#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal Dim 6 Nov - 10:13 | |
| - Citation :
- Je suis navré, Nagalfar, mais "C'est nul" est clairement plus subjectif que "Je n'aime pas"
Ce que l'individu dit clairement par "C'est nul.", c'est que son opinion. Ce n'est pas dit clairement, mais ça reste le cas. Si nous sommes censés dire à chaque début de phrase "Ce n'est que mon opinion mais", les débats seraient beaucoup plus rébarbatifs à faire, donc on saute cette étape dans la quasi-totalité des cas afin de chercher des sensations. L'individu veut imposer son avis pour vérité à partir du moment où il utilise l'ad hominem ("Tu aimes un truc nul, donc ton avis vaut moins que le mien"). Si on a arguments, il y a débat. S'il y a pas d'arguments, c'est de la discussion de sourds. |
|
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal Dim 6 Nov - 12:47 | |
| - Kahas a écrit:
- Effectivement, pour en revenir à l'article, il est bien tourné, comme dit Quantum Loon : contrairement à la plupart du temps, il y a un réel intérêt de la part du journaliste pour les bronies dans son article. C'est pas seulement une curiosité bizarre et gênante comme une maladie
On passe moins pour des immatures ou des homosexuels (ou les deux) que dans ce que j'ai lu jusqu'ici, c'est-à-dire pas beaucoup en fait
Le monde change, les bronies sont en marche ! Je viens de lire l'article...C'est vachement positif, en fait Chui content, pour la même raison que K-ass. |
|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal Dim 6 Nov - 12:58 | |
| - Citation :
- L'individu veut imposer son avis pour vérité à partir du moment où il utilise l'ad hominem ("Tu aimes un truc nul, donc ton avis vaut moins que le mien"). Si on a arguments, il y a débat. S'il y a pas d'arguments, c'est de la discussion de sourds.
Malheureusement c'est un dialogue de sourd qu'on entends le plus souvent. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal Dim 6 Nov - 13:37 | |
| Intéressant. Il a pas dû se passer grand chose d'intéressant a Wall Street ce jour là |
|
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal Dim 6 Nov - 13:39 | |
| Bof dire que l'amérique est en crise ca sert plus a rien, on met des poney maintenant |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article Bronies en une du Wall Street Journal | |
| |
|