AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Présentation Doubotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Doubotis
Petit nouveau

Présentation Doubotis Empty
MessageSujet: Présentation Doubotis   Présentation Doubotis Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:58

Bonjour tout le monde.

Je me présente, Doubotis, 26 ans et adorateur des Poney depuis moitié 2013. Ah, et timide. Beaucoup. Intrigué par le poney vert d'Elarcis et parce que je m'ennuyais un peu, j'ai été assez curieux pour regarder... le dernier épisode en premier. Oui, celui de Twilicorn. Je vous rassure par la suite j'ai commencé par le début ^^
Très vite j'ai découvert une fandom organisée comme je ne l'avais jamais vu auparavant. Les fans de Stargate - que j'adore - sont toujours nombreux, mais jamais aussi organisés que ceux de MLP FiM pour donner un exemple. Une véritable (r)évolution de ce côté là.

Je me considère faire partie de la fandom sans pour autant y avoir crée des choses. Pas encore. Côté son je suis pas tellement le mieux placé (vous verrez plus bas pourquoi) et côté image je me débrouille pas vraiment correctement ^^

Côté IRL je suis développeur web et mobiles (smartphones/tablettes).

Alors on passe à la description :

Pseudo :
Doubotis.
C'est mon pseudonyme dans la grosse majorité des jeux auxquels je joue et communautés que je suis. Si vous croisez un "Doubotis", vous avez de très grandes chances que ça soit moi.

Loisirs : Programmation, Tennis, Modding

Poney Préféré :
Scootaloo.
Sans doute le poney auquel je m'identifie le plus. Pas de par son âge bien sûr, mais de part sa condition. Si Scootaloo subit une atrophie et une incapacité de voler, j'ai une perte sêche de 70% d'audition à l'oreille droite (oreille moyenne non formée), et d'un bégaiement prononcé. Pas le plus idéal pour se faire des amis :-) Cependant, je fait avec et accepte ma vie telle qu'elle est, comme un cadeau.

Si je devais donner un autre, je dirai Rainbow Dash sans trop d'hésitation, et pour une seule raison. La présentation du personnage qui est faite dans la S1E1 est juste...
{ J'vous fait pas un dessin, vous avez compris le mot qui suit ^^ }

Cutie Mark :
Evolution.
Comme beaucoup de monde ici je suppose, j'ai voulu mettre informatique ou développement/programmation, avant de me rendre compte que ça ne faisait pas de moi un être unique - ce qui est le principal intérêt des Cutie Mark ne l'oublions pas. Aussi j'ai réfléchi un peu plus...
L'Evolution dont je parle ici est au sens premier. L'évolution de l'homme, des découvertes, des modes de pensée. L'arrivée des iPhone a marqué l'Evolution par exemple. Le développement et la programmation ne sont que des outils dont je me sers pour l'évolution. Et en terme d'évolution, les langages informatiques y sont souvent extrêmement sensibles et nécessitent de tout le temps se remettre en question et renouveler son art. J'adore ça. Je suis de ceux qui pensent que l'avenir ne peut être que meilleur. En dépit des famines, des guerres et des tristesses, l'Evolution fait son chemin, inexorablement. Je trépigne à l'idée de pouvoir découvrir les technologies du futur et de leur implication dans la vie quotidienne.

Comment avez vous connu le forum ?: G-O-O-G-L-E. Il voit tout. Il sait tout. On dirait même qu'il a réussi à adapter ces pubs AdSense à mon statut de Brony ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Présentation Doubotis   Présentation Doubotis Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:30

Citation :
Il voit tout. Il sait tout.

Va ecrire "trouver chuck norris" sur google et il le trouvera pas  Présentation Doubotis 959537370 

Pour ma part pas de question apres avoir lu une telle presentation
(tiens je ne me sentirais plus seul pour mon probleme d'audition)

Bienvenue parmi nous, passe de bon moment dans ce monde tous rose forum
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Présentation Doubotis   Présentation Doubotis Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:58

T'a anticiper une de mes questions mais j'en ai une autre qui est ta princesse preferer ?
 Présentation Doubotis 3776516532 : POURQUOI TU LUI DIT PAS BIENVENUE !?!
Relax pinkie j'allais le faire... Donc BIENVENUE !!!
 Présentation Doubotis 2085074178 :ET BEN VOILA !!!
 Présentation Doubotis 4279923920 DONNE LUI CA
Bon ok voila pour toi (au pepites de chocolat j'espere que t'aimes ca) Présentation Doubotis 3001705613 
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Présentation Doubotis   Présentation Doubotis Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:58

Die potato !

Salut à tous et BIENVENUE à toi sur ce forum !  Présentation Doubotis 2085074178 

Alors, quel est ton background pony préféré ?

Passe de bons temps sur ce forum ! Présentation Doubotis 791999698 
#Doubotis
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Doubotis   Présentation Doubotis Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:02

Merci Smile
Jamais goûté un muffin, faudra que je m'y mette, ça risque de me plaire ^^

blaze a écrit:
T'a anticiper une de mes questions mais j'en ai une autre qui est ta princesse preferer ?

J'aime beaucoup Luna malgré qu'on ne sache pas grand chose d'elle. C'est sans doute un des points qui me désole le plus dans la série, c'est cette princesse qui devrait normalement être l'égal de Celestia et dont on ne sait pas grand chose au final. Si elle est plus développée ça risque d'être ma préférée. Peut-être dans le futur ?

Cependant c'est plus The Power Of Love Mi Amore Cadenza qui a ma préférence actuellement. L'idée d'une Cupidonne version poney me semble 20% cooler par rapport à toutes les autres princesses actuelles du show. J'attends un épisode racontant l'histoire de cette alicorne pas comme les autres.

Mention spéciale à Twilight je-suis-une-princesse-mais-tout-le-monde-s'en-fout.

Citation :
Alors, quel est ton background pony préféré ?

Houlà, une question à laquelle je n'ai jamais pensée à vrai dire.
Dire Derpy est évidemment une solution de facilité auquel je ne vais pas céder. Donc en mémoire pour tous les thèmes musicaux géniaux de la fandom et de la série, je dirais Vinyl Scratch. Vive la musique électronique Smile

[Edit]
Citation :
Les parenthèses en cascade, c'est le nec plus ultra !
3615 Usul spotted!
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Présentation Doubotis   Présentation Doubotis Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:53

MUSIQUE ELECTRONIQUE !!! (im love this...) tu ecoutes des musiques electroniques brony car je peux te conseiller (envoie moi un MP si tu veux l'etre)
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Présentation Doubotis   Présentation Doubotis Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:42

Hello brony !  Présentation Doubotis 1601293786  Aimes-tu les muffins ? Aimes-tu le chocolat ? Aimes-tu les fraises ? 
Passes un bon moment parmis nous !  Présentation Doubotis 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Doubotis   Présentation Doubotis Icon_minitime

Présentation Doubotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1