|
|
Auteur | Message |
---|
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 2 Déc - 6:24 | |
| A utiliser en affiche de propagande : - Spoiler:
|
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 2 Déc - 20:28 | |
| Tiens moi je vais poster des Discord Aller hop: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 2 Déc - 20:47 | |
| - Citation :
- Memory lane comics
sympa, je préfère cette version de l'histoire à celle ou discord tue tout le monde |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 1:21 | |
| ah bon, une version comme ça ? ou ça si te plais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 3:13 | |
| Ici, il me semble que cette BD avait déja été posté il y a longtemps. C'est une très bonne histoire mais je trouve qu'elle ne correspond vraiment pas à la personalité de discord. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 12:22 | |
| Ce dessin n'a aucun rapport avec MLP. Il a était fait en 2007 par une française. Et pourtant, la ressemblance avec une certaine zebrette est flagrante. Drole de coincidance ! (Bon, ouais, je HS, mais franchement, c'est marrent de voir cette image maintenant qu'on connait Zecora) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 13:55 | |
| - dinomax a écrit:
- Ici, il me semble que cette BD avait déja été posté il y a longtemps. C'est une très bonne histoire mais je trouve qu'elle ne correspond vraiment pas à la personalité de discord.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Elle est super jolie cette BD, bien dessinée avec une jolie histoire. GG à l'artiste |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 14:04 | |
| Elle est vraiment maginfique cette BD. Ca donne une certaine profondeur à Discord. Puis c'est vachement bien raconté |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 14:06 | |
| prefere celle la Memory lane comics http://shimmerpaw.deviantart.com/gallery/32591968?offset=24 |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 14:17 | |
| - dinomax a écrit:
- Ici, il me semble que cette BD avait déja été posté il y a longtemps. C'est une très bonne histoire mais je trouve qu'elle ne correspond vraiment pas à la personalité de discord.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai surkiffer |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 15:04 | |
| special panorama - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 15:12 | |
| Aurais-tu les versions originales ? Need la première en fond d'écran Edit : j'ai rien dit, un simple "Afficher l'image" met la taille originale Par contre, toujours bon de citer la source quand elle est disponible |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 15:49 | |
| - dinomax a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis d'accord pour dire que ça ne colle pas parfaitement avec la personnalité de Discord... (J'avais déjà vu la toute première qui elle colle parfaitement). Je crois que l'erreur de l'artiste a été d'en faire un monstre assoiffé de sang qui n'aime que la destruction "mortelle". Justement, je l'aurais plutôt fait perdre la raison suite à son échec avec Celestia. Il ne se sert pas de ses pouvoir réellement pour faire le mal... Du moins pas pour détruire purement et simplement. C'est aussi ce que j'aime chez lui... Utiliser ses pouvoir comme un gamin qui imagine un jeu dont il est le centre. Plutôt qu'un fana de l'apocalypse je le verrais plus créer un monde plus loufoque pour impressionner Celestia. Ou du moins c'est ce qu'il aurais pu espérer. Étant rejeté il ne lui reste plus qu'à bâtir son propre monde sans réellement se soucier des autres, les considérant comme ses jouets et ne voyant que Celestia comme sont égale. Mais lorsque celle ci le découvre et décide de l'arrêter lui pourrais avoir une réaction du genre "Regarde ! Regarde ce que j'ai fait ! N'est ce pas magnifique ?". La pose qu'il a en tant que statue la première fois qu'on le vois ne le montre ni triste, ni en colère, ni apeuré... Il a réellement l'air heureux... Pour quelqu'un qui va se faire emprisonner c'est quand même étrange... Son euphorie est sans doute dû à la présence de Celestia. Aveuglé il n'imagine pas quelle viens l'affronter. Et lui pense comme un gamin qui a fait une fresque sur le mur, plutôt que d'être félicité il va être puni mais il n'en sais rien... C'est du moins comme ça que j'imagine les choses... Discord est un personnage avec une énorme profondeur... Sans doute le plus de la série. Mais 2 épisodes ne sont pas suffisant pour réellement le développer. Mais pour peu qu'on ai un peu d'imagination et à partir des deux ou trois indices sur son passé on peut lui trouvé une dimension dramatique vraiment poussé. C'est un peu dommage que ça n'aille pas plus loin dans la série... Il reste à mes yeux l'un des meilleurs méchants que j'ai eu l'occasion de voir. Autant par sa mentalité que par son charisme. PS:Désolé un peu HS je me suis laissé emporté... Cette BD a vraiment un style génial et même si la caractère ne colle pas tout à fait l'histoire reste très réussi. GG à l'artiste. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 16:43 | |
| DisQord, comme Celestia et Luna, est omnipotent. Je pense que son point de vue est plutôt que gagner n'est pas le plus important. Combattre Celestia et les Mane6 est amusant, et c'est surtout cela qu'il recherche : l'amusement. Tout détruire, ayant emprisonné ou tué tout ses adversaires, ce n'est pas drôle |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 16:45 | |
| Et un meme ponyfié, un : - Spoiler:
(Je sais, l'image est assez vieille, mais elle reste awesome ^^.) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 23:12 | |
| C'EST TROP UBËR MEUGNON !!!! - Spoiler:
|
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 3 Déc - 23:29 | |
| http://bri-chan.deviantart.com/art/my-little-reindeer-272106876?q=boost%3Apopular%20meta%3Aall%20max_age%3A24h&qo=12 ^^ |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 4 Déc - 13:16 | |
| Un peu de discord Humain ? - Spoiler:
Et pourquoi pas un peu de Discord x Twilight ? - Spoiler:
|
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 4 Déc - 13:20 | |
| Mais c'est trop beau ces humanisations-là !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 4 Déc - 14:43 | |
| J'aime pas les humanisés, comme d'habitude, mais le trait est bon, sur ces derniers dessins.
Néanmoins, je suis pas venu auprès du fandom MLP:FiM pour voir ce genre de dessin x) |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 4 Déc - 14:46 | |
| - Kahas a écrit:
- J'aime pas les humanisés, comme d'habitude, mais le trait est bon, sur ces derniers dessins.
Néanmoins, je suis pas venu auprès du fandom MLP:FiM pour voir ce genre de dessin x) J'avoue que là, je suis bien de ton avis... Attention, Fluttershy X Rainbow Dash - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 4 Déc - 15:48 | |
| j'aime bien celle là - Spoiler:
il ressemble à un vieux sorcier chinoi, ça tombe bien puisque dans la série son design est inspiré des dragon chinois
|
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 4 Déc - 15:49 | |
| il ressemble au "méchant" dans la bande annonce à la fin de KH2 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 4 Déc - 16:37 | |
| Rarity, pourquoi tu n'as pas finis cette robe !? - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser