AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Présentation SchneidR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SchneidR
Petit nouveau
SchneidR

Présentation SchneidR Empty
MessageSujet: Présentation SchneidR   Présentation SchneidR Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:26

Ca fait quelques jours déjà que j'hésite à venir me présenter, car je ne suis pas un gros adeptes des forums. Mais comme c'est pas IRL que je vais parler de ça, here i come !

Mon pseudo est SchneidR, j'ai 22 ans et je suis étudiant en 5eme année d'informatique. Même si tout le monde, même ma copine, s'accorde à dire que je suis un geek, et que je baigne dans Internet, je suis complètement passé à coté du phénomène MLP il y a quelques années. J'en ai pourtant vu quelques images ici et la, des memes, mais pas plus que ça, probablement parce que je n'allais pas sur 4chan à l'époque.

Tout ceux qui me connaisse bien savent qu'Internet est ma petite thérapie quotidienne. Entre deux cours, dans le train ou à mes heures perdues, j'adore parcourir l'intraweb pour dénicher toute sorte de truc débiles qui me feront rigoler, et les partager. Mon mur Facebook est d'ailleurs un dépotoir sans nom =D. Et puis dans le tas, je suis tombé sur une parodie du générique de MLP. Une connerie de plus. Et puis allez savoir pourquoi, ca m'a immédiatement rappeler un membre d'une équipe de jeu en ligne qui mettait des images de MLP partout, en avatar sur Steam, sur les forums, en signatures. Je me suis aussi rappelé des quelques memes que j'avais vu passé il y a longtemps, sans comprendre ce que c'était. Et puis maintenant que je passe pas une journée sans aller sur 9gag, ca m'a intrigué, donc hop, go Google !