#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Yo les pecnos . Ven 6 Déc - 0:47 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Coucou RCDW/Amo/Sakiru/quelqu'un dans le même genre.
Hein ? RCDW et Amo viendraient vous troller aussi ? Sinon merci Peshmelba pour cet exemple de L&T |
|
#Reblochon Petit nouveau
| Sujet: Re: Yo les pecnos . Ven 6 Déc - 5:35 | |
| - Peshmelba a écrit:
Salut Roblo', et bienvenue sur notre forum ! Donc, t'es là pour les épisodes hein ? T'en a déjà un préféré ou tu découvres mlp que récemment ? Tu pourrais égayer un peu la partie Blabla nan, elle est terriblement courte ! L'histoire qu'on te connaisse un peu mieux, dit nous par exemple quel type d'études tu mènes, quel genre de musique t'aimes, comment t'es venue l'idée de regarder MLP ... ou je ne sais quoi d'autre encore !
Enfin, un message qui a du sens . J'ai bien aimé les épisodes avec Discord en FINAL BOSS ,déçu par sa réapparition néanmoins dans la S.3 (Elle n'aurait jamais du ce produire.) Bref J'ai connu Mlp depuis le début de l'année ,faut dire que c'est difficile de vous esquivez vous êtes partout sur la toile. |
|
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Yo les pecnos . Sam 7 Déc - 8:44 | |
| Bienvenue . |
|
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: Yo les pecnos . Sam 7 Déc - 11:52 | |
| - Night Field a écrit:
- Reblochon a écrit:
- Poney Préféré(1) : Celestia,mais c'est un cheval ,donc heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai pourtant jamais vu de chevaux avec des ailles et une corne sur le museau Donc tu aurais vu des poneys avec des ailes, toi ? Bonjourvenue à toi, Roblechon Reblochon ! |
|
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Yo les pecnos . Mar 7 Jan - 0:41 | |
| - Teneban a écrit:
- Night Field a écrit:
- Reblochon a écrit:
- Poney Préféré(1) : Celestia,mais c'est un cheval ,donc heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai pourtant jamais vu de chevaux avec des ailles et une corne sur le museau Donc tu aurais vu des poneys avec des ailes, toi ?
Bonjourvenue à toi, Roblechon Reblochon ! Bonjourvenue à toi, Roblechon Reblochon ! Ta Mere ! |
|
#Reblochon Petit nouveau
| Sujet: Re: Yo les pecnos . Mar 7 Jan - 1:17 | |
| Mr le modo , il m'a dit "Ta mère" ! |
|
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Yo les pecnos . Mar 7 Jan - 1:41 | |
| Et tu t'es présenté l'année dernière et personne n'a à poster par conséquence dans ta présentation. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo les pecnos . | |
| |
|