AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:01

triton25 a écrit:
Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à pas avoir vu le nouvel ep.
Mais bon, les sous-titres arrivent ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 1427360860

Megami-chan a écrit:
En parlant de cet épisode,il est pas illégalement "floating around" sur le net ? Comment ca se fait ?! Ou vous l'avez trouvez ?! Answer meeeeeeeee !!!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 3776516532 
Ouais, l'épisode à leaké : http://www.french-brony.com/t5912-my-little-pony-friendship-is-magic-s4e3-castle-mania

EDIT : la vostf est là ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 1427360860 
Ah ok merci !
Sinon il est ou le lien de la vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:09

Megami-chan a écrit:
triton25 a écrit:
Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à pas avoir vu le nouvel ep.
Mais bon, les sous-titres arrivent ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 1427360860

Megami-chan a écrit:
En parlant de cet épisode,il est pas illégalement "floating around" sur le net ? Comment ca se fait ?! Ou vous l'avez trouvez ?! Answer meeeeeeeee !!!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 3776516532 
Ouais, l'épisode à leaké : http://www.french-brony.com/t5912-my-little-pony-friendship-is-magic-s4e3-castle-mania

EDIT : la vostf est là ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 1427360860 
Ah ok merci !
Sinon il est ou le lien de la vostfr ?
Sur le forum Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 2085074178 http://www.french-brony.com/t5913-mlpsubtitles-mlpfim-s4e03-vostfr-vosten
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:12

On peut télécharger ou l'épsiode ?Car je ne sais pas pourquoi j'ai réussi a télécharger les sous titres mais l'épisode ne marche pas…

Merci sinon,je le regarderais demain !
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:23

Megami-chan a écrit:
On peut télécharger ou l'épsiode ?Car je ne sais pas pourquoi j'ai réussi a télécharger les sous titres mais l'épisode ne marche pas…

Merci sinon,je le regarderais demain !
Je crois que c'est pas encore disponible (ya marqué "Not Available").
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:49

Y-en a d'autres que moi qui se sont retenus de voir le leaké juste pour profiter samedi de la découverte en live et du chat ?
http://derpy.me/6k
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:31

Owi, ça c'est une idée, venir voir le live avec le chat.... et TOUT spoiler Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 2195924526 
pas taperpas taperpas taperPAS TAPER AHHHHHHHHHHHHH
Bon, ok, je ne vous dirais pas que, à la fin... y'a le générique!!!
http://pokefane.deviantart.com/
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:20

Peshmelba a écrit:
Y-en a d'autres que moi qui se sont retenus de voir le leaké juste pour profiter samedi de la découverte en live et du chat ?
Juste une intuition mais tu vas te faire spoiler méchant sur le chat du livestream Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 959537370
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:39

Lazy Pencil a écrit:
Juste une intuition mais tu vas te faire spoiler méchant sur le chat du livestream Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 959537370
Mais non, je ne dirais jamais rien Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 1374644099 
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:43

pokefane a écrit:
Lazy Pencil a écrit:
Mais non, je ne dirais jamais rien Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 1374644099 
Tu n'es pas le centre du monde, sais-tu ? Wink
Je parlais des inévitables trolls qui vont immanquablement s'inviter sur le chat pour tout dévoiler et des boulets qui vont spoiler sans même s'en rendre compte. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 4278094681
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:28

Ou bien... vous attendez la version 1080P en DL ou youtube... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 959537370
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:44

M'en fiche je tenterais ma chance demain !
Troll ou pas troll, je serais sur le chat. Et tant pis si j'me fais spoiler cet épisode, ce n'est pas celui que j'attends le plus.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: aidez moi pour la saison 4 svp    Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:27

bonjour a tous je n'est pas l'habitude de demander de l'aide mais sur quel chaîne passe la saison 4 svp aidezzz moi Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 2123717884  merci de votre aide je vous tuerez en dernier si vous m'aidiez Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 2195924526 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:34

Je connait pas vraiment de chaîne youtube mais sinon tu peut les télécharger ici http://pony.bronyasia.com/1id4.php (ce sont les version rip d'itunes)
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:42

http://www.mlpstream.org/index.php?p=view&s=4
http://needforponies.fr
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: s   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:45

malheuresement je suis sur mac et je peux pas ouvrir le fichier Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 2123717884 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:33

bonjour, en raison de ma fabuleuheuheuheuse connexion internet, j'ai raté les épisodes
donc en fait... c'est quels épisodes qui sont sortis samedi?
et où peut-on les trouver?

Merci d'avance
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:35

Juste l'épisode 3 je crois.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:44

Ouais, juste l'épisode 3 : http://www.french-brony.com/t5913-mlpsubtitles-mlpfim-s4e03-vostfr-vosten

ponoxy a écrit:
ma fabuleuheuheuheuse
Ça pourrait presque faire une chanson.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:41

Ponoxy, le nouveau prodige, fils de Julien Clerc et Véronique Sanson. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 2195924526 

Perso je trouve ça très drôle de regarder les teasers de la page Facebook du Hub en ayant déjà vu l'épisode non? Laughing
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:11

Ginster Steed a écrit:
Ponoxy, le nouveau prodige
oui, je suis un excellent chanteur, tiens voilà une de mes chansons
Spoiler:

et je n'avait pas vu les trucs machins de hub...
au fait, c'est quoi "leaké" et pourquoi ils ne savent pas qu'on l'a vu?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:48

Zap2It a encore modifié le synopsis pour l'épisode 5 Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Capturecopier56

LE spoil:

CAN'T WAIIIIIIIT!!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Mlp-dawesome
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:10

Les longs mois d'attente du début de la S4 ne sont rien comparés à ces deux prochaines semaines. Le plus grand moment de ma période brony est sur le point d'arrivé.
Si jamais l'épisode est leaké, je vous prierais de doubler d'efforts pour ne rien spoiler, en particulier devant moi. De toute façon si j'apprend que l'épisode a été leaké j'adandonnerais complétement le net en attendant samedi, l'histoire de ne vraiment prendre aucuns risques . (p*tain j'ai jamais autant été en mod fanboy, c'est limite si j'vais pas verser une larme)
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:02

Peshmelba a écrit:
Les longs mois d'attente du début de la S4 ne sont rien comparés à ces deux prochaines semaines. Le plus grand moment de ma période brony est sur le point d'arrivé.
Si jamais l'épisode est leaké, je vous prierais de doubler d'efforts pour ne rien spoiler, en particulier devant moi. De toute façon si j'apprend que l'épisode a été leaké j'adandonnerais complétement le net en attendant samedi, l'histoire de ne vraiment prendre aucuns risques . (p*tain j'ai jamais autant été en mod fanboy, c'est limite si j'vais pas verser une larme)
Tu auras du mal à éviter si tel est le cas. Mon petit, cette épée est ce pourquoi luttent tout les vrai guerriers. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 4278094681 
Dans le pire des cas pour l'épisode de Daring Do je suis vraiment impatient, mais alors pour l'épisode de la cocotte... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 1342659158 
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:41

Nicoboss143 a écrit:
Mon petit, cette épée est ce pourquoi luttent tout les vrai guerriers. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 4278094681 
Spoiler:

Personnellement, si l'épisode où notre poulet vole (ou va) m'intéresse, j'ai hâte de voir Daring don't surtout !
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:26

Je viens d'y penser, le tweet disant qu'un background sera nommé officiellement et aura de la parole, vu l'épisode 5, je suis la seule à penser que ça pourrait être... Dinky?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 5 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant