AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Empty
MessageSujet: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:10

Hii! Everypony , enchanté de vous rencontré.
Je me présente sous mon pseudonyme de poney, LightingHeart ou Ligthy pour les intimes ( non tout de même pas à ce point là voyons, uhuhuh...).
Jeune graphiste de 23 ans passionnés d'animation, de dessin, de japanime en majorité, de veilles séries de l'époque du Club Disney et Dorothé et bien sur de My Little Poney FIM.
Je suis déjà titulaire d'une Licence dans le domaine de créations et réalisations numériques. Mon dada ( çà colle bien à notre univers ^^) c'est créer et réaliser des images et animation autant en 2D et 3D. Donc grand pratiquant de Photoshop, Illustrator, un peu de Flash car je m'y m'est un peu avec les tuto de DoubleRainbow.
Je fais en majorité du Manga mais je m'adapte en fonction du style, et bien sur le style graphique de MLP ( que je continue de perfectionner avec mon style perso) ne m'échappe pas.

Voilà déjà une petite présentation. J’espère pouvoir bien m'entendre avec tout le monde et vous faire partager mes création qui j’espère vous plairons.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:30

Bienvenue Lighty ! Je t'appelle comme ça vu qu'on est des grands amis maintenant. On est amis hein ?  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 752684259 

Tu pourrais étoffer ta présentation, comme nous dire comment t'as découvert MLP (mais pas comment t'as découvert le forum, je suppose que c'est grâce à ces connards de google qui parasitent Youtube google que t'es tombé dessus), quel est ton poney préféré, ou encore quel est ta cutie mark ?

Si tu fais des mangas/dessins sur MLP, hésites pas à les poster dans les parties fanarts.
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:50

Bienvenue !

Je vais te solliciter pour quelquechose, j'aurais besoin d'infos sur ton metier, tu pourrait m'ajouter Skype ?  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 4278094681 

Fleurine Greendy

Ouai je sait je suis chiant
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:13

Bienvenue consoeur graphiste =)
je suis moi même dans ma 3eme année d'études
(prépa + 2 ans)

Si tu poste des modé 3D sa m'intéresserais bcp =)

j'aime bcp ton pseudo =)

Spoiler:
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:20

Oki d'oki ^^ Étoffons un peu plus ma présentation.
Mais bien sur qu’on est amis   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 791999698 

D'abord comment j'ai découvert la série , attention risque de romans:

Déjà j'ai d'abord connus la version précédente de MLP, celle qui faisait vomir des arc-en ciel apparemment. Donc j'avais comme beaucoup de non initier à notre univers, une image un peu trop gnangnan de la série ( bien que les truc ou il y a de l'amitié vrai, de l'amour etc... me plaise) , là çà faisait un peu trop. Et bien sur la mauvaise image de truc de fille et pour gosse. Donc un vrai inculte.

Puis une amie de ma classe était assez fan de MLP et m'a montré plein de truc sur l'univers, qui lui était celui de Friendship is Magic, mais je n'étais pas plus emballé, sauf par le style graphique qui me plaisait bien.
J'ai suivis par curiosité sur Gulli la première diffusion du film, Equestria girls. J'ai bien accroché à l'opening assez bien géré malgrés la simplicité des graphismes, après toutes les parties dans le monde humains ne m'on pas trop fais accroché à la série , mais çà m'a mis une plus grande curiosité dans la tête, voir les autres épisodes pour mieux comprendre l'univers. Et depuis Septembre de cette années j'ai fais un gros rush de la série qui m'a bien plus, en plus de voir que c'est Lauren Faust qui l'a fais, çà m'a fais accroché totalement à l'univers. Bon j'ai surtout suivis çà en VF et vu quelque épisodes en VO, les 2 version me plaisent sont moins horribles que certains doublage de série japanime.

Quand on a entendus le doublage de grosse série comme Bleach, Naruto, One piece ( premier doublage) , on trouve celui de MLP FIM bien fait dans l'ensemble.

Je suis aussi fan de Happy Tree Friends, et j'étais tombé sur une vidéo de fans ayant le crossover entre l'univers HTF et MLP, mais du creepypasta avecdu Amnesia( truc gore quoi). Et on retrouvais tout de même des ref à l'univers MLP qui m'on aussi guidé jusqu’à la série. Je suis certaines chaines Youtube qui font des truc bien comme dégueux mais drôle sur l'univers.

Voilà un peu comment j'ai découvert la série. Désolé pour le romans, et les fautes de français en générales.  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2123717884 

Mon poney préféré, Pinkie Pie , Twilight, FlutterShy, en grande partie, mais tous me plaisent énorméments, un qui me plais énormément plus que d'autre, c'est Snowdrop qui n'est pas dans la série original, mais qui est vraiment très attachante et qui m'a fais pleurer ( j'ai pas honte de le dire, je suis quelqu'un de sensible, mais pas une chochote heinn  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 4279923920 ).

Ma cutie mark, je m'en suis crée une, comme mon propre poney ( que l'on vois sur mon avatar), visible sur mon profil. Elle représente (ou signifie), la lumière caché du coeur. Caché derrière les apparence une lumière bienveillante est toujours là soutenir les autres et les aider à briller aussi. C'est à peu près çà ma cutie mark.

Pour la découverte du site, je l'ai trouvé par hasard en recherchant d'autre date de sorties pour les DVD, j'ai déjà les 2 premiers d'ailleurs, plus pas mal d'autres épisodes de la série que je vais peut-être pas éffécé vu ce que j'ai lu sur les voix VF Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 1374644099 

Voilà , bon il aura fallu sans doute du courage pour arriver à la fin de mon message, mais on a beaucoup a dire quand on parle pas à tout le monde de ses passion. Je remercies ceux qui auront tenus et m'excuses encore pour les fautes de français en général ( orthographes, grammaires, les accords etc...)
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:27

Bienvenue  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 791999698 

Pas de problèmes pour tout lire : c'est mieux que quand y'en a trop peu  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 120129551 

Cadeau:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:20

Ta CM ... c'est tellement beau  rainbowdash 

Pas grand chose a dire a part bienvenue parmi un monde d'attardé (ou pas) nous

Et aussi : Je prefere lire un pavé mais quelque chose de sympa que 3 lignes et c'est baclé
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:41

Bienvenue chez les bronies ! 
Fan d'happy tree friends ? Copain !  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2085074178
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:12

Arigato, euuuhh merci à tous Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 791999698 
Des attardés ici nooonnn, j'ai vu sur le web des gens n'étant pas de notre univers, "cultivé" et " plus intelligent" qui LA étaient des attardés Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2195924526

Bon pour le moment je ne peux pas trop causer ou poster mes créations, il faut apparemment que j'attende environs 7 jours, selon le règlement du forum.

Mais après j'ouvrirais ma session Fanart et peut-être Fanfics pour vous faire partager tous çà  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2085074178 .
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:35

Déjà que tu sois accepter dans un groupe pour poster dans les autres sections  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 4278094681 

A chaque fois que je regarde ton avatar, je vois ton OC differement a cause de Twilight derriere  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 3776516532 
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:07

Aahaha, oui Twilight derrière mon personnage est censé faire visiter Poneyville à Ligthing Heart dans la composition, enfin le fanart que j'ai fais.

Par contre Pinkie Fly, tu pourrais me confirmer si OC veut dire original character s'il te plait. ( je préfère demander ^^)
Ah ? Twilight te perturbe derrière mon Lighty  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 1374644099 ? ( parler de soi même, je pense que je suis skyzophrène  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2195924526 )
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:06

LightingHeart a écrit:
( parler de soi même, je pense que je suis skyzophrène  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2195924526 )

Mais nous c'est normal voyons  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2085074178 

-Il faut le prévenir!
-Non! Tait toi! Il a rien entendue.... heu =)?

Ps: vive les pavée construis que les mini speech  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 120129551 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:53

OC veux bien dire Original character (ou caracteur mais je pense pas)

Tu est pas le seule a parler de toi meme pour ton OC
Je me sens moins seul

#Alyona
Petit nouveau
Alyona

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:07

Bienvenue à toi jeune petit brony.
Ne t'en fais pas on est tous un peu schizophrène.
Hein mais qu'est ce que tu racontes, je suis pas schizophrène !
Si si, mais chut, il va nous démasquer...
Brefou, je te souhaite une bonne et longue vie sur ce forum. Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 752684259 
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:38

Merci beaucoup  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 791999698 
Je dois en avoir plus de 2 des personnalités vu tout les personnages que je crée pour mon manga, et là pour MLP maintenant.
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:05

Derien.
De nombreuses facettes, qu'est ce que ça fait peur  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2195924526 .
Non, Alyona, calme-toi  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 4279923920 .
Mais..  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 3680594977 
Elle a raison, calme toi, et ça  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 2868854660 .
Laissez-la tranquille  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 4279923920 .

Oh lala, qu'est ce qui m'arrive..  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 1342659158 
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:26

Salut et bienvenue sur le forum !  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 120129551 

Tu as une chaine youtube ou autre chose où tu montres peut être certaine de tes créations ?  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 3007958872 
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:06

Oui j'ai une chaine Youtube et un Deviant-art pour montrer tout çà, mais pour la chaine Youtube , je l'enverrais par MP car il y a mes coordonnée mail et téléphone, et je fais gaffe sur le web avec çà pour éviter les spam et autres soucis.
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:29

LightingHeart a écrit:
Oui j'ai une chaine Youtube et un Deviant-art pour montrer tout çà, mais pour la chaine Youtube , je l'enverrais par MP car il y a mes coordonnée mail et téléphone, et je fais gaffe sur le web avec çà pour éviter les spam et autres soucis.

je veut bien aussi =)

-Lui donne pas il est méchant!  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 3776516532 

-Tait toi! Sinon.. Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 4279923920 

-Lui donne pas... Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 3680594977 

L’écoute pas, la petite voix a toujours tord  Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. 959537370
Surtout celle la
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.   Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart. Icon_minitime

Hiii ! Everypony, voici LigthingHeart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1