AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Howdy Every Ponies !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#pharonight5
Petit nouveau
pharonight5

Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25
Localisation : Perdu

Howdy Every Ponies !!!!! Empty
MessageSujet: Howdy Every Ponies !!!!!   Howdy Every Ponies !!!!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:11

Salut Vous allez bien moi c'est Pharonight5 encore un Brony !! Mes loisirs sont :_Regarder MLP
                                                                                                                             _Jouer au PC !,Poster sur des Forum
Mon Poney préferé est Rainbow Dash et Doctor whooves Howdy Every Ponies !!!!! 1656547184  
A mon avis Ma Cutie Mark serait un tournevis sonic
J'ai connu le forum de réputation grace a Frenchy Ponies !!!
Ps: MLP Stream , MLP subtitles et Aux Admin et Modo Pour Leur Boulo, i Love means xD Howdy Every Ponies !!!!! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Howdy Every Ponies !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Howdy Every Ponies !!!!!   Howdy Every Ponies !!!!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:24

BIENVENUE dis m'en plus qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer et ta princesse preferer et ravi de te rencontrer Howdy Every Ponies !!!!! 120129551 Howdy Every Ponies !!!!! 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Howdy Every Ponies !!!!! Empty
MessageSujet: adigadon   Howdy Every Ponies !!!!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:54

Welcome new pony

sa te dit skype ? ( je parle beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Howdy Every Ponies !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Howdy Every Ponies !!!!!   Howdy Every Ponies !!!!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:33

Mh. Une présentation plus que brève qui se finit par une phrase en anglais que je défie n'importe quel anglophone normal de comprendre.

Qu'ai je appris ? Que tu aimais mlp, docteur whooves et rainbow dash, et les jeux videos pc. Et je crois que c'est à peu près tout. C'est bête à dire, mais pas mal de gens rentrent dans cette catégorie (dont moi, tiens Howdy Every Ponies !!!!! 535543054).

Ce serait donc bien d'étoffer, surtout sur toi.
Au passage, n'oublie pas non plus de rejoindre un des trois groupes de base (nouveau poney, nouvelle licorne, nouveau pégase) dans l'onglet groupes.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Howdy Every Ponies !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Howdy Every Ponies !!!!!   Howdy Every Ponies !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howdy Every Ponies !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» Howdy y'all !
» Howdy everypony!
» Howdy Everypony
» Howdy Evrybrony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-