|
Auteur | Message |
---|
#Celtics Petit nouveau
| Sujet: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 13:51 | |
| Bonjour bonjour Pseudo :Celtics Loisirs : Warhammer et 40 000 et pas mal de jeux vidéo Poney Préféré(1) : Nightmare moon (ou Nightmare rarity je me tâte encore ^^) Cutie Mark(2) :Un symbole celtes Blabla : Je suis celtics, 21 ans et boulanger au chômage, je vit dans la région Nantaise en Bretagne (celui qui me troll sur ça il va m'entendre ), j'ai connu MLP par la curiositée car je comprenais pas l'engouement pour cette série (surtout quand les vieux comme moi ont connu les petit poney en caoutchouc multicolore des année 90 début 2000 ^^) Comment avez vous connu le forum ?(3) :Je vient de French ponies à la base, et comme je connaissait pas ce forum et qu'on m'en a pas mal parler j'ai décider de venir jeter un coup d'oeil :)voila voila Sinon pour ceux qui veulent savoir a quoi je ressemble en poney voila - Spoiler:
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 14:36 | |
| Alors déjà, bienvenue ! - Petit cadeau :
- Celtics a écrit:
- je vit dans la région Nantaise en Bretagne (celui qui me troll sur ça il va m'entendre )
Oups ... désolé Déjà, question extrêmement importante : A quels JV joues-tu ? Sinon, j'ai pas grand chose à dire, hésites pas à faire plus que jeter un coup d’œil ! |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 14:37 | |
| Celtics ! Bienvenue et amuse-toi bien, mon pote |
|
| |
#Celtics Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 14:44 | |
| Tritons: y en a trop pour que je puisse tout te dire, mais réguliérement je me fait une partie de fable, des dragon age ou des mass effect, mais faut aussi ajouter mes jeux NES, PS1 et PS2 ^^ plus ma GBC donc tu voit y en a trop ^^. Lazy Pencil: haaaaa L'éleveur de fluffle puffle qui veut me trucider oO Non sérieux merci j'en profiterais pour poser mes création même si c'est pas impressionnant (pony creator ) |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 16:32 | |
| Tiens je m'attendais pas à te voir ici toi le chaotique... Donc ben, bienvenue... - Spoiler:
|
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 16:40 | |
| Bievenue Je peux lancer une guerre amicale ? Non ? Oui ? Allez, si ! Le Mont St Michel est en Normandie ! |
|
| |
#Celtics Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 18:13 | |
| Night field: si cette foutue riviére n'avait pas changer son cours il en serait autrement ^^ |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue parmi nous =) - Celtics a écrit:
Loisirs : Warhammer et 40 000 et pas mal de jeux vidéo
Tu joue quel armée? Fable? bon, méchant ou neutre? - Spoiler:
|
|
| |
#Celtics Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 18:37 | |
| Azthorga: alors pour Warhammer et 40K je joue
battle:Guerrier du chaos+ un début de royaume ogres du chaos et de démons de slaanesh ^^ 40K:Space marines du chaos+chevaliers gris.
Pour Fable ? ben comme dans tout les jeux avec un système Karmique: Bon, toujours bon et bon à jamais, t'imagine pas le mal que ça me fait d'être le méchant T.T |
|
| |
#krapette A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 18:40 | |
| bienvenue parmi nous! |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 18:42 | |
| - Celtics a écrit:
- Azthorga: alors pour Warhammer et 40K je joue
battle:Guerrier du chaos+ un début de royaume ogres du chaos et de démons de slaanesh ^^ 40K:Space marines du chaos+chevaliers gris.
Pour Fable ? ben comme dans tout les jeux avec un système Karmique: Bon, toujours bon et bon à jamais, t'imagine pas le mal que ça me fait d'être le méchant T.T Hérétique! Battle je joue nain et skavens , oui c'est logique! 40K Tau, mais je préviens je les jouer déjà quand il ete pourris. Sinon question karma je fait la même, mais dans les fable je crée souvent une seconde sauvegarde pour tous les tuer |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue cher Celtics. Bretagne ! *-* J'adore cette région. Tu as de la chance d'y habiter ! |
|
| |
#Celtics Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 20:06 | |
| hé oui ^^ la régiond e france la plus chaude en hiver et la plus fraîche en été ^^
bon merci de l'acceuil ^^ |
|
| |
#soiwan Frony
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mar 17 Déc - 20:50 | |
| Mais Nantes, c'est pas en pays de Loire ?
Sinon Bienvenue
Ps: On peut avoir un peu plus d'informations concernant tes goûts ?
Dernière édition par soiwan le Ven 22 Aoû - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Celtics Mer 18 Déc - 1:38 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Tu verras ce forum va te plaire :p |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Celtics | |
| |
|