Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici? Jeu 2 Jan - 0:28
blaze a écrit:
Dommage ta ete un bon brony on fera des arc en ciel avec toi au moins ca nous laissera une trace de toi....(mauvaise nouvelle Glaze prefererait la methode "cupcake" c'est a dire te passer par l'arriere et la tete en dernier pour une souffrance maximale et Glaze te lance un sourir sadique juste avant de te lancer elle meme dans la machine tu est tres mal)
Sujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici? Jeu 2 Jan - 0:48
Fanch bonne nouvelle j'ai reussi a obtenir le soutien de la republique lunaire (merci ma douce luna) et ta sentence est levee tu ne passera pas dans le pegasus device mais Glaze est furieuse de pas t'avoir dechiqueter mais ca je m'en occupe bref tu est sauver remercie Luna de ma part !
Sujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici? Jeu 2 Jan - 3:31
OK, Merci luna et merci blaze, je ferais attention à l'avenir, pour la peine, je vais retourner à mes expériences pour essayer de fabriquer du spectrum autrement, parce que bon, c'est un petit peu juste horrible ce qui ce passe à la rainbow factory... [HRP je rappelle que mon oc est un scientifique et mon avatar sera bientôt à son image]
EDIT : je viens de passer frony, mais Kesese ça veut dire?
Sujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici? Sam 4 Jan - 10:20
Bienvenu (en retard comme dab)
Tu aime sombra c'est rare sa moi aussi je l'aime bien et sinon quand j'ai vu ton titre j'ai cru que tu étai de terraria bon je me suis un peut tromper sérieux personne joue a terraria ici ?
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici? Dim 5 Jan - 20:57
Non mais les Cupcakes a la base c'etait de moi Sauf que en mon absence on m'a piquer l'idée et depuis Yandere fait peur a tous le monde avec ces Cupcakes
C'est pour ca je te propose un vrai Cupcake a la vanille ! (t'en fais pas j'ai pas lu la fan-fic c'est pas ce que tu pense)
Sujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici? Lun 6 Jan - 21:33
creepail a écrit:
Bienvenu (en retard comme dab)
Tu aime sombra c'est rare sa moi aussi je l'aime bien et sinon quand j'ai vu ton titre j'ai cru que tu étai de terraria bon je me suis un peut tromper sérieux personne joue a terraria ici ?