Sujet: une singulière perte de temps. Ven 29 Nov - 21:21
bonjour/bonsoir, on commence simple, merci d'avoir cliquer et d'avoir lu jusqu'ici ça me fait plaisir (si si, vraiment). Te voilà donc ,on va se tutoyer tout de suite si ça te dérange pas, autant gagner du temps, on est sur internet donc on sais tout les deux que ça va finir comme ça de toute façons, te voilà donc, disait-je avant de m'interrompre fort grossièrement, en pleine lecture d'une présentation. Et pas n'importe laquelle, la mienne! et ça c'est la classe. E t oui parce que ça prouve que tu sais lire alors que tu auras certainement remarqué des tas de fautes qui piquent les yeux et une grammaire approximative. mais alors, demande tu de façons fort légitime, pourquoi diable écrire un pavé aussi imposant si tu ne sais pas écrire?
La raison en est fort simple, j'ai plein de truc à dire! Pour commencer on va parler un peu de moi (vu que c'est ma présentation ça me parait être un poil obligatoire). le pseudo tout d'abord: "lucky mouth". par ailleurs je me vois contraint de vous dire que ça se prononce "moute". parce que ça vient du film rrrrrRRRR, qu'avec les copains on s'appelait tous quelquechose-mouth et pour une raison mystérieuse, pour moi c'est resté. du coup je l'utilise toujours et ça me permet de faire hurler les gens avec des licences d'anglais parce que non, on dit pas "moute". le lucky c'est juste là parce que pour une raison qui m'échappe totalement "mouth" tout seul le forum ne voulait pas. trop court probablement.
"mais mouth, tout ça c'est bien jolie mais tu fait quoi dans la vie?" et bien je fait des tas de choses! je lit de la SF, de la fantasy, des comics (en ce moment plutôt marvel, je trouve pas mon compte chez DC), des mangas, des BDs, je joue aux jeux-vidéos (à plein de truc je vais pas lister, sauf demande mp mais honnêtement ça m'étonnerais que ça intéresse quelqu'un. pas tout de suite en tout cas). et quand je ne fait pas ce genre de truc, je court les boutiques geek pour divers goodies et autres peluches. et quand j'ai besoin de sous bah je vais au travaille, et figure toi, mon ami(e) (on est ami(e) maintenant, depuis le temps que tu fait l'effort de lire ce tas d’âneries, on est forcément copain)figure toi que dans la vie je suis imprimeur. Sérigraphe pour être précis. et si tu ne connais pas, google, personne le sauras, ça reste entre nous promis.
une petite pause s'impose je crois parce que ça fait long jusque là non? tu devrait en profiter pour aller soulager une envie pressante ça peut être encore long (les gens bien mettent la musique "intermision" des monty python in monty python and the holly graal dans c'est cas là mais je t'oblige à rien. et oui je voulais mettre le lien moi-même mais j'ai pas le droit donc je doit inventer une nouvelle blague à la place qui reprennent quand même l'esprit de la première. y'as des moments c'est dur un peu quand même.)
bien installé? alors on reprends.tu doit très certainement te demander quel est mon poney préféré. Et bien figure toi que je ne peut pas donner de réponse honnête à cette question: fluttershy, rainbow dash et derpy sont à égalités pour moi. Oui je biaise un peu mais c'est dur comme question aussi! On peut pas poser des dilemmes comme ça et exiger des réponse franche et définitive. donc j'ai trois chouchou.
Une cutie mark? oui c'est un dès multicolore. pourquoi un dès? parce que j'ai plusieurs faces! oui c'est recherché. plus sérieusement en cherchant ce qui me définissait, comme pour le poney préféré plusieurs réponse se sont présenté à moi et j'ai eu du mal à choisir. donc le dés, multicolore pour pousser le délire de l'unicité de mon moi-même personnel plus loin encore!
et si tu veux savoir pourquoi et comment j'ai atterrit ici, la raison en est fort simple: les chaînes youtube de GrayJeager ont fermé et la saion 4 à repris il y a peu, tu ne l'ignore pas. il me fallait des sous-titre! et comme google est mon ami, il m'as conduit en ces lieux, où j'ai trouver de très bon sous-titres par ailleurs. et puis je devais confesser que le visiteur 7520106100913209821094132 qui a prit des sous titre sur le forum hier, c'était moi! et j'en suis très content. ( si jamais quelqu'un trouve à quel film je pensais en disant ça il gagne 1 point(qui ne vous serviras jamais à rien j'en ai bien peur(oh mon dieu! une trIPLLE PARENTHÈSE!)))
Oh et depuis le temps tu as surement du remarqué cette photo de profil et tu te demande: mais qui est donc ce c... MAGNIFIQUE homo sapiens? et bien c'est moi. et oui je me la pète à mort mais avec une veste pareil j'estime que c'est de mon devoir que de faire baver les foules. Et on en trouve sur le site de welovefine et thinkgeek (mais ça coûte une blinde d'avoir du style, te voilà prévenu, tu vaut désormais deux personnes donc fait gaffe avec ta chaise. je dit ça je dit rien)
voilà, voilà, je pense qu'on a fait le tour, merci d'avoir lu, j'essaierais de faire plus court la prochaine fois ^^
ps: pour la photo de profil, si c'est hors-charte, choquant ou n'importe quoi d'autre faite le moi savoir et je changerais.
Dernière édition par lucky mouth le Ven 29 Nov - 21:29, édité 1 fois
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Ven 29 Nov - 22:50
Salut et bienvenue sur le forum !
Et bien, un gars qui s'avait déjà à l'avance qu'il allait écrire un putain de pavé, c'est pas courant ici, au début je me suis dit, putain c'est trop long, pourtant j'ai tout lu comme happé par tes mots, mais wtf tu t'arrêterais jamais toi !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Ven 29 Nov - 22:50
Bienvenue mon pote ! C'est une longue présentation que t'as fait, c'est rare . Du coup j'ai pas beaucoup de question à te poser, j'espère que te passeras du bon temps ici.
lucky mouth a écrit:
( si jamais quelqu'un trouve à quel film je pensais en disant ça il gagne 1 point(qui ne vous serviras jamais à rien j'en ai bien peur(oh mon dieu! une trIPLLE PARENTHÈSE!)))
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Ven 29 Nov - 22:52
Azthorga, je déclame mieux que toi :
Je te salueLucky mouth Ta présentation est aussi imposante qu'un mammouth Mais ne le prend pas mal Derpy et Fluttershy ne sont pas égales Je vois que tu lis de la fantasy Mais Fitz a dis Va lire de vrais livres gueu Car la, c'est un peu dégueu Bref, je te souhaite la bienvenue Et sur la Pony box, je t'accueillerais nu
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Ven 29 Nov - 23:58
Ouh, voilà un bien grand texte, j'avais idée de répondre avec des extrais des pensées de Pascal histoire que ça prenne une heure à lire (j'aime bien faire des blagues aux potes), mais vu l'heure tardive je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue
Ou alors, je vais peut être aussi rajouter un texte ... heu ... voilà quoi ...:
graneur 2 lhom. jpi b1 koncevoir 1 om sans m1s, sans pieds ; é jl koncevrè mm sans têt, 6 lexpérience nmaprenè ke cé par là quil penz. cé donc la pensé ki fè lêtr 2 lhom, é sans koi on nl pE koncevoir. quest squi sent du plèsir en ns ? é sla m1 ? é sl bras ? é sla chèr ? é sl sang ? on vera quil fot ke ssoit kelke choz dimatériel. lhom é 6 gran, ke sa graneur paraît mm en squil skonaît misérab. 1 arbr ns konaît pa misérab. il é vrè ke cé êtr misérab, ke 2 skonaîtr misérab ; mè cé o6 êtr gran, ke 2 konaîtr quon é misérab. 1si t sé misèr prouvent sa graneur. sson misèr 2 gran seigneur, misèr dun roi DposséD. ki strv malheurE 2 nêtr pa roi, sinn 1 roi DposséD ? trouvè on pol Émil malheurE 2 nêtr + konsul ? o kontrR tt lmnd trouvè quil étè eurE 2 lavoir été ; psk sa kondition nétè pa 2 lêtr tjrs. mè on trouvè persé 6 malheurE 2 nêtr + roi, psk sa kondition étè 2 lêtr tjrs, quon trouvè étranj quil pût suporté la vi. ki strv malheurE 2 navoir k1 bouch ? é ki ns trv malheurE 2 navoir k1 œil ? on nsest pE êtr jamè avisé 2 safliG 2 navoir pa trois yE ; mè on é inconsolab 2 nen avr k1. ns avon 1 6 gran iD 2 lâm 2 lhom
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Sam 30 Nov - 0:20
les pavés c'est la vie! faut en faire plein! tout le temps! lagicarius à raison, tous à poil, rapprochons nous les un des autres dans de magnifique lien de fraternité fraternel et franc, débarrassé des frusque qui nous entrave et nous éloigne de la vrai vie des poneys de part les mondes. et la fantasy c'est des vrais livres! avec des mots et tout!
