Auteur Message # Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 10 Déc - 18:57 Flakith a écrit: Effectivement, très réactif o_OSpoiler: D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaw <3<3<3<3 beurk
Spoiler: ça c'est d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
EDIT: ma reaction a l'image de Flakith
VIDEO
# Nekowa A la réponseDate d'inscription : 26/08/2011Localisation : Celestia: TOO THE MOON Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 10 Déc - 20:44
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 10 Déc - 21:52 J'ai cru qu'elle avait de la crème chantilly sur la crinière.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 10 Déc - 23:03 une mère et son fils
Spoiler:
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 3:15 Ok, DAAAAAAAAAAW TIME !
Spoiler: Spoiler: Toujours pas convaincu ? è_é
Spoiler: TOUJOURS PAS ?!
Spoiler: Si vous n'avez pas poussé un petit "daaaaw" ou un petit "ooooooh", z'avez pas d'âmes !
# Kendibal A la réponseDate d'inscription : 17/09/2011Age : 34Localisation : Rennes Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 6:05 DjChapica a écrit: Ok, DAAAAAAAAAAW TIME !Spoiler: Spoiler: Toujours pas convaincu ? è_éSpoiler: TOUJOURS PAS ?!Spoiler: Si vous n'avez pas poussé un petit "daaaaw" ou un petit "ooooooh", z'avez pas d'âmes ! bizarrement non.
j'ai rigolé en imaginer tout les supplice et horreur sur lequelle je me sentirais bien.
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 6:22 Kendibal a écrit: DjChapica a écrit: Ok, DAAAAAAAAAAW TIME !Spoiler: Spoiler: Toujours pas convaincu ? è_éSpoiler: TOUJOURS PAS ?!Spoiler: Si vous n'avez pas poussé un petit "daaaaw" ou un petit "ooooooh", z'avez pas d'âmes ! bizarrement non. j'ai rigolé en imaginer tout les supplice et horreur sur lequelle je me sentirais bien. ALLO LA PEAULISSE
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 10:19 Mr.PONAY a écrit: Kendibal a écrit: DjChapica a écrit: Si vous n'avez pas poussé un petit "daaaaw" ou un petit "ooooooh", z'avez pas d'âmes ! bizarrement non. j'ai rigolé en imaginer tout les supplice et horreur sur lequelle je me sentirais bien. ALLO LA PEAULISSE Mais non, si j'ai bien compris sa phrase, ça veux dire qu'il est un gros masochiste ! (les suplices : SUR lequelle (faute, soit dit en passant, c'est lesquelles) JE me sentirais bien... C'est explicite).
Mr PONAY et Kendibal, je sens que vous allez bien vous entendre...
# SweetKaotikPony FronyDate d'inscription : 08/11/2011Age : 36Localisation : Toulouse Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 11:11 DjChapica a écrit: Ok, DAAAAAAAAAAW TIME !Spoiler: Spoiler: Toujours pas convaincu ? è_éSpoiler: TOUJOURS PAS ?!Spoiler: Si vous n'avez pas poussé un petit "daaaaw" ou un petit "ooooooh", z'avez pas d'âmes ! Ooooh nooon!
crô mimi de la viiiie!
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 11:59 DjChapica a écrit: Ok, DAAAAAAAAAAW TIME !Spoiler: Spoiler: Toujours pas convaincu ? è_éSpoiler: TOUJOURS PAS ?!Spoiler: Si vous n'avez pas poussé un petit "daaaaw" ou un petit "ooooooh", z'avez pas d'âmes ! Déjà qu'on me dit souvent que j'ai pas de coeur et maintenant j'ai pas d'âme
ça craint
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 12:04 [quote="SweetKaotikPony"]
DjChapica a écrit: Ok, DAAAAAAAAAAW TIME !Spoiler: JE AIME
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 12:54
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 12:57 J'ai amorcé une dawface là par contre. *regarde à nouveau* DAWW.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 17:47 Spoiler: lol la pluie de chocolat a soigné pinkie
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 19:31 vous en pensez quoi de cette théorie ?
Spoiler:
# Solylok Brony squatteurDate d'inscription : 30/10/2011Age : 32Localisation : Le Havre Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 19:38 Hum ... Pourquoi pas, mais bizarrement j'arrive aps à imaginer Hoity en fils de Mayor Mare. Pour moi ils ont plus ou moins le même age.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 19:58 j'avais pensé que Hoity et silver était parents mais que c'était plutot sa nièce par contre avec photo finish et mayor mare, non
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 23:16 J'ai l'impression que sa pourrait marcher... Ça semble logique :p
Oxydoss a écrit: Déjà qu'on me dit souvent que j'ai pas de coeur et maintenant j'ai pas d'âme ça craint Spoiler: T’inquiète, je te ferais passer du côté
obscur claire de la force.
Dinomax, elle est pas mal l'image que t'as trouvé... Mais elle fait trop sérieuse, c'est dommage è_é
(Putain si un jour on nous sort un MLP FIM RPG je me jette dessus en plein magasin, je hurle de joie, je lol, je danse et je roulerais par terre de bonheur)
Encore un peu de daw ?
Spoiler:
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 23:20 On dirait Nutty d'Happy Tree Friends à cause des bonbons collés à la crinière o_O
# Saldana Brony passionnéDate d'inscription : 03/12/2011Age : 34Localisation : Paris Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 23:27 Flakith a écrit: On dirait Nutty d'Happy Tree Friends à cause des bonbons collés à la crinière o_O Bon ben, maintenant prochaine commande: le dessins du fatal destin de pinkie nutty
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 11 Déc - 23:29 Saldana a écrit: Flakith a écrit: On dirait Nutty d'Happy Tree Friends à cause des bonbons collés à la crinière o_O Bon ben, maintenant prochaine commande: le dessins du fatal destin de pinkie nutty Ils veulent me déborder ici
Ouh les vilains garnements !
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 12 Déc - 3:01 Saldana a écrit: Flakith a écrit: On dirait Nutty d'Happy Tree Friends à cause des bonbons collés à la crinière o_O Bon ben, maintenant prochaine commande: le dessins du fatal destin de pinkie nutty Merde, si j'avais su que j'allais provoquer un truc pareil, j'aurais pas poster è_é
(oui je déteste Happy Tree Friends, c'est monstrueux avec de la violence et du sang qui gicle gratuitement)
Edit : Par contre ça, c'est SO FUCKING DAAAAW :3
Spoiler:
# SweetKaotikPony FronyDate d'inscription : 08/11/2011Age : 36Localisation : Toulouse Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 12 Déc - 9:58 DjChapica a écrit: Encore un peu de daw ?Spoiler: Yaaaaaah!
j'adoooooore ! "explosion du coeur"
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 12 Déc - 11:19 Daw ? Moi j'ai eu pitié d'elle, on dirait un clodo cherchant sa bouffe. CESSEZ LE FEU JE DÉCONNAIS LES MECS
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 12 Déc - 12:07 Gib' a écrit: Daw ? Moi j'ai eu pitié d'elle, on dirait un clodo cherchant sa bouffe. *sort son spas 12*
Gib' a écrit: CESSEZ LE FEU JE DÉCONNAIS LES MECS *range son spas 12*
Fait gaffe... I'M WATCHING FOR U .... FOREVER !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vos plus jolies images.