| Meetup à la Japanantes 2014 | |
|
Auteur | Message |
---|
#Abdonis Petit nouveau
Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le 44
| Sujet: Meetup à la Japanantes 2014 Mar 10 Déc - 19:06 | |
| Voilà, comme les gens vivant dans le 44 le savent, le 25 et 26 Janvier 2014 c'est l'occasion de la Japanantes ! Mais la Japanantes, pour les absents des infos aux conventions, kécécé ? Eh bien c'est une convention sur la culture japonaise (un peu comme la Japan expo mais à Nantes), tout simplement. Me connaissant, je vais arriver en Fluffle Puff histoire de bien faire rager les amateurs de manga, dont je fais partie, mais passons...
L’événement se déroulera à l’école Polytech Nantes sur le site de la Chantrerie à Nantes. Le salon se déroulera essentiellement dans le bâtiment IRESTE de l’école, et s’étendra sur plus de 3500m² pour cette édition. Ce qui fait beaucoup de place. Je propose donc que les bronies et pégasisters qui y vont s'y retrouvent histoire de s'amuser et de faire connaissance ! Les entrées peuvent s'acheter entre 4 et 8 euros sur internet ou 5 et 9 euros sur place. Plus d'informations sur où trouver ses entrées sur leur site.(ne pouvant pas mettre de lien pour le moment, cherchez dans google)
Donc voilà, j'espère vous voir en 2014 les gens ! I need friends |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Mar 10 Déc - 20:57 | |
| Présent !! (Comme à toutes les convention jap de Nantes quoi ^^) J'y serais avec des potes, mais ça me dérange pas de passer du temps avec vous ! J'aurais surement mon cher sac One Piece jaune fluo, comme à chaque conv'/festoche. (Un jour je me ferais un cosplay... un jour...) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Ven 13 Déc - 1:19 | |
| Je m'inscris dans le carrément peut-être. J'serais sûrement Forever Alone, je pense pas que trouverai un pote qui aura le courage de rester à Nantes ce Week-end pour ça, donc je serai tout à vous |
|
| |
#Tribal44-Brony Petit nouveau
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 30 Localisation : 4 Rue de la Nuit à Ponyville,EQUESTRIA
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Lun 16 Déc - 2:42 | |
| J'espère pouvoir venir ce jour là avec ma soeur (non Pégassister) j'espère également croiser des Bronys car,lors des Art To Play...bah j'en ai croiser que 2-3... :'( Bref,moi j serai habillé normal ou avec mon grand manteau noir.Quel sera notre point de rdv? ^^(rep en PV) je me répète mais...j'espère de tout coeur vous y croiser |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Mar 21 Jan - 14:46 | |
| Comme l'année dernière les BronyDays auront un stand à Japanantes ! Nous vendrons des goodies : badges, t-shirts, cartes... avec vos poneys préférés et notre chère mascotte : Madame Banane ! N'hésitez pas à passer nous voir si vous voulez des informations sur la convention ou pour échanger =) |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Mar 21 Jan - 17:44 | |
| Je ne connaissais pas, c'est dommage que je n'ai pas vu ça avant. J'y serais peut être, j'habite à plus de 100km. Si je viens vous me verrez avec mon Tee shirt Vinyl Scratch et surement ma peluche de Scootaloo:D |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Mer 22 Jan - 13:32 | |
| Je ramènerai aussi ma plume de LPB. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Jeu 23 Jan - 20:15 | |
| Je confirme ma venue. Je serais en compagnie de Loan Tan. Vous me reconnaîtrez avec mon - Tee-shirt Vinyl Scratch:
et ma - peluche de Scootaloo:
Si vous me croisez, n'hésitez pas à me rencontrer, je viens surtout pour le meetup ! A samedi |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Dim 26 Jan - 19:33 | |
| Merci à tous ceux que j'ai rencontrés là-bas. Et merci à Nilino et Eldanai pour l'interview.
Cadeau : http://www.leponeyblanc.fr/2014/01/les-japanantes-la-rencontre-des-bronies.html |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Lun 27 Jan - 18:42 | |
| J'y étais. Dans l'article je suis le gugus avec le t-shirt bleu foncé avec Dashie et Fluttershy dessus. Et j'ai acheté : |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Lun 27 Jan - 18:58 | |
| Je ne retrouvais plus ton pseudo PeKaNo. Actualise l'article et ton pseudo y sera. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 Mar 28 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meetup à la Japanantes 2014 | |
| |
|
| |
| Meetup à la Japanantes 2014 | |
|