AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me souhaite la bienvenue parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:22

NON NON PARS PAS ! Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 2350145110 .
 ...

 Welcome to the herd ! 
Qui préfères-tu entre Pinkie Pie et Applejack ?
Qui préféres-tu entre Twilight et Rarity ?
Je te souhaites de passer un bon moment parmis nous !  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

Oui mais j'avais prévenu pour les vannes avec Zouglou :<


À vu de ta pp et de ta signa, je risque de te décevoir, mais je préfère Pinkie parce qu'elle a côté derp quand même /o/ (et parce qu'elle est rose)
Et quant aux deux autres, beuh, je les aime pas trop trop, mais puisqu'on me force à choisir, ça serait plutôt Twilight :c
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:39

Non tu ne me déçois pas, chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

zouglou a écrit:
Oui mais j'avais prévenu pour les vannes avec Zouglou :<


À vu de ta pp et de ta signa, je risque de te décevoir, mais je préfère Pinkie parce qu'elle a côté derp quand même /o/ (et parce qu'elle est rose)
Et quant aux deux autres, beuh, je les aime pas trop trop, mais puisqu'on me force à choisir, ça serait plutôt Twilight :c

J'ai dis pardon :c
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

C'EST PAS EXCUSABLE


YanderePonyNeko a écrit:
Non tu ne me déçois pas, chacun ses gouts.
Yay, on peut quand même être amis alors o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

Sinon je n'sais pas si la question a été posé , mais tu joue au jeux video ? Sur quel console ?
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:53

Nan, plus vraiment, j'ai du jouer 3ans à Minecraft, à Hammerfest avant (que personne ne connaît :<), mais sinon j'ai bien une 3DS à laquelle je ne touche plus trop, et c'était Zelda et Mario principalement (la base, kwa).
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

zouglou a écrit:
Nan, plus vraiment, j'ai du jouer 3ans à Minecraft, à Hammerfest avant (que personne ne connaît :<), mais sinon j'ai bien une 3DS à laquelle je ne touche plus trop, et c'était Zelda et Mario principalement (la base, kwa).

Wokay !

PS: Hammerfest , c'est pas le truc avec le bonhomme de neige , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

Sisi, meilleur jeu flash de 2006, jeu de plateforme, le bonhomme de neige qui s'est fait voler sa carotte par Tuberculoz, et que tu dois aller la récupérer au fond du puits où tu croiseras un tas de fruits ensorcelés par le méchant Tubz que tu congeleras avec des bombes de neiges, avec plein de dimensions parallèles, des tas de quêtes à accomplir en ramassant des objets popant dans les niveaux, et.. tout pleins de trucs /o/
J'adore tellement ce jeu, han.
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#L' Kirby
Petit nouveau
L' Kirby

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : France/Aquitaine

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:54

Salut ! Moi et ma Funko Pop Rainbow Dash te souhaitons la bienvenue !

Questions ! :

Si ton père t'achèterais une Funko Pop MLP tu choisirais qui ? Je te dis ce qu'il y a : Derpy, Dr Whooves, Rainbow Dash, Twilight Sparkle, Pinkie Pie, Vinyl Scratch. Moi, j'ai ma Dashie inséparable.  rainbowdash 

Steak ou Spaghettis ?

Applejack ou Rainbow Dash


Derpy ou Muffin ?
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

Salut à toi !

Euh, euh, euh. C'est quoi une Funko Pop ? Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 1312138287 

Mais attends, c'est quoi tes questions, là ? Comment veux-tu que je choisisses entre steak et spaghetti (qui est déjà au pluriel d'ailleurs, pas besoin de rajouter un s, au singulier ça sera spaghetto) ? Et puis enfin euh.. e.e Allez, Rainbow Dash ! Et Derpy pour la dernière question (ça m'a demandé beaucoup de réflexion, ça)  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:41

Comment ça se fait que ce sujet de présentation est toujours actif plus de deux mois après sa création ? Je lock.
Et L'Kirby, puisque tu semble t'amuser à relancer des sujets plusieurs semaines après leurs parutions, je t'offre ton premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me souhaite la bienvenue parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'
» Nouveau brony parmi vous ^^
» Me voici parmi vous :)
» Un nouveau parmi vous.
» Une étrangère de plus parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-