AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:40

Je pense qu'il seront présent pendent un épisode pas plus ou en tout cas ils changeront pas le design ( a moins que les jouet marche fond et la hasbro va vouloir faire un coup marketing )  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:34

Ouais bon...je supporterai ce design pour le film et pour un épisode, pas plus!

Ce que je n'aime pas avec Rainbow Power, c'est que ça enlève toute la cuteness des personnages...
C'est quelque chose qui m'a séduit dans MLP, le design simple et mignon des protagonistes, et là, j'ai l'impression qu'après une nuit arrosée, Spike quelqu'un a fait du gribouillis sur elles pendant qu'elles dormaient.

Bon, je n'irai pas plus loin dans la critique, on ne sait pas ce qui va se passer, on a rien vu, on ne peut rien dire!

De toute façon, j'ai compris la technique d'Hasbro : ils nous choquent pour nous forcer à attendre et finalement c'est jamais catastrophique. Ça va sûrement finir comme avec Twilight en alicorne ou le premier Equestria Girls.

Jamais 2 sans 3! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 791999698
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:28

perso, le seul interet que je vois qu'il peuvent faire, c'est voir le scout de tf2 en easter egg, quoi? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 1929873797 tf2 a fait tellement de easter egg a mlp et eux rien...

et puis il est dit que le scout a fait (un tous petit peu ) des études en plus, pourquoi pas le voir rapidement si on vois human rainbow dash dans un club de sport  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 4278094681 
#psyker
Frony
psyker

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:35

Ça, c'est du fantasme !
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:36

C'est clair tu veux le risque qu'on ai droit à un humanship SCOUTxRD.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:04

Oh nan pas encore un ship avec Rainbow dash  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 RDangry et avec un " humain " en +
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:32

Laissez cette pauvre Rainbow tranquille un peu !

Spoiler:
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:39

C‘est quoi cet acharnement sur Dashie ? Ce n'est pas ma mane 6 preferer mais quand meme Neko a raison laissez la souffler un peu !
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:46

pour revenir au sujet voici le trailer " extended "

#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:49

rainbow the hedgehog a écrit:
pour revenir au sujet voici le trailer " extended "

WAAAAA Si ça c'est pas de la promo ! xD
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:06

C'est juste un remix en version rock de la premiere choregraphie d'EG mais qu'est ce que c'est bien  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 752684259 j'ai ecouter cinq fois et maintenant j'ai la chanson dans la tete !
PS : toujours aucune image de la presence de Shimmer c'est pas bon...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:56

Ben voilà, on commence à reconnaître un peu de rock ... au niveau de la musique tout du moins.
C'est vrai que pas de Shimmer ...
Spoiler:
On verra au film.  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 959537370
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:47

j'aimerais bien savoir un truc pour ce film. Et ce que la twilight que l'on voit et la notre, ou la leur ? parce que...

Soit ils se sont dit "Une de perdus, 10 de retrouvé" et ils sont allé alpagué la twi de leur monde dans sont chez elle pour lui raconter une histoire de poney d'un monde parallèle qui leur a tous sauvé les miche et qu'a cause de ça ils son tous super pote alors qu'elle les a jamais vue et il l'ont embrigadé dans leur groupe (d’ailleurs faudra m'expliquer ce délire c'est comme si K-On !! rencontrait Kiss) et auquel cas le film devient clairement et totalement un spin off et donc j'espère clairement qu'on auras enfin droit a un P***** de film mlp qui se passe pas dans un monde d'humain fluo (ce qui implique probablement une dose massive de radiation (Tchernobyl 2.0 maybe)

Soit c'est notre twi qui revient dans leur monde ce qui implique qu'entre le premier et le second film il se soit passé un paquet de temps. (vue qu'il faut attendre 30 lune avant que le portail ne s'active a nouveau, soit, si Equestria respecte le calendrier lunaire standard, approximativement 2 ans et demis) ce qui implique par défaut que la twi du monde parallèle et resté une geek asociale laissé pour compte dans son coin probablement dépressive et suicidaire. (Je caricature, c'est sa l'idée ^^) ce qui dans ce cas la implique que twi prend des vacance dans un monde parallèle pour le fun en ce foutant totalement des risque d'entropie en cascade lié a l'existence de deux twi dans un même univers.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:12

Nissa a écrit:
j'aimerais bien savoir un truc pour ce film. Et ce que la twilight que l'on voit et la notre, ou la leur ? parce que...

