Auteur Message # dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 4 Nov - 16:06 Ce comic explique le look de la figurine de lyra
Spoiler:
# Madhatterdu59 A la réponseDate d'inscription : 22/10/2011 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 5 Nov - 14:24 Voila mes trouvailles.
Spoiler: Spoiler: Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 5 Nov - 22:17 Doctor Whooves time crash
Spoiler: si vous etes fan du doctor mais que vous ne comprener pas ce dessin regarder cette video
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 5 Nov - 22:21 Spécial pour toi Kahas
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 5 Nov - 23:11 Wow....
Je suis scié...
# Kosy A la réponseDate d'inscription : 25/09/2011Age : 32Localisation : Equestria Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 5 Nov - 23:17 Adri34 a écrit: Doctor Whooves time crash J'avais jamais vu la vidéo, merci, ça fait plaisir toujours plus de docteur (même si je n'ai vu que les docteurs 8 à 11:party:
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 6 Nov - 0:13 KodoK, j'adore
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 6 Nov - 2:36 KodoK a écrit: Spécial pour toi Kahas Spoiler: Grâce à EQD, j'ai retrouvé l'auteur de cette image sur DeviantArt ; elle s'appelle
We Are Pilots , et une musique y est liée, et elle est vraiment bien
Spoiler: For anyone who has ever felt misunderstood... For anyone who has ever felt like he/she wasn't accepted for who he/she is... For anyone who didn't know what to do with his/her life... For anyone who has ever felt lost or alone... There are brighter days that await you. There is a place out there for you with people who care about you. A place where you belong. Never give up and always stay true to who you are. You'll find it.
Cette communauté n'arrêtera jamais de m'impressionner !
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 6 Nov - 11:59
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 6 Nov - 12:53 Spoiler: je savais que c'était un coup de celestia
Cette image est génial
Spoiler:
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 6 Nov - 15:22 dinomax a écrit: Cette image est génialSpoiler: Mouais la perspective est pas top, et pis bof bof le sandwich incrusté ^^
Mais l'idée est bonne
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 7 Nov - 20:19 Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 7 Nov - 20:57
# Rainbow Jack Brony passionnéDate d'inscription : 15/09/2011Age : 33Localisation : Near Paris Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 7 Nov - 21:41 J'aime le trait, vraiment. T'aurais un lien ou on peux suivre son travail ?
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 8 Nov - 0:00 déja que je la trouvait magnifique avant mais là toutes ces images de rarity avec la crinière mouillée ça me perturbe. c'est difficile à dire mais c'est vrai :oops:
Spoiler:
# kracky Brony confirméDate d'inscription : 29/10/2011Age : 30Localisation : essonne Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 8 Nov - 0:04 Je l'aime 5x plus ainsi, d'ailleurs elle a remontée dans mon estime depuis le dernier épisode ^^
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 8 Nov - 0:08 Tout à fait d'accord !
Ils sont doués, chez Sutdio B
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 8 Nov - 18:41
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 8 Nov - 19:50 Visiblement ce petit prob' avec la "petite de Derpy" ne pause aucun prob' aux dessinateurs. Ah j'oubliais DAAWWW
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 8 Nov - 19:57 Congratulations you random purple pony, you are now the new Derpy's daughter \
/
# Jinashi Brony passionnéDate d'inscription : 05/09/2011Age : 36Localisation : Dans ma chambre Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 8 Nov - 20:23 Spoiler: "Not sure why everyone thought the background pony is derpy… Same cutie mark or not, the hair and colour is wrong!"
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 9 Nov - 2:42 Mon petit cœur de modérateur est tout faible
Déjà postée mais je poste quand même une deuxième fois :
# Jinashi Brony passionnéDate d'inscription : 05/09/2011Age : 36Localisation : Dans ma chambre Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 9 Nov - 2:44
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 9 Nov - 3:02 Pas NSFW, rare venant de cet artiste
Spoiler:
# Lulla Brony squatteurDate d'inscription : 10/10/2011Age : 34 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 9 Nov - 9:53 Fluttershy & Angel :3
Spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vos plus jolies images.