AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Bijour les poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Soundtrack's Games
Petit nouveau
Soundtrack's Games

Bijour les poneys ! Empty
MessageSujet: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:49

Bien le bonjour/Bonsoir à tous !

Mon pseudo est Soundtrack's Games

Mes loisirs ? Hmm.. Voyons donc.. Qu'est-ce que j'aime faire.. Alors.. Euh.. jouer à des RPG ( et d'autres trucs, mais surtout les RPG ), me faire avoir des overdoses de musiques de tout genres ( allez, devinez mon "genre" préféré.. hi hi ), et regarder le fandom MLP. Si je dois préciser, je joue en ce moment sur Fables et Oblivion dont le style "fais ce que tu veut de ta vie" me plait franchement. Quand aux musiques, oui, j'écoute vraiment tout  et n'importe quoi, de la musique classique au métal, en passant par des styles plus électro, ect.

Poney Préféré  : Hmmm.. "Poney" au singulier ?! Quel drame !! Je ne sais qui choisir entre luna, Luna et LUNA !

Cutie Mark  : Une clé de sol en pixel ( que je montrerais quand j'arriverais à le faire ! ). La clé de sol illustre mon goût pour la musique ( je suis un compositeur très très débutant et très très nul ), et le fait qu'il soit en pixel ? Mon amour des jeux vidéos et de l'ordinateur en général ( j'étais surnommé ( à tord ) "Le Geek" dans ma bande d'amis et même dans ma classe au lycée juste parce que je savais faire un montage sur Movie Maker.. c'est dire )

Blabla : Alors, je suis un sale jeune de 18 ans, qui va bientôt retourner à l'école pour une reconversion dans le secteur des métiers verts, ect. Je pense avoir dit le principal dans la section des loisirs. Ah non ! Depuis peu de temps, ayant besoin de trouver une autre méthode que l'écriture ( parce que je fais d'horribles fautes ) pour m'exprimer, je compte me mettre au dessin, et je souhaite préciser : Pixel-art !

Autrement, si on veut parler jeux, je possède : un steam, une wii, une (2)DS et mon pc en carton ! Youhou !

Mes autres passe-temps.. Le RP, l'écriture de fictions ( même si il y a d'horribles fautes.. oui oui ), je possède une grande imagination ( je pense que tout le monde peut dire ça.. m'enfin ), je faisais du montage audio vidéo, peut-être que je vais en refaire un jour. Enfin, au lieu de raconter toutes mes expériences, je vais résumer en disant que je suis très touche à tout, mais incapable de me concentrer sur une seule chose et c'est mon gros soucis.

Comment avez vous connu le forum ? : Basique recherche google ma foi.

Je suis disponible pour tout autre questions !!.. Il risque d'y en avoir, cette présentation est aussi rangée que ma chambre. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:53

Salut à tous et wow ! Encore un pavé, au moins t'oublie rien!
Soit le BIENVENUE sur ce forum, fan de RPG! Bijour les poneys ! 791999698

Quel est donc ton background pony préféré ?

Je te conseille le RPG "SuperlesbianhorseRPG", (le nom est un peu strange mais ça existe)...

Et n'oublie pas de bien passer 5 de bons moments sur ce forum par jour! Bijour les poneys ! 2085074178
#Soundtrack's Games
Petit nouveau
Soundtrack's Games

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:57

Merci !

Mon Background pony préféré.. Hmmm.. Question très compliqué. J'hésite entre Octavia et Lyra

J'ai entendu parler de ce RPG oui, il faut que je vois ça de plus près !
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:27

Comme la dit Fanch : "Encore un pave" mais bon je suis pas la pour ca .
BIENVENUE !!! Bijour les poneys ! 791999698 voila pour toi Bijour les poneys ! 3001705613 
Pour le reste qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) et ta princesse prefe....ah non t'y a deja repondu bon ben amuse toi bien sur le forum et attention a Brutalight Sparcake elle rode et tu n'importe qui osant la regarder Bijour les poneys ! 2350145110 
#Soundtrack's Games
Petit nouveau
Soundtrack's Games

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:30

* mange le muffin dans un coin * nom nom nom... Hein ah ?

Ma CMC préféré ?... Sweetie Belle, elle chante, c'est de la musique, j'aime la musique  Bijour les poneys ! 752684259
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:39

Bienvenue Frost' !  Bijour les poneys ! 2085074178  Quelle est ta fanfiction de my little pony favorite ?

---------
Je te souhaites de passer un agréable moment parmis nous !  Bijour les poneys ! 791999698

Dernière édition par YanderePonyNeko le Mar 4 Fév - 20:13, édité 1 fois
#Soundtrack's Games
Petit nouveau
Soundtrack's Games

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:51

Ahem, je pense qu'il y a erreur sur la personne ! Je ne suis pas Frost x3

Quand aux fan fictions.. Ah, si je m'accordais le temps de les lire plutôt que de faire pleins de trucs sans cesse..
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:11

Fait pas attention, il a souhaité la bienvenue à Frost Wind juste avant, en posant la même question alors qu'elle avait déjà été répondue...
Tu devrais lire les présentations avant de poser ta question et essayer de ne pas trop copier coller (comment ça ça m'arrive des fois ?).
#Socksie
Petit nouveau
Socksie

MessageSujet: Hé    Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:29

Socksie veut un calin ! Bijour les poneys ! 2085074178 
#Soundtrack's Games
Petit nouveau
Soundtrack's Games

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:34

* caline Socksie * =3  Bijour les poneys ! 752684259 
#Socksie
Petit nouveau
Socksie

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:14

Soundtrack's Games a écrit:
* caline Socksie * =3  Bijour les poneys ! 752684259 

'erci Bijour les poneys ! 752684259
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:31

Bienvenue à toi!

