) Bon, pour en revenir à Equestria Girls: Rainbow Rocks, heureusement qu'ils ont pas fait des coiffures moches |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 20:11 | |
| Perso le seul truc que j'ai retenu du dernier extrait de Rainbow Rocks, c'est ca : - Spoiler:
J'aime la façon dont ils arrivent toujours autant a me surprendre avec Pinkie, ce sont des génies |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 20:12 | |
| au fait pourquoi fluttershy a coller un pain a la figurine de discord ? vous croyez que c'est une représentation du fond de la pensé de la vrai fluttershy vis-à-vis du vrai discord ? |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 23:52 | |
| J'avoue que ce truc avec la peluche de Discord m'a interpellé aussi mais je ne saurais comment l’interpréter ... |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 0:17 | |
| Dur de savoir comment l’interpréter en effet D'un autre coté, a 1:51 on voit qu'on la trainait pour rentrer dans une maison hantée, mais a la fin c'est la seule a ne pas avoir eu peur (assez bizarre de la part de Fluttershy vous me direz ) Perso je pense plus qu'elle a été surprise par la peluche Discord vu qu'elle est un peu apparu en mode "Surprise Motherf*cka" et qu'elle a eu un reflexe |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 0:21 | |
| Rainbow rocks serait donc une pub pour téléphone portable ? |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 0:42 | |
| putain j'ai pensé à la même chose la première fois XD hasbro a un accord avec apple ? jack ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 6:38 | |
| Meuh non, c'est juste des filles qui s'envoient des textos D'ailleurs, je me demande où Twilight à appris à en utiliser un |
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 8:10 | |
| - Big Brony a écrit:
- Mais c'est la Twilight du monde des humaaaaaaiiiinnns !!
Peut-être peut-être pas Je me demande vraiment à quoi ça sert de mettre une Twilight qui existe dans le monde des humains à la place de notre princesse Twilight à Equestria ( ils ont surement la flemme de raconter l'histoire de comment Twilight va entrer dans le mirroir |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 8:25 | |
| Mais dans le premier film, Pinkie Pie dit " Tu n'aurais pas une sœur jumelle avec le même petit chien nommé Spike ?" à Twilight, et je crois que c'est confirmé que le film n'a rien à voir avec les poneys. Et puisque le monde humain est un monde parallèle avec le monde poneys, il faut qu'il y ai 2 Twilight, 2 Spike, 2 Sunset Shimmer. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 10:05 | |
| De ce que j'en sais, toutes les vidéos qu'on a vu jusqu'à maintenant étaient tirés du livre Rainbow Rocks (un prequel au film éponyme). Et ce livre parle de Twilight poney. De plus, on a toujours pas vu Twilight dans ces court-métrages, à part dans les vidéos musicales. Donc logiquement, ça devrait être la Twilight Poney. Et puis j'espère que ce sera elle. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 10:43 | |
| Je sais pas si vous l'avez remarQuer, mais spike parle,il doit donc être le spike d'equestria, Twilight doit donc être la twilie poney, c'est logique. |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 12:20 | |
| - Big Brony a écrit:
- Mais dans le premier film, Pinkie Pie dit " Tu n'aurais pas une sœur jumelle avec le même petit chien nommé Spike ?" à Twilight, et je crois que c'est confirmé que le film n'a rien à voir avec les poneys.
Et puisque le monde humain est un monde parallèle avec le monde poneys, il faut qu'il y ai 2 Twilight, 2 Spike, 2 Sunset Shimmer. Oui mai par contre il n'est jamais dit qu'il y a 2 Sunset Shimmer ... Sinon elle aurait dû tuer/séquestrr sa jumelle de l'autre monde pour prendre sa place et c'est carrément glauque pour un truc pour enfant... Et moi cette remarque de Pinkie Pie dans le film m'a dérangé parce que si elle a vraiment une jumelle, pourquoi elle ne va pas au lycée et pourquoi Pinkie et la eule à y faire référence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 12:24 | |
| Personne ne parle de la jumelle en ville de Twilight, et donc j'me pose aussi la même question: "Comment Pinkie Pie sait-t-elle qu'il y a une personne qui ressemble à notre Twilight?" |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 12:50 | |
| Moi je redis que c'est juste de la divination à la Pinkie Pie et pis c'est tout. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 15:45 | |
| - Chuchmur a écrit:
Oui mai par contre il n'est jamais dit qu'il y a 2 Sunset Shimmer ... Sinon elle aurait dû tuer/séquestrr sa jumelle de l'autre monde pour prendre sa place Je suis pas le seul à y avoir pensé donc |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 18:00 | |
| Tien donc, dans rainbow rock. le spike en mode chien parle. donc c'est notre twilight qui revient dans le monde parallèle. mais ce qui est étrange. c'est A) qu'il faut 30 lune de cooldown pour que le portail s'ouvre. ce qui fait, si Equestria respecte le calendrier lunaire standard environs 2 ans et demis. mais vue que la saison 4 n'a pas durée 2 ans et demis. Sa implique soit qu'entre le film et la saison 4 il y ai eu plus de deux ans de passé. soit que la saison 5 se passera deux ans et demis après la saison 4. (ou un Deus ex machina) et B) la twilight du monde parallèle est resté une pauvre nerd coincé chez elle avec son chien. et elle est probablement morte écrasé sous une pile de livre. |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 18:03 | |
| oui donc c est sur c est la twitwi du monde d'Equestria? |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 20:51 | |
| Attendez un instant... où avez-vous vu le Spike d'Equestria parler ? Je n'arrive pas à trouver ce moment... |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 21:11 | |
| Moi non plus je n'ai pas trouvé... en fait il y a juste Applejack qui parle non ? Sinon on peut supposer que c'est la Twilie d'Equestria car Rainbow Fluttershy et Twilie ont des aile |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|