Soit ils se sont dit "Une de perdus, 10 de retrouvé" et ils sont allé alpagué la twi de leur monde dans sont chez elle pour lui raconter une histoire de poney d'un monde parallèle qui leur a tous sauvé les miche et qu'a cause de ça ils son tous super pote alors qu'elle les a jamais vue et il l'ont embrigadé dans leur groupe (d’ailleurs faudra m'expliquer ce délire c'est comme si K-On !! rencontrait Kiss) et auquel cas le film devient clairement et totalement un spin off et donc j'espère clairement qu'on auras enfin droit a un P***** de film mlp qui se passe pas dans un monde d'humain fluo (ce qui implique probablement une dose massive de radiation (Tchernobyl 2.0 maybe)

Soit c'est notre twi qui revient dans leur monde ce qui implique qu'entre le premier et le second film il se soit passé un paquet de temps. (vue qu'il faut attendre 30 lune avant que le portail ne s'active a nouveau, soit, si Equestria respecte le calendrier lunaire standard, approximativement 2 ans et demis) ce qui implique par défaut que la twi du monde parallèle et resté une geek asociale laissé pour compte dans son coin probablement dépressive et suicidaire. (Je caricature, c'est sa l'idée ^^) ce qui dans ce cas la implique que twi prend des vacance dans un monde parallèle pour le fun en ce foutant totalement des risque d'entropie en cascade lié a l'existence de deux twi dans un même univers.

imaginé, twilight vs twilight  rainbowdash 

n’empêche qu'il faut qu'il font un easter egg a tf2, car la, soit il hait valve, soit je sais pas Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 1929873797 ( mettre une classe en arrière plan, je parlais du scout jeudi, car il est assez jeune, a fait des étude [enfin, c'est dis dans un item a lui) et pourrais ce fondre dans la masse avec sa batte de Baseball Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 1656547184  . ) en plus c'est encore plus réalisable car la, c'est le monde des humains. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 272392131
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:08

Je n'ai absolument rien compris au message précédent x)
Il doit me manquer des infos de trucs à connaître du coup je comprends pas tout uhuh

Moi j'ai détesté ce trailer. Les gamines ont l'air de greluches, leurs tronches m'insupportent profondément ...
Et la musique ... Nan sérieux vous avez aimé ce remix ? C'est du faux rock, ya plus aucune rythmique des paroles, c'est mauvais mauvais !
J'ai préféré le premier trailer perso... Déjà pour le premier EG la promo avec les vraies gamines m'avait saoulé en même temps ...
Franchement, j'trouve que ce trailer me fait de la mauvaise film pour un film que j'ai pourtant envie de voir
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:15

Nissa a écrit:

Tu soulèves un point intéressant. je pense qu'il est possible que les 2 mondes restent séparés dans le nouveau film. Ils pourraient ainsi œuvrer indépendamment à la résolution d'un problème commun.

Hasbro pourrait donc caser ses "Rainbow Ponies" dans ce spin-off, sans avoir à nous les imposer pas la suite dans la série.

Cependant, étant donné qu'une grande partie de l'humour et du scénario du premier film reposait sur l'opposition entre les 2 univers, il est plus vraisemblable qu'on ait encore le droit à des aller-retour dans le fameux portail inter-dimensionnel  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 4278094681 
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:33

Prog.Rattman a écrit:
Nissa a écrit:

imaginé, twilight vs twilight  rainbowdash   

n’empêche qu'il faut qu'il font un easter egg a tf2, car la, soit il hait valve, soit je sais pas Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 1929873797( mettre une classe en arrière plan, je parlais du scout jeudi, car il est assez jeune, a fait des étude [enfin, c'est dis dans un item a lui) et pourrais ce fondre dans la masse avec sa batte de Baseball Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 1656547184  . )  en plus c'est encore plus réalisable car la, c'est le monde des humains. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 272392131
Un duel Twillight VS Twillight sera honnêtement facile à vaincre.
D'un côté, une princesse qui sait voler, utiliser de la magie surpuissante et connaît la magie de l'amitié.
De l'autre côté, une Nerd asociale atteinte d'un syndrome d'Asperger qui ne connaît rien à l'amitié, et encore moins à la magie.
Je prends les paris .  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 2085074178 
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:50