Bon, je vais faire simple, je te souhaite de partager de bons moments avec nous sur ce forum!

Ensuite, quels sont ces "autres trucs" auxquels tu aimes jouer après les RPGs?
Est-ce que tu préfères la musique vocale ou la musique instrumentale?

Et puis...je n'ai plus rien à dire, je crois!

Donc bonne, continuation et amuse-toi bien sur French Brony, surtout en ma présence sinon je serai très très triste! Bijour les poneys ! 2195924526
#Soundtrack's Games
Petit nouveau
Soundtrack's Games

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:07

Ah ah, Merci LiKoZa

Les autres trucs comme j'ai ainsi osé dire, c'est très réduit alors je vais citer des noms : TorchLight II et Diablo II, Les Ages of Empires 2,3 et Mythologies si on reste strictement sur PC. ( bon, j'en ai d'autres sur Steam, mais j'y passe pas assez de temps )
Je suis passé par pas mal de MMORPG, mais mon Wooden PC galère. J'ai eu LoL, puis bon.. jouez à 5 fps, pas top. J'ai vu Rappelz, Dragonica, Allods, Forsaken et Perfect World, Grand Fantasia, ect.

Après, pour mes jeux sur consoles, je sors pas de l'ordinaire. Mais étrangement, j'ai eu une passion pour la Série DS + Wii des Trauma Center.. J'ai faillit vouloir faire des études de médecine à cause de ça, avant de me rendre compte que j'ai la tremblote et que je fais vite des malaises.. Ahem, bref.

Pareil sur ma 2DS, je sors pas de l'ordinaire avec des jeux que tu le monde a ( même si je suis gaga des jeux de rythmes )

Quand à la musique, avec mon pseudo, je pense que tu aura deviné que je préfère l'instrumental, même si je n'ai rien contre une belle voix féminine ~
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:04

Citation :
( allez, devinez mon "genre" préféré.. hi hi )

D'après ton pseudo, je dirais les OST :3 j'ai bon, j'ai bon ?

Bienvenue à toi. LoL à 5fps ? Alleeeez, c'est faisable, joue Caitlyn et ça passe :3
#Soundtrack's Games
Petit nouveau
Soundtrack's Games

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:58

Tout juste ! * retourne écouter du KH en boucle * ♫ ♪

Caitlyn.. Mais.. mais je joue support moi !!! Je sais rien jouer d'autre XD , je suis un ptit noob moi..  Bijour les poneys ! 3970116340
#Socksie
Petit nouveau
Socksie

MessageSujet: Re:   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:39

Socksie est aussi une noob et cela ne l'empeche pas de pratiquer sa grande et puissante magie
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:30

Mais non, c'est pas parce que tu joues support que t'es un noob!

Crois-moi, en ce moment je joue pas mal support et j'ai un peu de mal, mais de "hauts classés" de mon entourage ne me prennent pas pour un noob malgré ça.
#Dj WUBS
Petit nouveau
Dj WUBS

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:46

Ah ! Un brony gamer ! WUBS aime ça. ようこそ! Bijour les poneys ! 120129551 

Jouer à des RPG ( et d'autres trucs, mais surtout les RPG )

Est-ce que tu connais Guild Wars ? (Perso j'adore même si il est assez critiqué...)

Me faire avoir des overdoses de musiques de tout genres ( allez, devinez mon "genre" préféré.. hi hi ) [...] Quand aux musiques, oui, j'écoute vraiment tout  et n'importe quoi, de la musique classique au métal, en passant par des styles plus électro, ect.

On est deux o/
Tout et n'importe quoi ? Hmm... t'écoutes du speedcore ? 8D *me baffe*

Autrement, si on veut parler jeux, je possède : un steam, une wii, une (2)DS et mon pc en carton ! Youhou !

Steam... Je vais bientôt aller dessus aussi... me donneras-tu ton ID ? :3

Je possède une grande imagination ( je pense que tout le monde peut dire ça.. m'enfin ), je faisais du montage audio vidéo, peut-être que je vais en refaire un jour.

Intéressant tout ça. Est-ce que tu as mis des montages en ligne ?
https://soundcloud.com/yum_xtc
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:24

Tout juste ! * retourne écouter du KH en boucle * ♫ ♪

Caitlyn.. Mais.. mais je joue support moi !!! Je sais rien jouer d'autre XD , je suis un ptit noob moi..  Bijour les poneys ! 3970116340

Go Caitlyn support alors  Bijour les poneys ! 3776516532 
Support c'est le bien.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijour les poneys !   Bijour les poneys ! Icon_minitime

Bijour les poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1