|
Auteur | Message |
---|
#Patacreype Petit nouveau
| Sujet: Patacreype Mar 10 Déc - 2:08 | |
| Pseudo : PatacreypeLoisirs : Jouer et avoir raison.Poneys Préférés : Derpy, Applejack et DJ Pon-3Cutie Mark : Surement des bulles de dialogue parce que j'ai tendance à parler beaucoup.Comment avez vous connu le forum ? : En regardant les liens utiles de GrayJeager alors que celui-ci n'a toujours mis en ligne les sous-titre de la saison 4! Blabla : J'ai 21 ans (le coup de vieux se fait sentir...) et j'habite dans le sud-ouest de la France. J'ai découvert MLP alors que la saison 1 en était seulement à la moitié et étant un fan (tout est relatif) des super nanas (à l'époque) je suis tout de suite retombé sous le charme de cette bonne vieille Lauren. Et voilà après quelques saisons et quelques années je me retrouve ici. Une magnifique histoire absolument inutile n'est-ce pas? Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 6:32 | |
| Je te souhaite la bienvenue parce que je kiffe le pseudo |
|
| |
#Fleurine Petit nouveau
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 7:09 | |
| Bienvenue, Je kiff aussi le pseudo |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 10:02 | |
| Bienvenue - Patacreype a écrit:
- Loisirs : Jouer et avoir raison.
Jouer à quoi ? C'est intéressant, cette phrase ouvre la porte à toutes les possibilités ! La marelle ? Le lancer de tronc écossais ? |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 16:10 | |
| Le problème avec les crêpes, c'est qu'elles attachent toujours ! Grâce à ma nouvelle recette anti-adhésion, la pâte à crêpe n'attache jamais au fond de la poêle ! ... mmh. Elle le dissous. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 16:25 | |
| Oh par contre l'avatar c'est en largeur que c'est limité à 150 pixels, ce serait cool que tu corriges ça , et bienvenue. |
|
| |
| |
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 18:38 | |
| Heureusement qu'on m'aide pas de cette facon pour faire mes Cupcakes sinon meme mes Cupcakes non comestibles seront consommable Bienvenue parmi nous, Dat pseudo |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
#Atubaboun A la réponse
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 19:08 | |
| Bienvenue , même si je trouve meilleur de remplir la poele de ton pseudo pour le noyer dans le jus d'pomme |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Patacreype Mar 10 Déc - 20:07 | |
| Bienvenue chez les bronies .Your pseudo is the best pseudo ! Fan de Derpy,d'Applejack et de Vinyl ? Je te bénis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Patacreype Mer 11 Déc - 19:16 | |
| Mon pseudo a l'air de faire fureur apparemment. (Vous pouvez insérer un jeu de mot sur le 3ème Reich si ça vous chante)
Et merci Yandere de bien vouloir ma personne.
Wouah et j'ai même le droit à des images!
Dernière édition par Patacreype le Mer 11 Déc - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
#Alyona Petit nouveau
| Sujet: Re: Patacreype Mer 11 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue à toi jeune petit brony. J'aime aussi ton pseudo, qui est original. * se retiens de ne pas faire de blague dessus * Oh, un fan de Derpy et DJ-Pony 3. Que princesse Célestia te bénisse. |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Patacreype Mer 11 Déc - 21:32 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Et ouais les supers nanas de lauren faust sur cartoon network quand j'étais gamin ! Autrement sud-ouest, genre bordeaux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Patacreype Mer 11 Déc - 22:04 | |
| Merci bien Alyona, je vais tellement béni que j'aurai bientôt mon titre de saint.
Désolé Alpha mais je ne suis plus sur Bordeaux. J'y étais il y a 2 ans de cela. Je traine sur Pau maintenant. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patacreype | |
| |
|
| |
|