|
Auteur | Message |
---|
#Imperator Petit nouveau
| Sujet: Ye Entrancemperium Mar 31 Déc - 23:47 | |
| Boum Boum Pouet Pouet Ramtadadam Taratatatatatatam
Roulement de tambours, sonnez les trompettes et inclinez-vous car voici venu (le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps) sa Majesté, sa Magnificence : le Grand, le Sublime, le Splendide, l'Auguste Empereur !
Néanmoins son Excellence est courtoise et accepte de se présenter :
Son Altesse, conformément à son rang, est un homme de goût, il aime ce qui est beau et apprécie l'Art - lorsqu'il est bien fait, évidemment. Ainsi Il écoute beaucoup de musique - de la musique noble, classique ou baroque - mais n'a que faire de la pratique; Il laisse ce loisir à ses sujets. Le Seigneur a d'autres occupations : Il pratique le golf sur le terrain aménagé derrière son palais et chevauche régulièrement mais ça c'est une autre histoire....
En effet, sa Grandeur est passionné par les chevaux et par tout ce qui touche au domaine équestre. C'est pourquoi Il s'est intéressé à My Little Pony, que son fidèle valet lui a fait découvrir. Le personnage favori de sa Grâce est assurément la princesse Celestia, la question ne se pose même pas. Il est de notoriété publique que la Marque Royale de Beauté est une couronne d'épines, car sa Sainteté n'a ni plus ni moins pour illustre ancêtre que le Christ lui-même.
Pour conclure voici un mot de son Excellence :
"Oyez oyez, braves gens, Je suis heureux de vous annoncer le début de mon règne sur ce forum. Que chacun lève son verre à Mon couronnement !" |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mar 31 Déc - 23:53 | |
| Bonsoir (et bonne année par la même occasion), Alors commencons l'exameing : - Quel est ton pony préféré ? - Quel est ta CM - Quelles est ta CMC favorite ? - Connais-tu Glaze/Woodentoaster ? - Ecoutes-tu de la musique brony ? Voila vu que je suis un frony (donc je suis froid), je reste froid et de glace... Mais nan je déconne bien sûr (par contre le sol est froid donc je m'accroupie pas ) Sinon comment est tu venu sur le forum ? ^^ (Voila j'ai piqué l'emploi de tout le monde mouhahaha je suis machiavélique) (Pssst en passant comment on tiens des vers en étant des pony ) Et most of all, nous ne jurons que par Stia ou Woona, ou moi (enfin nan, mais sur Tyra je pense que c'est négociable) EDIT : tu t'es bien sûr inscrit sur un des 3 groupes (jeune pégase, jeune pégase, jeune pégase) ah c'est les trois même ? Bon bin tu n'as pas le choix (enfin si entre jeune pégase , jeune (nan pas deux fois) pony terrestre, et jeune licorne) |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 0:00 | |
| Bienvenue petit empereur parmi les dieux - Spoiler:
|
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 0:05 | |
| Je pensais que Azthorga, n'allais pas mettre d'image puisque tu n'avais pas dit ton pony préféré mais en fait si elle a encore pu le faire (D'ailleurs Azthorga tu m'en as pas mis pour moi je suis malheureux, je te souhaite donc une bonne année ^^) EDIT : remarque elle a pas fait de poème (peut-être que ce sera pour après qui sait avec Pinkie Pie TOUT peut arriver ) |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 0:31 | |
| Elyis tu n'a pas poser ma question, c'est bien tu ne mourra pas ce soir, quoi que.... BIENVENU Question : Comment ta connu MLP ? C'est tout ^^ |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 0:41 | |
| (Naaaahhh j'ai oublié de poser cette question, tendance suicidaire ) |
|
| |
#Imperator Petit nouveau
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 0:50 | |
| - Elyis a écrit:
Alors commencons l'exameing : - Quel est ton pony préféré ? - Quel est ta CM - Quelles est ta CMC favorite ? - Connais-tu Glaze/Woodentoaster ? - Ecoutes-tu de la musique brony ? Relis attentivement mon premier post et tu auras tes deux premières réponses. Les CMC je ne les aime pas, je préfère Diamond Tiara. Non je n'écoute pas de musique brony. J'ai postulé pour le groupe des nouvelles licornes. |
|
| |
#ChocolateToaster A la réponse
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 1:12 | |
| Et comment que je vais lever mon verre! Je vais même lever ma bouteille de whisky! Pour l'Empeureur! Sinon bienvenue sur le forum
Dernière édition par ChocolateToaster le Mer 1 Jan - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 1:15 | |
| Je vois que l'on a un invité de marque ici Puisse votre humble sujet vous accueillir en ce majestueux fandom qu'est MLP |
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 9:49 | |
| - Imperator a écrit:
- En effet, sa Grandeur est passionné par les chevaux
- NSFW:
Nan, mais j'avais très envie de placer cette image '3' .
Votre majesté. Je remarque que vous vous proclamé être quelqu'un ayant de bon goût. Moi, DangoDango, l'un des représentants de la plèbe, souhaite savoir - Vos goûts cinématographique. - Si vous possédez un certain amour pour les BD/comics/manga . Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Larbinsement DangoDango. |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 10:23 | |
| Bienvenue parmis nous ! Quelle est ta princesse favorite ? |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 10:24 | |
| Elyis ta encore piquer mon role ET ma question
Sinon bienvenue a vous votre majester mais au risque de vous decevoir moi je prefere luna plutot que celestia mais bon c'est aussi une princesse mais la n'est pas la question ravi de vous rencontrer |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 15:16 | |
| Bienvenue à toi, mais je te prévient tout de suite, j'aime pas les gens imbus d'eux mêmes, alors m'en veux pas si je me developpe pas trop... Non, Passe de bons moments sur ce forum! |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium Mer 1 Jan - 19:08 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ye Entrancemperium | |
| |
|
| |