triton, figure toi que je pensé à the mask. mais ton truc reste une excellente référence. mais pourquoi par contre?
pinky, laisse toi aller, met ton cerveau en mode automatique et laisse tes mains faire tout le boulot et toi aussi tu pourras pondre des pavé sans queue ni tête qui feront la joie des petits et des grand. tu peut balancer plein de truc inutile par exemple. par exemple tu savait qu'Elijah wood à eu un rôle de figuration dans retour vers le futur 2? maintenant oui. et tu remarque que ça meuble avantageusement la conversation en plus.
night field, j'ai mis 2 bonne minute à comprendre ce qu'il y avait dans ton spoiler. j'espère que tu as tout taper avec amour et pas fait in infâme copier coller. ça serait trop triste.
et non alpha dash, mais tu verras au bout de deux jour, on y fait plus attention. en tout cas les gens arrête de faire la réflexion du moins.
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Sam 30 Nov - 8:10
Lagicarius a écrit:
Azthorga, je déclame mieux que toi :
Je te salue Lucky mouth Ta présentation est aussi imposante qu'un mammouth Mais ne le prend pas mal Derpy et Fluttershy ne sont pas égales Je vois que tu lis de la fantasy Mais Fitz a dit Va lire de vrais livres,petit gueux Car la, c'est un peu dégueuuuuueuuuuh Bref, je te souhaite la bienvenue Et sur la Pony box, je t'accueillerais nu
Mon Dieu,quel poète.Le seul type dont l'âge décroit au fur et à mesure qu'il reste ici,j'ai nommé Lagi.Oh,et Poire.
Oh,et salut "Mouth".Même si je saigne des yeux m't'nant,c'toujours mieux d'écrire un gros pavé,ça change des 5 lignes de la plupart des nouveaux arrivants.Soit dit en passant,jolie photo de profil .
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Sam 30 Nov - 12:38
lucky mouth a écrit:
night field, j'ai mis 2 bonne minute à comprendre ce qu'il y avait dans ton spoiler. j'espère que tu as tout taper avec amour et pas fait in infâme copier coller. ça serait trop triste.
Je risque de te décevoir, donc je vais plutôt te parler de la politique des manchots envers les poulpes : sont-ils gentils ou non ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Sam 30 Nov - 14:35
lucky mouth a écrit:
triton, figure toi que je pensé à the mask. mais ton truc reste une excellente référence. mais pourquoi par contre?
En fait, j'ai mis cette image juste pour le "Nom de Zeus" XD, en réponse à ton "(oh mon dieu! une trIPLLE PARENTHÈSE!)))" Et aussi parce que j'aime beaucoup ce film.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: a Dim 1 Déc - 0:29
hé hé hé bien....ve...nue sur le forum moi c'est claptrap mais mes amis me nomme wheatley enfin me nommerais si je ne l'est pas tous tué.....heu non mangez.... bref tu peux etre mon ami (je travaille a Aperture Science vien tu seras en sécurité la bas )
Sujet: Re: une singulière perte de temps. Dim 1 Déc - 18:54
c'est la veste qui fait tout, toi aussi tu peut être un sex-symbole grâce à rainbow-dash (existe ausi en version fluttershy, mais là j'ai pas essayé)
et si je peut rendre service, ça me fait plaisir.
claptrap à aperture... je sais pas pourquoi je le sent pas du tout ton histoire, mais prend du gâteau quand même.
et Night Field, je pense que les manchots sont des salauds qui réduisent les poulpes en esclave depuis bien trop longtemps! mais n'est crainte car cthulhu s'éveille en R'lyeh et bientôt les manchot ne seront plus et nous seront tous esclave pour la gloire des profonds!