AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#StoryNima
Petit nouveau
StoryNima

Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:04

Bonjour! Je suis Nima et je suis entré dans ce forum pour rencontrer plus de bronys et de pratiquer mon français.  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178 

J'aime bien lire, le manga et l'anime. J'aime aussi écrire, chanter, réciter de la poésie et raconter des histoires.

Ma poney préferé est Fluttershy, mais mon OC est a Licorne, Elle s'apelle Tiny Tales et est une licorne verte avec une cutie mark... connue xD Le symbole de L'histoire sans fin ^^

J'ai trouvé ce forum en cherchant google. J'espère faire beaucoup d'amis ici.  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 791999698 

Excusez mon français affreux, je suis encore à apprendre.  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2123717884 

Brohoof!
Revenir en haut Aller en bas
http://nima-no-monogatari.blogspot.com.es/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:17

Bichour !  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 752684259 

Enfin je veux dire... bienvenue ! Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178 

Pour ma part, ton français ne m'as pas choqué... Même si c'est vrai, il reste à travailler !

Donc en t'offrant ce muffin absolument pas empoisonné, je te souhaite une bonne pratication de français :  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 3001705613 

- Ce mot n'existe pas, n'est-ce pas ? Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 1601293786 
- Et alors ?! Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 3776516532 
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:26

Salut à tous et à toutes !

BIENVENUE à toi ! (tu va bien savoir comment ça ce dit à force) Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178 

Personnellement, je trouve que ton Français est vraiment bien car c'est une langue dur à apprendre.

Je vais te poser une petite question :
Quel est ton "background pony" préféré ? Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 4278094681 

Passe un bon temps sur ce forum !

Bonne journée à tous ! Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 791999698 

PS : Si tu ne comprends pas tout, hésite pas à le dire.
#StoryNima
Petit nouveau
StoryNima

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:40

Kuroi-Neko a écrit:
Bichour !  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 752684259 

Enfin je veux dire... bienvenue ! Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178 

Pour ma part, ton français ne m'as pas choqué... Même si c'est vrai, il reste à travailler !

Donc en t'offrant ce muffin absolument pas empoisonné, je te souhaite une bonne pratication de français :  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 3001705613 

- Ce mot n'existe pas, n'est-ce pas ? Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 1601293786 
- Et alors ?! Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 3776516532 

Merci beaucoup pour l'accueil et le muffin ^^ J'adore aussi Derpy, Je faites sa voix quelques fois en fandubs et chansons ^^

Fanch1 a écrit:
Salut à tous et à toutes !

BIENVENUE à toi ! (tu va bien savoir comment ça ce dit à force) Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178 

Personnellement, je trouve que ton Français est vraiment bien car c'est une langue dur à apprendre.

Je vais te poser une petite question :
Quel est ton "background pony" préféré ? Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 4278094681 

Passe un bon temps sur ce forum !

Bonne journée à tous ! Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 791999698 

PS : Si tu ne comprends pas tout, hésite pas à le dire.

Ups, je ne regarde cette response. Mes backgrounds ponys préferées sont Lyra et Derpy ^^ Merci pour l'accueil ^^
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:45

Apres avoir reviser mon anglais et avoir fait un "exploit" aupres de certain (les concernes ce reconnaitront n'est ce pas fanch Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 1775904540 ) avec la derniere presentation je revient sur le francais avec la tienne (belle maitrise de la langue au fait)
Bienvenue (mes 2 questions sont de retour aussi) qui est ta CMC preferer (Cutie Mark Crusaders) et ta princesse preferer ? Ah et tiens il est au pepites de chocolat  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 3001705613 
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:12

Hola!  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 4278094681 

Bienvenue à toi ! Tu as déjà de très bonnes bases à ce que je vois  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 791999698 

Bon courage dans ton apprentissage et fais attention, pas mal de personnes sur ce forum font beaucoup de fautes d'orthographe/conjugaison...
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:33

Yoshi a écrit:

Bienvenue à toi ! Tu as déjà de très bonnes bases à ce que je vois  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 791999698 

Bon courage dans ton apprentissage et fais attention, pas mal de personnes sur ce forum font beaucoup de fautes d'orthographe/conjugaison...

