| Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Dim 18 Oct - 0:18 | |
| - Willyjack a écrit:
- Surtout faut pas oublier que Diamond tara est encore une enfant,en grandissant elle va surement changer de mentalité certe elle va garder son côté "riche" mais je pense qu'avec l'âge elle se remettra en question.
Je plussoie ! ______________________________________________________ Edit : Alors je ne voulais pas remonter ce sujet qui date de... Waw déjà presque deux ans ? Dingue ça j'ai l'impression d'avoir écrit ça il n'y a pas encore si longtemps... Mais... - Spoiler saison 05 épisode 18:
JE L'AVAIS DIS ! JE L'AVAIS DIS HAHA ! Bon je m'attendais pas à ce qu'on le vois dans ces conditions et aussi tôt mais bon ! La petite à même dépassé mes espérances en passant de "grosse (bip)asse" à copine avec les CMC. D'ailleurs en parlant de ça je me demande si Silver va redevenir copine avec elle... Elle devrait normalement vu qu'elle à pu vraiment de raison mais d'un autre côté... A savoir si elle la suivait juste ou qu'elle aimait vraiment pas les CMC à voir dans les prochains épisodes j'imagine. PS : Je vais me prendre un averto ? Surement hein ? Bon tant pis, ça valait le coup ! |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Dim 18 Oct - 3:56 | |
| Avec le petit passage sur la réparation de la clôture, je pense qu'elles sont redevenues amies. Mais ça aurait gagné à être un poil plus développé (pas grand chose : juste un petit dialogue) dans l'épisode, à mon avis. |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Dim 18 Oct - 8:40 | |
| Ah oui... Mon dieu, je crois que j'avais occulté ce passage... Qui est pourtant central, bon bah du coup la question se pose plus.
Mais tu as raison une petite scène aurait été sympa. |
|
| |
#r3velune Petit nouveau
Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 35 Localisation : chateauneuf sur charentes
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Mer 30 Déc - 18:13 | |
| je peux pas la saquer!elle me rapelle tellement ces fille de lycée superficieln et je doute qu'elle change aprés il faut de tout pour faire un monde et on ne peut etre aimer de tous! on ne peux pas changer les gens qui ne veulent pas etre sympa et qui on une sale mentalité en tout cas dans la realite c'est peu probable par-contre vu que c'est un dessin annimé c'est possible qu'il le fasse pour faire bien mais bon je trouverais cela pas intéressant car faut du réalisme parfois et la vie n'est pas toujours rose... |
|
| |
#Artémis Plum A la réponse
Date d'inscription : 28/11/2015 Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Mer 30 Déc - 19:18 | |
| - Spoiler de la S5 :
C'est marrant de voir les anciennes discussion là dessus et de se dire "you have no idea"
|
|
| |
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Mer 30 Déc - 19:36 | |
| - r3velune a écrit:
- je peux pas la saquer!elle me rapelle tellement ces fille de lycée superficieln et je doute qu'elle change aprés il faut de tout pour faire un monde et on ne peut etre aimer de tous! on ne peux pas changer les gens qui ne veulent pas etre sympa et qui on une sale mentalité en tout cas dans la realite c'est peu probable par-contre vu que c'est un dessin annimé c'est possible qu'il le fasse pour faire bien mais bon je trouverais cela pas intéressant car faut du réalisme parfois et la vie n'est pas toujours rose...
Absolument pas d'accord avec ton raisonnement qui se base sur "Je suis un putain de connard, et j'aime ça ! " Ouai la vie est pas rose, mais tu sais quoi c'est pas ce cliché de noir et de blanc. Quelqu'un perçu comme une connard/une peste/[Insérez insulte] n'est pas forcément d'accord avec ça, et je ne parle pas en théorie mais en connaissance de cause et ces gens là, ben moi je leur laisse une deuxième chance. J'essai de voir sous la carapace et en général ça en dis très long sur la personne. Donc oui on ne vit pas dans un monde rose mais il faut voir les gens avec du recul et pas avec un point de vue totalement subjectif. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Ven 1 Jan - 13:02 | |
| AVANT Je prenais un extrême plaisir a imaginer la mort de Tiara de toute les façon les plus horrible qu'il puisse exister et les pires supplices comme lui faire manger Silver Spoon en ragoût. MAINTENANT En un seul épisode mon estime pour cette pouliche et passer de PUR FUTURE HITLER MARE à un cran en dessous de mes best ponies juste en dessous de Luna, Pinkie, et Fluttershy qui sont toute trois à la première place. Elle est même passer au dessus ma préférence pour les Crusaders et Trixie. |
|
| |
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Sam 2 Jan - 22:16 | |
| C'EST NORMAL A EQUESTRIA !
Dernière édition par Kuroi-Neko le Sam 2 Jan - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 28/11/2015 Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Sam 2 Jan - 22:17 | |
| JE DETESTE CETTE PUNCHLINE ! Ah, non, en fait.... |
|
| |
#r3velune Petit nouveau
Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 35 Localisation : chateauneuf sur charentes
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Sam 30 Jan - 22:39 | |
| bon j'avoue j'ai vu THE EPISODE sur diamond tiara je reviens sur mes propos...j'etais emue... je ne m'y attendais pas...mais bon dans la realité sa ne se passe pas toujours comme cela j'ai deja essayer ...donc je sais de quoi je parle mais j'avoue que sa fait du bien de voir même si c'est juste en dessin animé qu'on peux changer... |
|
| |
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Lun 8 Fév - 17:32 | |
| Tu as peut-être eu de mauvaises expériences mais je peux t'assurer qu'en vrai aussi ça arrive ce genre de choses, il faut arrêter de tout voir en noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Lun 8 Fév - 19:47 | |
| Maintenant je me demande si le fait que Tiara considère les CMC comme ses amis va changer aussi l'avis de Spoon sur elles.
Si Spoon continue des les embrouille peut être que Tiara interviendra. |
|
| |
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Mar 9 Fév - 0:26 | |
| J'ai l'impression que Silver Spoon n'aimait pas les CMC juste parce que Diamond Tiara ne les aimait pas. Mais Silver Spoon n'est pas mal fâchée avec Diamond Tiara dans l'épisode. Donc peut-être qu'elle va rester l’ennemie des CMC juste pour embêter Tiara, ou devenir un cauchemar pour Tiara (qui du coup comprendrait la position des CMC pendant les saisons d'avant), avec possiblement une intervention des CMC à un moment. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Mar 9 Fév - 3:38 | |
| - Artémis Plum a écrit:
- J'ai l'impression que Silver Spoon n'aimait pas les CMC juste parce que Diamond Tiara ne les aimait pas. Mais Silver Spoon n'est pas mal fâchée avec Diamond Tiara dans l'épisode.
Elles se sont réconciliées lorsque Diamond Tiara a aidé Silver Spoon à construire la barrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Mar 9 Fév - 4:02 | |
| Ah, oui, en effet : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) Mar 9 Fév - 7:03 | |
| Dommage! Une embrouille entre ces deux là qui se répercute sur leurs famille ferait un bon épisode. OH! OH! Un épisode avec Babs qui reviens a Ponyville et qui trouve Tiara avec sa cousine, du coup elle évite Applebloom parce qu'elle crois que AB traîne avec Tiara parce qu'elle est devenue méchante se serai cool. Je me demande si je vais pas postulé en conseiller de scénario chez hasbro studio moi... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) | |
| |
|
| |
| Diamond Tiara ! ENNEMIE ! (...Ou peut-être pas ?) | |
|