| *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* | |
|
Auteur | Message |
---|
#Nessiwold Petit nouveau
| Sujet: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 14:11 | |
| Bonjour à toi (toi?) qui lis ce message de présentation, bonne lecture. Tout d'abord, le pseudo: J'ai choisi Nessiwold, enfin, choisi... Je jouais au scrabble et j'ai mis mes lettres dans un ordre totalement random et ça à donné mon pseudo. Du coup je l'ai gardé. Les loisirs: Bon, tout d'abord, je suis pilote d'avions de tourisme, quand j'ai le temps (souvent le week-end ou pendant les vacances). Pour ceux qui situent pas, je pilote ce genre d'avions: (ps: Les images fonctionnent ) - Spoiler:
Euh, non, plutôt ce type d'avions: - Spoiler:
C'est mieux Ensuite, je fais pas mal de sport, du badminton, principalement. Ma cutie mark: Pour le coup, je dirais l'hélice d'un avion. Poney préféré: Je suis un très grand fan de Soarin, Big Mac et Applejack. Blabla: Quoi dire, euh, j'ai 38 ans (je suis vieux, déja 38 ans) , marié, 1 enfant, j'habite dans le suuuuud, il fait chaud. Je suis très fort dans le sport "je voulais faire un truc mais j'ai oublié" je déteste l'automne, je dois ramasser toutes ces feuilles anarchistes à la pelle. Comment j'ai connu le forum: Alors là c'est con comme possible, j'ai tapé sur mon ami google (ne vous inquietez pas pour lui, il va bien) "forum mlp français", et ça m'a conduit ici. Merci à toi d'avoir lu ma présentation, j'espère qu'on va se revoir bientot ps: pour le groupe, je rejoins sans hésiter "poneys pégases".
Dernière édition par Nessiwold le Sam 14 Déc - 17:28, édité 4 fois |
|
| |
#krapette A la réponse
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 14:17 | |
| un nouveau pégase, enfin, bienvenue chez les malades mentaux (non je rigole XD) |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 14:35 | |
| pilote d'avion, ça doit être vraiment intéressant Je te souhaite la bienvenue parmi nous! |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: A que coucou ! Sam 14 Déc - 14:40 | |
| - krapette a dit:
bienvenue chez les malades mentaux (non je rigole XD)
Ouais.... Elle.... Rigole Sinon bienvenu à toi ^^ |
|
| |
#Nessiwold Petit nouveau
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 14:51 | |
| Merci à vous de m'avoir accueilli parmis vous et Chappy, oui, pilote d'avion, c'est... plein de sensations, surtout quand tu foires un atterrissage et que tu manque de te prendre la tour de contrôle. (non, c'est pas du vécu)
Dernière édition par Nessiwold le Sam 14 Déc - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 15:34 | |
| - krapette a écrit:
- un nouveau pégase, enfin, bienvenue chez les malades mentaux (non je rigole XD)
Enleve le "Non , je rigole XD" et ce serat parfait ! Bienvenue ! Tu est officielement la personne la plus agé du forum , tu est "le papa" ^^' ! Pilote d'avion ... Mmmmh , sa doit être ... 20 % plus cool que les autres metier ! Passe un bon séjour sur le forum et REBienvenue ! |
|
| |
#Nessiwold Petit nouveau
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 15:38 | |
| RainbowBrony: En fait ce n'est pas mon métier, c'est ma passion, mon "loisir" préféré, merci pour la bienvenue. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 16:09 | |
| |
|
| |
#krapette A la réponse
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 16:22 | |
| Azthorga c'est toi qui les fait? |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 16:24 | |
| - krapette a écrit:
- Azthorga c'est toi qui les fait?
Nop je suis long d’être assez bon =) j'amasse les images c'est tout =) |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 17:08 | |
| Bienvenue Tu ne peux pas encore mettre de liens, mais tu peux mettre des images je crois |
|
| |
#Nessiwold Petit nouveau
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 17:25 | |
| Merci pour le tuyau, Night Field, je vais essayer |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Sam 14 Déc - 21:52 | |
| Salut et bienvenue sur le forum le pilote ! Ça c'est cool ! Mais comment tu es devenu brony, c'est pas courant, ici on a plutôt des geeks informaticiens. |
|
| |
#Nessiwold Petit nouveau
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Dim 15 Déc - 6:39 | |
| - AlphaDash a écrit:
Mais comment tu es devenu brony, c'est pas courant, ici on a plutôt des geeks informaticiens. Je passe un peu de temps sur internet, pas souvent, je dois gérer entre la vie de famille, le boulot et les vols. Il se trouve qu'il sortait de plus en plus de vidéos de "poney" sur youtube. Alors je me suis renseigné, j'ai regardé la saison 1 par curiosité, j'ai tout de suite accroché, j'ai tout regardé. Depuis je me tiens informé, ect... Dans ma présentation, j'ai juste pas mis en avant le côté "je passe mes journées sur internet", c'est tout. |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Dim 15 Déc - 12:00 | |
| Bienvenue chez nous cher pilote ! |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Lun 16 Déc - 18:04 | |
| Salut à toi,
C'est vrai que c'est cosmique, un mec de 38 ans qui s'intéresse à ça. Et il n'y a pas seulement des Geek, informaticiens.
Voila... /) |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Lun 16 Déc - 18:31 | |
| Pilote... Soarin... Ouais, ça se tient Bienviendu chez nous, probablement doyen du forum! |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* Lun 16 Déc - 22:00 | |
| - Nessiwold a écrit:
- AlphaDash a écrit:
Mais comment tu es devenu brony, c'est pas courant, ici on a plutôt des geeks informaticiens. Je passe un peu de temps sur internet, pas souvent, je dois gérer entre la vie de famille, le boulot et les vols. Il se trouve qu'il sortait de plus en plus de vidéos de "poney" sur youtube. Alors je me suis renseigné, j'ai regardé la saison 1 par curiosité, j'ai tout de suite accroché, j'ai tout regardé. Depuis je me tiens informé, ect... Dans ma présentation, j'ai juste pas mis en avant le côté "je passe mes journées sur internet", c'est tout. ok je comprends :p - Yakakadikah a écrit:
- Salut à toi,
C'est vrai que c'est cosmique, un mec de 38 ans qui s'intéresse à ça. Et il n'y a pas seulement des Geek, informaticiens.
Voila... /) évidemment il n'y a pas que des geeks et des informaticiens, juste la moitié. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* | |
| |
|
| |
| *Tour de contrôle, ici Nessiwold, demande l'autorisation pour atterrir sur French Brony* | |
|