AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom de griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:57

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, je cherche désespérément un nom pour un griffon.

Je ne sais absolument pas comment leurs nom sont formés et on ne sait finalement pas grand chose sur les griffons d'après MLP donc si quelqu'un peut m'aider et qu'il me fasse partager sa connaissance afin que sois moins idiot. J'en serai ravi! Nom de griffon 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:59

Pas besoin de MLp pour savoir c'est quoi un Griffon, c'est un animal de la mythologie !
Sinon pour les noms bah ... Pourquoi un Griffon aurait obligatoirement un nom totalement différent d'un poney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:02

Moi je te conseillerai un nom d'inspiration français, comme ils ont fait pour Gustave Legrand. Sinon je pencherai plus pour un nom avec des K ou des G, donc des sonorités un peu dur, pour traduire leur force et leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:12

on a Gilda et Gustave...


...


Appelle-le Jean-Georges. Nom de griffon 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:35

J'ai trouvé un site qui donne un tas de nom et il y a une rubrique pour nom "evil". Loin de penser que les griffons sont forcément des créatures "mauvaises", je demande si un nom a sonorité malfaisante ferait l'affaire pour un griffon. Après je ne pense pas que les griffons ont les memes noms que les poneys, ils sont forcément différent donc je ne pense pas que un nom de poney irait pour un griffon.
Je pense que leur mode de vie, leur société est totalement différent de ceux des poneys donc des noms forcément différent.

Le site pour ceux qui veulent voir ce que ca donne

http://www.seventhsanctum.com/index-name.php
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:20

falfrox a écrit:
J'ai trouvé un site qui donne un tas de nom et il y a une rubrique pour nom "evil". Loin de penser que les griffons sont forcément des créatures "mauvaises", je demande si un nom a sonorité malfaisante ferait l'affaire pour un griffon. Après je ne pense pas que les griffons ont les memes noms que les poneys, ils sont forcément différent donc je ne pense pas que un nom de poney irait pour un griffon.
Je pense que leur mode de vie, leur société est totalement différent de ceux des poneys donc des noms forcément différent.

Le site pour ceux qui veulent voir ce que ca donne

http://www.seventhsanctum.com/index-name.php
Les noms dans mlp sont assez générique

Tu a un griffond, bad ass vraiment endurant? Steel feather

qu'importe le nom dans mlp sa doit juste avoir un rapport avec ton personnage, D’ailleurs les parents doivent avoir une vison quand ils nomment leur enfant, ou pas d'imagination en fonction.
Fluthershy, ces parent l'ont vue, Hummm elle va tre timide, fluthershy c'est pas mal?
bon je digresse =)

Pour le nom de Gustave ils ont en prie un français car c'est un chef =)
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:23

Azthorga a écrit:
Pour le nom de Gustave ils ont en prie un français car c'est un chef =)
Je crois que le seul moyen de faire plus français que ça serait de l'appeler Gaspard Savoureux... Tiens bonne idée, j’espère juste que c'est pas déjà pris Nom de griffon 4278094681  Nom de griffon 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:43

poney rêveur a écrit:
Azthorga a écrit:
Pour le nom de Gustave ils ont en prie un français car c'est un chef =)
Je crois que le seul moyen de faire plus français que ça serait de l'appeler Gaspard Savoureux... Tiens bonne idée, j’espère juste que c'est pas déjà pris Nom de griffon 4278094681   Nom de griffon 2085074178 
Dat référence Nom de griffon 2085074178  Sinon,pour les noms en rapport avec les personnages,sa a pas l'air de s'appliquer pour les griffons,Gilda et Gustave,sa veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:45

N'oublions pas que c'est Gstave LEGRAND. Lrgrand car il est pâtissier, comme Alexandre le grand qui...n’était pas pâtissier Nom de griffon 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:48

"Suis mes conseilles mon enfant. Après tous, ne suis je pas Gaspard Savoureux?" Bon sinon retour au sujet, ca peut etre un nom de griffon "Steel feather". Ca correspond bien mais je reste sur mon idée que un griffon ne peut pas avoir un nom de poney. Ca serait comme un Brésilien qui s'appelle Jean-Claude, on sait que ce n'est pas possible.

J'ai fais des recherches sur le nom "Gilda" et il se trouve que c'est un vieux nom germanique.

Donc si je mets "Dagmar" ou "Didrik", ca le fait? Sinon j'ai vu sur Devian Art que un auteur a appelé son griffon "Darius" qui est un nom perse, arabe si vous préférez donc bon maintenant... Je ne sais plus sur quoi je peux m'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:54

Au pire tu l'appelle n'importe comment et tu dis que c'est un nom exotique. Nom de griffon 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:56

J'aime bien l'idée des noms germains, moins celle des noms arabes. Ça serait plus pour les poneys d'Arabie sellouites ça.
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:01

Joli pour le coup du "nom exotique", ca peut etre une bonne justification si il y a un type emmer**** qui me pose la question. Very Happy
Sinon ben je trouve aussi que les noms germaniques sont plutot pas mal, je vais rester peut etre dans cette idée
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nom de griffon Empty
MessageSujet: Re: Nom de griffon   Nom de griffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-