Oui, c'est ce que je me disais aussi ! xD

Et j'en profite pour dire que "Bichour" ça existe pas normalement ! x)
#StoryNima
Petit nouveau
StoryNima

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:36

blaze a écrit:
Apres avoir reviser mon anglais et avoir fait un "exploit" aupres de certain (les concernes ce reconnaitront n'est ce pas fanch Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 1775904540 ) avec la derniere presentation je revient sur le francais avec la tienne (belle maitrise de la langue au fait)
Bienvenue (mes 2 questions sont de retour aussi) qui est ta CMC preferer (Cutie Mark Crusaders) et ta princesse preferer ? Ah et tiens il est au pepites de chocolat  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 3001705613 

Merci pour l'accueil et le muffin ^^Je suis encore à appendre le français, je suis commencé le setembre ^^u

Kuroi-Neko a écrit:
Yoshi a écrit:

Qu'est que ça veut dire "Bichour"?  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2907559942
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:42

StoryNima a écrit:
blaze a écrit:

Merci pour l'accueil et le muffin ^^Je suis encore à appendre le français, je suis commencé le setembre ^^u

Kuroi-Neko a écrit:
Yoshi a écrit:

Qu'est que ça veut dire "Bichour"?  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2907559942

Je te le dis ça n'existe pas, c'est ma petite déformation de "Bonjour" que je met souvent sur le forum

Quand je souhaite la bienvenue à quelqu'un par exemple je dis "Bichour ! Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 752684259  Enfin, je veux dire... Bienvenue !"
et j'essai de lui offrir un muffin empoisonné Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 959537370
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:54

Bienvenue à toi!
En espérant que tu t'amuses bien ici c:

(soy catalana/española de origen, puedes hablar estos idiomas conmigo si necesitas algo Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178 )
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:55

Euh tu n'a pas repondu a mes questions : qui est ta CMC (ce que ca veut dire est ecrit plus haut) preferer et ta princesse preferer (par CMC j'entends chercheuses de Talent en vf donc qui tu aimes entre Applebloom ,Sweetie belle ou Scootalloo(Babs compte))
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:04

Bienvenue a toi  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 791999698 
je vois que tu habite a alicante c'est la ou j'ai passer mes vacances l’été dernier , t'es vers ou précisément ?
#StoryNima
Petit nouveau
StoryNima

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:54

Toxic Waste. a écrit:
Bienvenue à toi!
En espérant que tu t'amuses bien ici c:

(soy catalana/española de origen, puedes hablar estos idiomas conmigo si necesitas algo Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178)

Merci pour l'accueil ^^

(Caray, no esperaba encontrarme tan pronto a un hispanohablante xD Gràcies per l'oferiment, també domino prou el català ^^)

blaze a écrit:
Euh tu n'a pas repondu a mes questions : qui est ta CMC (ce que ca veut dire est ecrit plus haut) preferer et ta princesse preferer (par CMC j'entends chercheuses de Talent en vf donc qui tu aimes entre Applebloom ,Sweetie belle ou Scootalloo(Babs compte))

Ups, desolée, j'oublie ces questions ^^u Ma CMC préférée est Sweetie Belle, c'est très jolie *-* Et ma princesse préférée est princesse Cadence ^^

rainbow the hedgehog a écrit:
Bienvenue a toi  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 791999698 
je vois que tu habite a alicante c'est la ou j'ai passer mes vacances l’été dernier , t'es vers ou précisément ?

J'habite a une ville d'Alicante appelée Alcoy, c'est una ville dans les montagnes. ^^ Peut-être que vous avez passé vos vacances à Benidorm? C'est une ville avec plage bien connue près d'Alicante.

#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:58

j'avais passer un mois a Benidorm puis je suis partie vers Torrevieja y a vraiment un bon climat en été a alicante  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178 
#StoryNima
Petit nouveau
StoryNima

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:16

rainbow the hedgehog a écrit:
j'avais passer un mois a Benidorm puis je suis partie vers Torrevieja y a vraiment un bon climat en été a alicante  Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ 2085074178 

Super! ^^ J'ai familie à Torrevieja c'est une belle ville ^^ Oui, Il y a un bon climat à Alicante ^^ Mais en ma ville neige toutes les anées en hiver xD
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:45

Bienvenue à toi ! Aimes tu les muffins ?  rainbowdash 
Et aussi, amuses-toi bien  parmis nous !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^   Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^ Icon_minitime

Bonjour de l'Espagne à tous les Bronys ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1