Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis impatiente de voir ce film, et que je ne me fais aucune inquiétude (sauf peut-être au niveau du nombre de chansons) :33
Ingram a dit qu'il en avait une douzaine en préparation. On n'a pas à s'inquiéter si ce second volet dure plus longtemps que le premier. Parce que sur un film de 1h15 avec 12 chanson de 2 minutes environ, ça nous fait 24 minutes de chanson à peu près, c'est quand même beaucoup sur 1h15...
*regarde le trailer de Rainbow Rocks* *danse et chante sans s'arrêter*
Equestria Girls ? une suite ? Maaais je suis impatiente ! IMPATIENTE !
Et dire que quand j'ai vu les premières images du premier film, j'ai gueulé et ai menacé d'arrêter la série... au final je n'ai pas été déçue ! Equestria Girls était awesome, je n'ai pas du tout regretté mon visionnage ! Et depuis, je me le suis repassé tant de fois que j'ai arrêté de compter...
J'ai bondi de joie en voyant qu'il y allait avoir une suite ! Et même si les designs ne sont pas très... euhm... jolis ? et que l'intrigue paraît un peu simple, je suis sûre que ce film saura nous surprendre, comme il l'a déjà fait avec son "grand frère" ! :33
Honnêtement, ce trailer m'a beaucoup enthousiasmée (quand Rarity arrive avec son piano... cx)
Et surtout...
Spoiler:
FLUTTERDAAAAAAAAAAAASH <3<3
Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis impatiente de voir ce film, et que je ne me fais aucune inquiétude (sauf peut-être au niveau du nombre de chansons) :33
tu a deja tout dit de ce que je pensais du premier EG et de ma reaction pour le deuxieme j'approuve donc et vivement ce film !
Personnellement, j'avais aussi un léger à priori sur le film, surtout quand tu voyais tous les gens qui vomissaient dessus.
Mais au final je l'ai trouvé bien sympa, surtout le début où Twilight était complètement perdu, on voit que sans ses livres, elle est vite perdu la petite jument
Oh fait vous saviez qu'on voyait trois fois Derpy dans le film?
En tout cas je ne suis pas non plus tout excité de voir le prochain, mais je suis curieux de voir ça, et surtout voir comment ils vont justifier le retour de Twilight...
Personnellement, j'avais aussi un léger à priori sur le film, surtout quand tu voyais tous les gens qui vomissaient dessus.
Mais au final je l'ai trouvé bien sympa, surtout le début où Twilight était complètement perdu, on voit que sans ses livres, elle est vite perdu la petite jument
Oh fait vous saviez qu'on voyait trois fois Derpy dans le film?
En tout cas je ne suis pas non plus tout excité de voir le prochain, mais je suis curieux de voir ça, et surtout voir comment ils vont justifier le retour de Twilight...
Alors la, ya un mechant trop D4RK qui veut detruire equestria, et qui téléporte twilight dans un autre monde (pour ne pas avoir de géneurs ),et elle arrive par hasard dans le monde des humains, et pour vaincre le mechant trop D4RK, faut le vaincre dans le monde parallèle, cool comme histoire non?
sinon je veux voir le discord du monde des humains ...
Il existe et doit avoir la troche d'Hadès dans Hercule de Disney. Il doit surement être un magicien ou un comique bien trollesque.
Je l'imagine bien en Antagoniste de rainbow rocks. (enfin le discord de l'autre monde parce que celui des poney est gentil maintenant)
je me demande qu'estcequ'il pourais faire en antogoniste la... :hap:controlé tous le monde et faire des revolte dans les rue?
sinon, je pense pas vraiment que Discord est vraiment gentil, je doute sur lui, il est aussi tellement fourbe '
Je pense que le problème vient de sa personalité, on sait jamais pourquoi il fait les choses si c'est juste pour faire ch**r, pour s'amuser ou pour être gentil. Ensuite j'ai jamais dit qu'il serais qu'il est l'antagoniste il suffit qu'il participe au concours et qu'il soit prêts à tout pour gagner sans pour autant savoir de quoi il en retourne.
J'ai un petite idée de ce qui pourrait expliquer le retour de Twilight chez les humains, mais ma théorie contient des infos qui auraient (je parle bien au conditionnel) leaké de chez Hasbro et qui pourraient donc possiblement spoiler la fin de la saison 4. Si vous tenez à garder l'effet de surprise quoi qu'il arrive, je vous invite donc à ne pas lire la suite du message.
J'en viens donc à ma théorie:
Si il y a bien une chose que j'ai beaucoup apprécié dans Equestria Girls, c'est la scène d'introduction où Twilight fait part de ses doutes vis-à-vis de son nouveau rôle de Princesse à Spike.
"Me confiera-t-on, un jour, un royaume ?".
Jusque-là, je voyais dans ce dialogue l'image d'une peur disproportionnée, auquel son changement brutal de destin aurait grandement contribué (ce n'est pas aujourd'hui que l'on va apprendre que Twilight à tendance à se fait des films et à se créer des peurs).
Seulement voilà, une rumeur sévit chez nos amis brony américains : "Twilight gagnera son royaume".
L'origine de cette rumeur est peu certaine, mais voilà, beaucoup de petits éléments, comme celui cité précédemment, semblent converger dans ce sens. Ainsi, certains mettent en parallèle les nouveaux designs "rainbow rocks" et ceux, pourtant très temporaires, des "cristal ponies" (apparus dans le "cristal empire"), afin de justifier l’apparition futur d'un "rainbow kingdom".
A partir de là, les scénaristes pourraient donner au second film un schéma introductif semblable à celui du premier (découverte d'un 2e portail dans le nouveau royaume ?).
A titre personnel, même si l'idée me parait osée, je suis près à l'accepter, du moment que cela donne un peu de relief à la nouvelle Twilight, qui sera restée assez lisse depuis l'introduction de la saison 4. J'ai, en effet, du mal à imaginer qu'un tel changement n'amène pas une once de désillusion chez notre jeune princesse.
Je tiens quand même à émettre une réserve quand au nouveau "rainbow design", dont j'ose espérer que les créateurs feront une utilisation TRÈS limitée.
Mais surtout, n'oubliez pas : toute ma théorie repose sur des rumeurs et elle n'est construite que par de la pure spéculation de ma part. Il me paraît donc peu probable de voir cette théorie se réaliser, surtout que je doute du fait que les créateurs osent prendre un tel risque après la polémique qui a suivi la fin de la saison 3 ...
En fait, si j'ai bien compris, toute l'histoire d'Equestria Girls est un film, et n'apparaît pas comme saison dans MLP ? Et est-ce que MLP est encore en cours de diffusion ?
Albino ice tu n'a pas ete la lorsque qu'ils ont passer l'annonce sur le forum donc je te le dit : la saison 5 EST confirmer et elle est actuellement en production mais pour eviter de partir dans le HS : ce film a interet a sortir vite car j'ai (a nouveau) regarder le trailer et ca m'impatiente plus
Youhou, super !!! J'aime pas les dessins-animés humains, donc se contenter d'un film, c'est vraiment 20% encore plus cool !!! :okjesors: Et en plus la série continue...YOUPIIII !!!