AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jyc Row's original tracks, remixes and covers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Jyc Row's original tracks, remixes and covers Empty
MessageSujet: Jyc Row's original tracks, remixes and covers   Jyc Row's original tracks, remixes and covers Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:46

Hello everypony !

Bon, je ne suis pas un musicien et je conçois que ce que je fais n'est pas de première qualité. J'ai longuement hésité avant de créer un topic là-dessus et après, j'me suis dit : "Why not ?"

Donc voilà. C'est généralement fait sur du FLS11, en 30 minutes au plus, mais je trouve que ça rend pas trop mal. Enjoy Smile

This Day Aria:

Shatter - Curse of Pinkamena:

Apples to the core:


Dernière édition par Jycrow le Ven 17 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Jyc Row's original tracks, remixes and covers Empty
MessageSujet: Re: Jyc Row's original tracks, remixes and covers   Jyc Row's original tracks, remixes and covers Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:48

Il manque clairement de batterie sur Apples to the Core.
Déjà c'est pas assez fort, en plus ne met JAMAIS le kick à droite, et de deux prends une caisse claire qui claque en suivant un pattern assez classique du genre Kick Snare Kick Snare. Cette chanson était assez dansante à la base, il faut le remettre, à moins que tu ne veuilles changer carrément d'ambiance (comme je l'ai fait dans mon remix en rendant le truc assez trash), mais dans ce cas change d'instrus aussi.