Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 10 Déc - 0:54
Synopsis de l'épisode "Power Ponies" révélé!
Spoiler:
"When Spike and the ponies are transported into the city of Maretropolis in his favorite comic book, Spike is disappointed when he becomes a boring sidekick instead of one of his favorite heroes. But when the ponies come up against pony super villain, The Mane-iac, Spike becomes the last line of defense to help save the day." >Samedi 21 Décembre.
Traduction: "Quand Spike et les poneys sont télétransporté dans la cité de Maretropolis dans son comic préféré, Spike est déçu quand il devient un ennuiyeux assistant au lieu d'un de ses héros favoris. Mais quand les poneys viennent contre le poney super méchant, La Mane-iac, Spike devient la dernière ligne de défense pour aider à sauver la journée."
Oh et la VA de Mane-iac sera Ellen Page. Connait pas, mais bon, l'espoir fait vivre.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 10 Déc - 7:46
Nicoboss143 a écrit:
Synopsis de l'épisode "Power Ponies" révélé!
Spoiler:
"When Spike and the ponies are transported into the city of Maretropolis in his favorite comic book, Spike is disappointed when he becomes a boring sidekick instead of one of his favorite heroes. But when the ponies come up against pony super villain, The Mane-iac, Spike becomes the last line of defense to help save the day." >Samedi 21 Décembre.
Traduction: "Quand Spike et les poneys sont télétransporté dans la cité de Maretropolis dans son comic préféré, Spike est déçu quand il devient un ennuiyeux assistant au lieu d'un de ses héros favoris. Mais quand les poneys viennent contre le poney super méchant, La Mane-iac, Spike devient la dernière ligne de défense pour aider à sauver la journée."
Oh et la VA de Mane-iac sera Ellen Page. Connait pas, mais bon, l'espoir fait vivre.
+ screenshot:
Je suis peut-être inculte, mais "VA", ça veut dire quoi ?
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 12 Déc - 16:50
C'est pas pour dire mais ce synopsis pour les power ponies ne m'emballe absolument pas. C'est moi ou la série à tendance à tourner en n'importe quoi pour justifier plus d'aventure et d'action ? J'ai quelques craintes pour la suite, mes amis.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 12 Déc - 19:15
Lazy Pencil a écrit:
C'est pas pour dire mais ce synopsis pour les power ponies ne m'emballe absolument pas. C'est moi ou la série à tendance à tourner en n'importe quoi pour justifier plus d'aventure et d'action ? J'ai quelques craintes pour la suite, mes amis.
Je partage cet avis, la coup des power ponies me paraît dans un niveau de capillotractation over 9000 (en gros pour les néophytes de la langue française et de ses néologismes faciles à faire, c'est tellement tiré par les cheveux qu'on a crée Raiponse), mais quand je vois les autres synopsis, je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit tout et n'importe quoi.
Edit: je voudrais revenir sur ça:
Spoiler:
Vu ce qu'on sait sur les épisodes 5 et 9, ça pourrait pas être les épisodes du show comportant au moins 1 chanson?
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 12 Déc - 21:45
pokefane a écrit:
Edit: je voudrais revenir sur ça:
Spoiler:
Vu ce qu'on sait sur les épisodes 5 et 9, ça pourrait pas être les épisodes du show comportant au moins 1 chanson?
Hypothèse très intéressante. Et Scootaloo va fort probablement chanter avec Dashie ! C'est absolument génial ça !! Mais du coup, comme ils ont dit 4 chansons pour cet épisode ... j'ai peur qu'il soit rushé, comme pour S3e13.
zen ... encore un peu moins de 48 heures et toute la pression accumulée depuis 4 saisons s'en ira enfin:
Et on vera la famille de Pinkie oui. C'est Meghan qui l'a dit.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 12 Déc - 22:52
Peshmelba a écrit:
Et Scootaloo va fort probablement chanter avec Dashie ! C'est absolument génial ça !! Mais du coup, comme ils ont dit 4 chansons pour cet épisode ... j'ai peur qu'il soit rushé, comme pour S3e13.
Quatre? pas une, mais quatre? ça va envoyer, depuis le temps qu'on avait pas eu notre dose de chansons...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 12 Déc - 23:10
En réalité je suis complètement demeuré et j'viens de réaliser que j'me suis planté. Y-aura pas 4 chansons nan, j'ai juste pas vu le "season" devant "four songs [...]" sur le twit . My bad