Salut !
J'ai découvert MLP:FiM il y à peu et j'ai trop accrochée (Fluttershy est trop chou
) et je me suis tapées les deux premières saison en quelque jours, c'est trop bien comme DA ^^ je connaissait le mouvement Brony depuis pas mal de temps mais j'avais jamais comprit le truc, je croyais à un blague comme on en trouve partout sur le net, pis j'ai vu qu'il y avait quand-même beaucoup de fanart et de musique donc j'ai su que c'était du sérieu et je me suis intéresser a la chose
Ensuite j'ai vu (merci google
) qu'il y avait un forum alors me voilà \o/
Pourquoi Candidat ? Heu, pourquoi pas. Il faut bien se trouvé un pseudo un jour et Candidat c'est marrant. C'est simple. C'est efficace. C'est pas moi quoi. J'aime beaucoup traîné sur le net (9gag, memecenter, et différent site de jeu en lignes). C'est tout ce que je veux bien vous révélé sur moi, j'aime pas parler de moi, c'est chiant
J'ai vu qu'il y avait plusieurs groupe à choisir, j'aimerai bien être un pégase comme Fluttershy si s'est possible
Voilà, j'espères que ma présentation n'est pas trop courte :3 et j'espères passer du bon temps ici