Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
Sujet: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Jeu 26 Déc - 12:48
Bienvenue aux :
Ciné Brony's:
Héhé ! Nous voilà à la 7éme journée ciné mes chers amis ~ Que le temps passe vite dis donc ! Voilà déjà un an que je traine sur ce forum et je n'en suis pas peu fière ~ J'ai pu y faire de très belles rencontres que je n'oublierais jamais ^^ Alors avant de continuer plus loin je vous passerais ce message : Merci à vous tous ! Sans vous je ne serais pas la personne pétillante et pleine de joie de vivre que je suis aujourd'hui ^^ Vous voir heureux et heureuses à mes meet up me rend si joyeuse ^^ Alors j'espère qu'il en sera encore de même pendant trèèèès longtemps ^^
Bon après toute cette effusion de sentiments mielleux voici venir le temps des votes et des infos ~
Les informations habituelles mais importantes :
Pour l’organisation de la journée voici comment cela va se dérouler : Nous aurons deux films le matin, généralement la pause est assez courte entre les deux, suivit d’une grande pause repas qui nous permettra de mieux discuter et ainsi de faire plus ample connaissances pour certains et de bien se marrer pour d’autres ^^ Et nous finirons donc par un petit film qui en général débute aux alentours de 16h Je ne peux malheureusement pas vous donner d’horaires précis tout de suite, sachez cependant qu’en général les séances débutent vers 10h, et donc un rdv du matin prévu entre 9h et 9h50 (tranche horaire longue prévue pour les possibles retardataires ou lève tard =.=) et se fini entre 17h et 18h en fonction du début du dernier film et de sa durée.
Important : Vous n’êtes absolument pas obligé de venir à toutes les séances ! Vous pouvez venir pour seulement deux films ou même un seul et celui de votre choix , je serais là pour vous accueillir à votre arrivée au ciné.
Et maintenant les films et les votes :
Avec une petite spécificité à la Made In Sleeva : un lockage de film ^^ En effet les votes se feront sur deux films cette fois ci ~ Car le premier est bien trop incontournable pour que l'on ne le regarde pas *^* Et il s'agit comme de bien entendu vous vous en doutez ! d'Albator !
-Albator, Corsaire de l'Espace (sortie le 25 décembre 2013)
Spoiler:
Page Allociné
Et après cette bande annonce alléchante voici les films mis en vote pour les deux autres séances~ Petit rappel du fonctionnement des votes, vous choisissez deux films que vous indiquez dans votre post de réponse. Les deux films qui auront remporté le plus de voies le dernier mercredi avant le weekend de la sortie seront ceux que vous iront voir^^
-Sur la terre des dinosaures, le film 3D (sortie le 18 décembre 2013)
Spoiler:
Page Allociné
-Mandela : Un long chemin vers la liberté (sortie le 18 décembre 2013)
Spoiler:
Page Allociné
-Justin Bieber's Believe (sortie le 25 décembre 2013)
Spoiler:
Page Allociné
-La Vie rêvée de Walter Mitty (sortie le 1 janvier 2014)
Spoiler:
Page Allociné
-Paranormal Activity: The Marked Ones (sortie le 1 janvier 2014)
Spoiler:
Page Allociné
-Les Sorcières de Zugarramurdi (sortie le 8 janvier 2014)
Spoiler:
Page Allociné
-Homefront (sortie le 8 janvier 2014)
Spoiler:
Page Allociné
La liste est longue et exhaustive mais j'espère que vous y trouverez votre bonheur ^^
Pour suivre une petite récap des infos générales ^^ :
(Adresse : 2, cour Saint-Emilion 75012 Paris 12e arrondissement / Métro: Cour-Saint-Emilion Ligne 14)
Spoiler:
http://www.allocine.fr/salle/cinema-C0026/plan/
Et pour mieux me connaître voici un accès direct à ma fiche de présentation ^^ :
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Jeu 26 Déc - 14:13
Bonjour bonjour! Je n'ai encore jamais fait de meeting up avec des bronys, alors je serait ravis de vous rejoindre, ce dimanche 12 janvier, sinon, je n'ai pas de choix de film particulier, j'aime bien tout, alors je vous laisse voter sans moi.
Comptez sur moi ce jour là, bonne journée et bonnes fêtes à tous!
Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 31 Localisation : quelque part à la recherche d'une certainne jument
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Jeu 26 Déc - 16:25
Je suis bien tenter de faire une sortie avec d'autre gens tien ( même si ça va être dur avec ma timidité légendaire x3)
pour moi ça sera : -Sur la terre des dinosaures, le film 3D et -La Vie rêvée de Walter Mitty
les autre ça me bottes pas trop, froussard que je suit et comme j'suis toujours en stresse... mais bon à plusieurs ça peut être drôle de voir des film comme ça x)
peu m'importe les film qui ont été choisit après, je suis très ouvert ( a par justin bieber ><)
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Jeu 26 Déc - 18:48
Ben pour une fois qu'il y a des films qui me tentent au mois de Janvier !
Je tenterais de venir, mais je ne peux rien promettre pour le moment, désolé :/ Mais si je viens ce serait sans doute pour Albator (évidemment) et pourquoi pas la vie reve de walter machin, ça m'avait l'air sympa
Après si certaines personnes votent pour le film Justin Bieber je m'en fiche, je n'aime pas vraiment ce qu'il fait, en fait je n'aime pas du tout, mais j'accompagnerais peut être, si vous arrivez à me convaincre X) D'ailleurs, quels sont tes choix de films Sleeva ? Ils ne me semblent pas que tu nous ai donné ton avis (sauf pour Albator, mais on risque d'être unanimement d'accords là-dessus )
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Jeu 26 Déc - 20:21
Je tiens tout de même à dire pour ceux qui n'auraient pas compris : Justin Bieber est un gros troll x3
Et c'est gentil de penser à moi Windsteamer mais je ne vote jamais ^^ Je fais déjà un peu mon choix par rapport aux films proposé et des fois comme cette fois ci où je lock un film ^^ même si ça reste rare ^^
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Jeu 26 Déc - 23:50
Salut je viens ! J’vais voir des poneys que j’aime et des nouveau ça va être du luxe. Et si non, pour les films NON pas le troll, ça pue. Et py c’est vilain « regardez-moi ça… » Ma moustache. Je m’égard.
Les Sorcières de Zugarramurdi. Evidament, il est Ténor ^^CMB^^. En plus Alejandro de la Iglesia Mendoza est un réal qui fait des film de ouf comme Balada tristé, exemple mémorable du cinéma de tarentino.
La Vie rêvée de Walter Mitty. En deux mot symbolique : Ben Stiller et photographie.
Et je viens aux trois films.
IMPORTANT : fan de photographie, je vais me ramener avec mon gadget pour immortaliser. Je voudrais faire une photo de groupe pour Sleeva qui, elle fait des photo de poche ^^, pour le fun. Ah et j’en fait une avec un flou artistique bien perso.
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Ven 27 Déc - 0:19
Je suis pour évidement Yaka ^^ Merci ^^
Je suis contente que mes petits meet up donnent envie à de nouveaux brony de faire la rencontre et la découverte des autres, on revient à l'objectif principal pour lequel à été créé ses sorties ^^ Alors je serais très heureuse de vous accueillir ^^
Yashn comme apparemment tu as envie de jouer au malin j'enregistre ton vote pour Justin !
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Sam 28 Déc - 22:43
Justin Bieber? Mais vas te faire foutre.
Et la vie rêvée de Walter trucmuche, là, si le trailer n'est même pas capable de dire concrètement de quoi ça parle, je préfère éviter.
La Terre des Dinosaures ça m'a l'air pas mal, et histoire de voir quelque chose d'un peu différent, je prendrais bien Mandela, même si je me considère comme imperméable à la culture...
Après, si on se retrouve avec autre chose, je viendrais quand même voir parce que je m'emmerde.
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Dim 29 Déc - 0:49
Sleeva Vas Ponyville, ça te dérangerait de modifier ton premier post pour faire une liste des participants au fur et à mesure, histoire de savoir qui sera là et combien on sera?
Moi je vient c'est sur, et puis finalement si, je vais voter, pour la vie rêvée de Walters Mitty.
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Dim 29 Déc - 2:20
Bien, bien ,bien pour ce coup ci j'aurai enfin les fonds pour venir, niveaux films, La vie revee de Walter Mitty et Les sorcières de Zugarramurdi m'on l'air pas mal.(Quoique Homefront a l'air Badass ... mais je reste sur mon choix)
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°7 le Dimanche 12 Janvier 2014 Mar 31 Déc - 16:33
I'll come! Dans les deux sens .
Je choisirais : HOMEFRONT : Je veux le voir, j'en ai mare de le chercher en streaming. ET LES SORCIERES DE flemme de c/c : "Un enfant, un homme tout nue" me suffisent. Et sinon... Paranormal activity à l'air d'une grosse daube, j'ai cru à une parodie au début... Justin Bieberon, LOL, non. Walter Mitty, ça m'a l'ait cheper, mais pourquoi pas. Mandela, why not. Les gros spikes, j'ai été traumatisé par la pub quand je regardais les streams de MLP...