Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 28 Nov - 19:01
triton25 a écrit:
Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à pas avoir vu le nouvel ep. Mais bon, les sous-titres arrivent !
Megami-chan a écrit:
En parlant de cet épisode,il est pas illégalement "floating around" sur le net ? Comment ca se fait ?! Ou vous l'avez trouvez ?! Answer meeeeeeeee !!!!
Ouais, l'épisode à leaké : http://www.french-brony.com/t5912-my-little-pony-friendship-is-magic-s4e3-castle-mania
EDIT : la vostf est là !
Ah ok merci ! Sinon il est ou le lien de la vostfr ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 28 Nov - 19:09
Megami-chan a écrit:
triton25 a écrit:
Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à pas avoir vu le nouvel ep. Mais bon, les sous-titres arrivent !
Megami-chan a écrit:
En parlant de cet épisode,il est pas illégalement "floating around" sur le net ? Comment ca se fait ?! Ou vous l'avez trouvez ?! Answer meeeeeeeee !!!!
Ouais, l'épisode à leaké : http://www.french-brony.com/t5912-my-little-pony-friendship-is-magic-s4e3-castle-mania
EDIT : la vostf est là !
Ah ok merci ! Sinon il est ou le lien de la vostfr ?
Sur le forum http://www.french-brony.com/t5913-mlpsubtitles-mlpfim-s4e03-vostfr-vosten
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 29 Nov - 12:31
Owi, ça c'est une idée, venir voir le live avec le chat.... et TOUT spoiler pas taperpas taperpas taperPAS TAPER AHHHHHHHHHHHHH Bon, ok, je ne vous dirais pas que, à la fin... y'a le générique!!!
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 29 Nov - 14:43
pokefane a écrit:
Lazy Pencil a écrit:
Juste une intuition mais tu vas te faire spoiler méchant sur le chat du livestream
Mais non, je ne dirais jamais rien
Tu n'es pas le centre du monde, sais-tu ? Je parlais des inévitables trolls qui vont immanquablement s'inviter sur le chat pour tout dévoiler et des boulets qui vont spoiler sans même s'en rendre compte.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 29 Nov - 21:44
M'en fiche je tenterais ma chance demain ! Troll ou pas troll, je serais sur le chat. Et tant pis si j'me fais spoiler cet épisode, ce n'est pas celui que j'attends le plus.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: aidez moi pour la saison 4 svp Sam 30 Nov - 21:27
bonjour a tous je n'est pas l'habitude de demander de l'aide mais sur quel chaîne passe la saison 4 svp aidezzz moi merci de votre aide je vous tuerez en dernier si vous m'aidiez
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 1 Déc - 21:33
bonjour, en raison de ma fabuleuheuheuheuse connexion internet, j'ai raté les épisodes donc en fait... c'est quels épisodes qui sont sortis samedi? et où peut-on les trouver?
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 2 Déc - 22:48
Zap2It a encore modifié le synopsis pour l'épisode 5
LE spoil:
Episode #5 Titre: Flight to the Finish Synopsis: Scootaloo becomes convinced that the best way to carry the Ponyville flag at the Equestria Games is to fly. (Traduction): Scootaloo devient convaincue que le meilleur moyen pour porter le drapeau de Ponyville aux Jeux d'Equestria est de voler. Date de diffusion: 14 Décembre
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 2 Déc - 23:10
Les longs mois d'attente du début de la S4 ne sont rien comparés à ces deux prochaines semaines. Le plus grand moment de ma période brony est sur le point d'arrivé. Si jamais l'épisode est leaké, je vous prierais de doubler d'efforts pour ne rien spoiler, en particulier devant moi. De toute façon si j'apprend que l'épisode a été leaké j'adandonnerais complétement le net en attendant samedi, l'histoire de ne vraiment prendre aucuns risques . (p*tain j'ai jamais autant été en mod fanboy, c'est limite si j'vais pas verser une larme)
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 3 Déc - 4:02
Peshmelba a écrit:
Les longs mois d'attente du début de la S4 ne sont rien comparés à ces deux prochaines semaines. Le plus grand moment de ma période brony est sur le point d'arrivé. Si jamais l'épisode est leaké, je vous prierais de doubler d'efforts pour ne rien spoiler, en particulier devant moi. De toute façon si j'apprend que l'épisode a été leaké j'adandonnerais complétement le net en attendant samedi, l'histoire de ne vraiment prendre aucuns risques . (p*tain j'ai jamais autant été en mod fanboy, c'est limite si j'vais pas verser une larme)
Tu auras du mal à éviter si tel est le cas. Mon petit, cette épée est ce pourquoi luttent tout les vrai guerriers. Dans le pire des cas pour l'épisode de Daring Do je suis vraiment impatient, mais alors pour l'épisode de la cocotte...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 3 Déc - 23:26
Je viens d'y penser, le tweet disant qu'un background sera nommé officiellement et aura de la parole, vu l'épisode 5, je suis la seule à penser que ça pourrait être... Dinky?