Un duel ?
Mouais ...
Ou plutôt une Twilight en mode professeur qui lui apprend ce que c'est l'amitié
Et puis si on l'a pas vu dans le 1er, ça ne serait pas tellement plus cohérent de la voir dans le second qu'un retour de la Twlight pony
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:51

ben, si ce serait logique, étant donné que chaque poney à un double humain, alors twilight aussi

D'ailleurs pinkie en fait référance dans le premier film
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:41

Je pense surtout au retour de Twilight d'Equestria, car si on regarde la vidéo pour le second film, on voit que les Mane6 humaines utilisent et prennent leur forme magique du premier film. Et ceci est faisable seulement quand la Twilight avec son élément d'équilibre ( ou élément d'Harmonie) est là, vu que quand elle est repartis à Equestria, le groupe des Mane 6 humaines sont retournées à leurs forme d'origine ( enfin sans cosplay magique si on regarde mieux).
Après rien n'empêche qu'on vois les 2 Twilight, tant que le film n'est pas sorties, on ne saura pas.
http://luke262.deviantart.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:46

MAIS TU EST FOU !!! Si les deux twilight se rencontre, on vas avoir un paradoxe d'intrication quantique. deux objet de même masse occupe le même espace temps au même moment, sa vas créer une faille subspatiale qui engloutira leur univers et peut être même tout les autre.

*Nostrapony*
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:22

Mais non voyons, le Doctor Whooves arriveras à trouver une solution à ce mélimélo très complexe  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 3007958872 .
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:54

Nissa a écrit:
MAIS TU EST FOU !!! Si les deux twilight se rencontre, on vas avoir un paradoxe d'intrication quantique. deux objet de même masse occupe le même espace temps au même moment, sa vas créer une faille subspatiale qui engloutira leur univers et peut être même tout les autre.

*Nostrapony*
Les paradoxes se résolvent d'eux-mêmes Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 959537370
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:00

*regarde le trailer de Rainbow Rocks*
*danse et chante sans s'arrêter*

Equestria Girls ? une suite ?  rainbowdash rainbowdash
Maaais je suis impatiente ! IMPATIENTE !

Et dire que quand j'ai vu les premières images du premier film, j'ai gueulé et ai menacé d'arrêter la série... au final je n'ai pas été déçue !
Equestria Girls était awesome, je n'ai pas du tout regretté mon visionnage ! Et depuis, je me le suis repassé tant de fois que j'ai arrêté de compter...

J'ai bondi de joie en voyant qu'il y allait avoir une suite !  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 120129551  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 120129551 
Et même si les designs ne sont pas très... euhm... jolis ? et que l'intrigue paraît un peu simple, je suis sûre que ce film saura nous surprendre, comme il l'a déjà fait avec son "grand frère" ! :33

Honnêtement, ce trailer m'a beaucoup enthousiasmée  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 120129551 
(quand Rarity arrive avec son piano... cx)

Et surtout...
Spoiler:

Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis impatiente de voir ce film, et que je ne me fais aucune inquiétude (sauf peut-être au niveau du nombre de chansons) :33
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:58

Electre a écrit:
*regarde le trailer de Rainbow Rocks*
*danse et chante sans s'arrêter*

Equestria Girls ? une suite ?  rainbowdash rainbowdash
Maaais je suis impatiente ! IMPATIENTE !

Et dire que quand j'ai vu les premières images du premier film, j'ai gueulé et ai menacé d'arrêter la série... au final je n'ai pas été déçue !
Equestria Girls était awesome, je n'ai pas du tout regretté mon visionnage ! Et depuis, je me le suis repassé tant de fois que j'ai arrêté de compter...

J'ai bondi de joie en voyant qu'il y allait avoir une suite !  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 120129551  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 120129551 
Et même si les designs ne sont pas très... euhm... jolis ? et que l'intrigue paraît un peu simple, je suis sûre que ce film saura nous surprendre, comme il l'a déjà fait avec son "grand frère" ! :33

Honnêtement, ce trailer m'a beaucoup enthousiasmée  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 120129551 
(quand Rarity arrive avec son piano... cx)

Et surtout...
Spoiler:

Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis impatiente de voir ce film, et que je ne me fais aucune inquiétude (sauf peut-être au niveau du nombre de chansons) :33

Voilà ! ça c'est bien ! Là il y a respect !

Sinon oui, prions pour pas trop de chansons...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 9 Icon_minitime

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant