Sujet: Acclamez Socksie !!!! Dim 2 Fév - 23:39
Bonjour tous le mooonde ! Je suis sure que vous me connaissez !Non.... bon je suis la grande et puissante SOCKSIIIE !!!!! (je n'ai aucun lien de parenté avec cette "trixie") Bon soyons sérieux 2min j'ai 14 ans et je vis à Marseille.Enfait j'ai un ami brony que je trouvais completement débile mais j'ai ensuite decouvert le magnifique monde de mlp et je me suis inscrite yay !
Si vous voulez me contacter appelle... nah répond moi plutôt allez bye #Disney
Sujet: Re: Acclamez Socksie !!!! Lun 3 Fév - 7:16
Trixie V2 est dans la place... soyons serieux : Bienvenue qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer et je suis venu avec un cadeau tiens (pepites de chocolat j'espere que tu aimes) pur le reste amuse toi bien sur le forum et ravi de te rencontrer
Sujet: Acclamez Socksie !!!! Mar 4 Fév - 20:57
Wow Je retourne ici et je vois tellement de commentaires . Bon dans l'ordre: -ma cutie mark c'est comme celle de trixie mais à la place du nuage c'est une chaussette ! -Ma princesse préferée ...pas Molestia....pas luna la depressive(#troll).....Ah ! J'ai trouvé Toutes ! (désolé pour les fans!) -J'ai pas de Oc je ne sais pas ce que c'est (honte à moi ) -mon poney préferé :Trixie (Mon modèle) -je sais pas ce que c'est un backgrond Bon je crois qui manque rien....ah oui merci pour tous les muffins que vous m'avez donnés mais mon muffins préféré il est à la : fraise-framboise-banane-chocolat-poire-orange-vanille-pistache-cerise-mangue-noix de coco tiens je vous le montre et pour vous remercier je vous montre ma vidéo préférée
Sujet: Re: Acclamez Socksie !!!! Mar 4 Fév - 21:03
Je l'ai deja vu ici est la cette video mais est ce que ta vu la PMV de la chanson Magic de the Living Tombstone y a Trixie dedans et elle est facile a comprendre
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Acclamez Socksie !!!! Mar 4 Fév - 22:18
Bienvenue sur French Brony, grande et powerful Socksie!
Alors, je vais t'expliquer ce que tu ne sais pas : - OC veut dire "Original Character", en gros, c'est ton propre poney que tu peux créer vie le Pony Creator ouo peut-être un autre jeu/logiciel. - Un background pony est, si on traduit en français un "poney d'arrière-plan", c'est-à-dire un personnage que tu verras en fond dans les scènes qui se passent en ville par exemple. Il y en a énormément, je suis sûr que tu en as déjà vu!
Par exemple, tu connais peut-être...:
Derpy Hooves (qui s'est réincarnée en muffin à c'que j'vois)
Lyra Heartstrings
Berry Punch
Enfin bref, toute une infinité!
Et sinon, es-tu passionnée par la magie pour aimer autant Trixie ou est-ce le personnage qui te plaît. Si tu connais de bons tours, parles-en, ça m'intéresse!
Sujet: Re: Acclamez Socksie !!!! Mar 4 Fév - 23:06
LiKoZa a écrit:
Bienvenue sur French Brony, grande et powerful Socksie!
Alors, je vais t'expliquer ce que tu ne sais pas : - OC veut dire "Original Character", en gros, c'est ton propre poney que tu peux créer vie le Pony Creator ouo peut-être un autre jeu/logiciel. - Un background pony est, si on traduit en français un "poney d'arrière-plan", c'est-à-dire un personnage que tu verras en fond dans les scènes qui se passent en ville par exemple. Il y en a énormément, je suis sûr que tu en as déjà vu!
Par exemple, tu connais peut-être...:
Derpy Hooves (qui s'est réincarnée en muffin à c'que j'vois)
Lyra Heartstrings
Berry Punch
Enfin bref, toute une infinité!
Et sinon, es-tu passionnée par la magie pour aimer autant Trixie ou est-ce le personnage qui te plaît. Si tu connais de bons tours, parles-en, ça m'intéresse!
Alors mes tours de magie.....mmh donne moi 100 euros et je les ferais disparaitre boukoulow
Sujet: Re: Acclamez Socksie !!!! Mer 5 Fév - 12:35
Oh ! Bienvenu ! J'ai pas 100 euros sur moi, désolé. Mais, j'ai un muffin fraise-framboise-banane-chocolat-poire-orange-vanille-pistache-cerise-mangue-noix de coco : Oui, et rebienvenu.