Hum par contre, au cas où vous le sauriez pas, ces vidéos ne feront pas partie du film, comme le dit wiki de mlp, ce ne sont donc pas des extraits. http://mlp.wikia.com/wiki/My_Little_Pony_Equestria_Girls:_Rainbow_Rocks/Animated_shorts#Music_to_My_Ears "Hasbro is also releasing a series of eight animated shorts that, according to show director Jim Miller, are not part of the film but are "tied into it"."
Faut que tu apporte une mauvaise nouvelle , hein Albino ! Bref , pour rester sur cet extrait (qu'il fasse parti du film ou non ) il est tres bien , de la musique legerement calme qui symbolise Flutty (oui je prefere l'appeler comme ca) alors que dans le precedent , elle etait agressive comme rainbow cela promet mais je n'en serais sur qu'apres avoir vu le film..
Je pense que c'est illogique de faire un equestria girls 2 surtout avec une suite que parle de rock and roll. Je me demande pour ce film pourquoi Twilight reviendraient dans le monde des humains, et surtout
POURQUOI DES GUITARES !, POURQUOI DU ROCK !!!? ça a rien à voir avec la série, même ça n'a aucun rapport avec le 1er film !!.
Sur le coup je me suis demandé, avec le dernier extrait entre Fluttershy et Rarity, si on allai pas avoir un clin d’œil à la série Littlest Petshop. Surtout dans une animalerie, c'est déjà un clin d’œil à l'autre licence d'Hasbro.
Bakabrony a écrit:
Je suis certaine que Rainbow Rocks ça va être de la bombe .
Du moment qu'elle ne détruit pas tout sur son passage, surtout pas les bonnes choses
Je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi ce genre musical n'aurait rien avoir avec my little pony. Les poneys ont un niveau technologique assez trouble, ils ont même des villes moderne, et un style musical de ce genre te choque?
Spoiler:
Et puis après la chanson des cutie mark crusaders, tu aurais pu t'attendre à ce genre de choses un jour et je ne parle même pas du rap de Pinkie, signalé par Kuroi-Neko .
Rarity parlait du morceau de rock de Rainbow Dash qui a été remplacé par la musique classique de Rarity lors de l'épisode 16 de la saison 1 juste avant qu'elles défilent donc on a déjà eu du rock dans mlp
D'un côté, on ne peut plus vraiment s'étonner d'avoir droit à un genre de musique dans MLP, pas mal de choses ont été faites ou évoquées.
Le RnB avec I've got to find a way. Le Dubstep avec la vidéo de Vinyl. Le Rock, on a tout dit dessus. La pop avec Sappphire Shores. Le rap de Pinkie. La musique classique qu'on a pu entendre dans diverses scènes du show. Sans compter d'autres genres que je ne saurai décrire (Smile Smile Smile, Winter Wrap Up...) Enfin beaucoup de choses quoi...
j'espère de l'applejack country, du classique avec rarity, encore du rap avec snoop pie,... (même si je sais pas si c'est possible du au fait que le rock est juste un des élément les plus important du film.)
par contre, twilight, c'est quoi son style de musique?
Je me pose une question : Est-ce que le film aura un quelconque lien avec la saison 4 ? Je veux dire, avec la mystérieuse boite et les mystérieuses clés. Et puis, ce reflet "arc-en-ciel" à chaque nouvelle clé, ce n'est peut-être pas une coïncidence. Cette boite a peut-être un rapport avec un éventuel moyen de se rendre dans le monde de humains.
Une version plus étendue de "Shake your Tail" est sortie dans le nouveau trailer mais je ne sais pour quelle raison, Hasbro l'a retiré de sa chaîne. Heureusement qu'on peut encore le voir sur Daylimotion : Ici