| Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
#StoryNima Petit nouveau
Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 35 Localisation : Alicante, Espagne
| Sujet: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 18:04 | |
| Bonjour! Je suis Nima et je suis entré dans ce forum pour rencontrer plus de bronys et de pratiquer mon français. J'aime bien lire, le manga et l'anime. J'aime aussi écrire, chanter, réciter de la poésie et raconter des histoires. Ma poney préferé est Fluttershy, mais mon OC est a Licorne, Elle s'apelle Tiny Tales et est une licorne verte avec une cutie mark... connue xD Le symbole de L'histoire sans fin ^^ J'ai trouvé ce forum en cherchant google. J'espère faire beaucoup d'amis ici. Excusez mon français affreux, je suis encore à apprendre. Brohoof! |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 18:17 | |
| Bichour ! Enfin je veux dire... bienvenue ! Pour ma part, ton français ne m'as pas choqué... Même si c'est vrai, il reste à travailler ! Donc en t'offrant ce muffin absolument pas empoisonné, je te souhaite une bonne pratication de français : - Ce mot n'existe pas, n'est-ce pas ? - Et alors ?! |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 18:26 | |
| Salut à tous et à toutes ! BIENVENUE à toi ! (tu va bien savoir comment ça ce dit à force) Personnellement, je trouve que ton Français est vraiment bien car c'est une langue dur à apprendre. Je vais te poser une petite question : Quel est ton "background pony" préféré ? Passe un bon temps sur ce forum ! Bonne journée à tous ! PS : Si tu ne comprends pas tout, hésite pas à le dire. |
|
| |
#StoryNima Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 18:40 | |
| |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 18:45 | |
| Apres avoir reviser mon anglais et avoir fait un "exploit" aupres de certain (les concernes ce reconnaitront n'est ce pas fanch ) avec la derniere presentation je revient sur le francais avec la tienne (belle maitrise de la langue au fait) Bienvenue (mes 2 questions sont de retour aussi) qui est ta CMC preferer (Cutie Mark Crusaders) et ta princesse preferer ? Ah et tiens il est au pepites de chocolat |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 19:12 | |
| Hola! Bienvenue à toi ! Tu as déjà de très bonnes bases à ce que je vois Bon courage dans ton apprentissage et fais attention, pas mal de personnes sur ce forum font beaucoup de fautes d'orthographe/conjugaison... |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 19:33 | |
| - Yoshi a écrit:
- Hola!
Bienvenue à toi ! Tu as déjà de très bonnes bases à ce que je vois
Bon courage dans ton apprentissage et fais attention, pas mal de personnes sur ce forum font beaucoup de fautes d'orthographe/conjugaison... Oui, c'est ce que je me disais aussi ! xD Et j'en profite pour dire que "Bichour" ça existe pas normalement ! x) |
|
| |
#StoryNima Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 21:42 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue à toi! En espérant que tu t'amuses bien ici c: (soy catalana/española de origen, puedes hablar estos idiomas conmigo si necesitas algo ) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 21:55 | |
| Euh tu n'a pas repondu a mes questions : qui est ta CMC (ce que ca veut dire est ecrit plus haut) preferer et ta princesse preferer (par CMC j'entends chercheuses de Talent en vf donc qui tu aimes entre Applebloom ,Sweetie belle ou Scootalloo(Babs compte)) |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mar 28 Jan - 22:04 | |
| Bienvenue a toi je vois que tu habite a alicante c'est la ou j'ai passer mes vacances l’été dernier , t'es vers ou précisément ? |
|
| |
#StoryNima Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mer 29 Jan - 0:54 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Bienvenue à toi!
En espérant que tu t'amuses bien ici c:
(soy catalana/española de origen, puedes hablar estos idiomas conmigo si necesitas algo ) Merci pour l'accueil ^^ (Caray, no esperaba encontrarme tan pronto a un hispanohablante xD Gràcies per l'oferiment, també domino prou el català ^^) - blaze a écrit:
- Euh tu n'a pas repondu a mes questions : qui est ta CMC (ce que ca veut dire est ecrit plus haut) preferer et ta princesse preferer (par CMC j'entends chercheuses de Talent en vf donc qui tu aimes entre Applebloom ,Sweetie belle ou Scootalloo(Babs compte))
Ups, desolée, j'oublie ces questions ^^u Ma CMC préférée est Sweetie Belle, c'est très jolie *-* Et ma princesse préférée est princesse Cadence ^^ - rainbow the hedgehog a écrit:
- Bienvenue a toi
je vois que tu habite a alicante c'est la ou j'ai passer mes vacances l’été dernier , t'es vers ou précisément ? J'habite a une ville d'Alicante appelée Alcoy, c'est una ville dans les montagnes. ^^ Peut-être que vous avez passé vos vacances à Benidorm? C'est une ville avec plage bien connue près d'Alicante. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mer 29 Jan - 13:58 | |
| j'avais passer un mois a Benidorm puis je suis partie vers Torrevieja y a vraiment un bon climat en été a alicante |
|
| |
#StoryNima Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Mer 29 Jan - 16:16 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- j'avais passer un mois a Benidorm puis je suis partie vers Torrevieja y a vraiment un bon climat en été a alicante
Super! ^^ J'ai familie à Torrevieja c'est une belle ville ^^ Oui, Il y a un bon climat à Alicante ^^ Mais en ma ville neige toutes les anées en hiver xD |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Jeu 30 Jan - 19:45 | |
| Bienvenue à toi ! Aimes tu les muffins ? Et aussi, amuses-toi bien parmis nous ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ | |
|