|
Auteur | Message |
---|
#Cap'tain Kuro Petit nouveau
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 24 Localisation : Devant ma 3DS ou devant l'ordi les week-ends
| Sujet: Hello Gentlehorses Mer 5 Fév - 19:04 | |
| Hello tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum ! Pour ceux qui veulent mon Steam : kuraishin69 Donc voila, ET FAITE DU BRUIT !!! - Yaaay - ...Okay merci beaucoup |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses Mer 5 Fév - 19:26 | |
| Heu ... oùla c'est un peu court comme présentation ! ^^' Quel est ton poney préféré ? Ta cutie mark ? Comment as-tu connu le fofo' ? Quelle est ta fanfic favorite ? Aimes-tu les muffins ? Et aussi Bienvenue parmis nous ! |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses Mer 5 Fév - 19:29 | |
| BIENVENUE à toi ! Je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic et de revenir éditer ton post après avoir lu. Sinon, quel est ton background pony préféré ? Passe de bons moments ici ! |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses Mer 5 Fév - 19:30 | |
| Ah ca oui on va faire du bruit pour une PRESENTATION TROP COURTE !!! Dit en plus quelle est ta Cutie Mark , tes loisirs ce que tu peux dire sur toi (blabla) etc Mes questions sont :quelle est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer bienvenue et tiens pour me faire pardonner de t'avoir crier dessus (au pepites de chocolat) |
|
| |
#Socksie Petit nouveau
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses Mer 5 Fév - 23:41 | |
| Bonsoir *Baille* et bien*re-baille*venue amuse toi bien ici |
|
| |
#Cap'tain Kuro Petit nouveau
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 24 Localisation : Devant ma 3DS ou devant l'ordi les week-ends
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses Jeu 6 Fév - 19:15 | |
| Je la refais 1,2 ... 1,2 test... c'est bon ( comme les mufins ) Re-Hello tout le monde ! J'adore le tennis et le ping-pong mais je peux pas encore en faire ( entorce et un 'bleme au talon appeller le talon d'achille ) J'adore vraiment les mufins et je cherche des skins de Team Fortress 2 spécial BRONY !!! J'aime les poneys ( surtout a manger XD ) Ma Cutie mark serais plutôt vers la technologie ou les jeux et j'ai connu le forum grace aux videos faites par "Mic The Microphone" et l'episode "double rainboom" et les autres épisode mais je vais essayer de faire mon profil ( car je suis sur 3DS ^^ ) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses Jeu 6 Fév - 19:36 | |
| Quelle video il fait que des chansons (en parlant de ca tu connais Glaze (WoodenToaster)?) |
|
| |
#Frost Wind Petit nouveau
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses Jeu 6 Fév - 21:16 | |
| Bonjour, bienvenu, ta présentation est courte. (Ceci est la phrase la plus nul de l'univers poney ) Allez, je vais juste commander un truc sur ebay... Deux minutes plus tard...Voila ton Muffin, il est goût fraise-framboise-banane-chocolat-poire-orange-vanille-pistache-cerise-mangue-noix de coco, le voila : . |
|
| |
#Xskilla (brony) A la réponse
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaata Ven 7 Fév - 9:56 | |
| très small ta présentation... je t'invite a utilisé se Link http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation et après edit ta présentation ;3 |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses Ven 7 Fév - 14:25 | |
| Bienvenue jeune poney ! Passe de bon moments sur le forum ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Gentlehorses | |
| |
|
| |