AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Shipping is Magic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:19

Sparkle Muffin a écrit:
Spoiler:
Si c'était pas un couple lesbienne, je trouverais cette image trop mimi rainbowdash 
Sparkle Muffin a écrit:
Spoiler:
2 licorne ont une pégase ? Faut arrêter 2 secondes avec le concept des bébés Cake.
Sparkle Muffin a écrit:
Spoiler:
U mad ponoxy ? lol! 

domirossi a écrit:
Spoiler:
Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:33

Une fight de shipping tonight !

*se jette dans le tas*
Spoiler:
Je défends Flutterdash corps et âme.

Spoiler:
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:46

un de mes ship préféré bon je crois que vous savez de quelle ship je parle

Spoiler:
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:56

Sparkle Muffin a écrit:
un de mes ship préféré bon je crois que vous savez de quelle ship je parle

Spoiler:
Eehh non on le savait pas. Si tu ne fais pas comme Seven arts, Ponoxy ou moi-même, c'est à dire le répéter tous les trois messages, on ne devinera jamais Shipping is Magic! - Page 5 2222139670

Bof ce ship. Mais leurs design vont bien ensemble !
la dernière image, il est à moitié en train de la bouffer Shipping is Magic! - Page 5 2907559942 
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:57

Comment ce sujet est-il arrivé à 74 pages ?

Il est juste sensé être un répertoire des ships de la série (aussi improbables soient-ils), pas un sujet où ont donne mille fois son avis (mais bon, ce cas à déjà été traité il y a quelque pages) ou sur lequel ont répètent toujours les mêmes ship ("olol, flutterdash ftw kwa !! <3 <3 <3 <3", "Nan, mé attan, c Appledash l'mail heure :T" , "Oépuimoi j'ème pa lé ship laisse bien") comme vous venez de le faire dans les 20 précédente pages, et que vous avez à peine apporter 2 ship par page (alors qu'au début du sujet, il y en avais au minimum une dizaine).

D'autant plus que là, le sujet s'oriente vers un répertoire d'image de ship dont la majorité ont déjà été vu et revu.

Sérieux les gars, le forum est vaste, ne soyez pas aussi actif sur un seul sujet...
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:58

HAAA, tu m'avait manqué
tu reviens pour nous dire de quoi on doit parler
Spoiler:
voilà, désolé mais moi ça m'énerve
donc tiasco, je t'invite a aller poster ce genre de messages ailleurs, si tu lisait les messages tu te rendrait compte que cette conversation a déjà eut lieu, il y a environ 5 pages

Nous ça nous amuse, et ici on est les seuls donc
Spoiler:

Voilà

Stop être edgy et faire du bruit, que ce soit ici ou sur d'autres sujets, la prochaine fois c'est avertissement. N'oublie pas de rester courtois, c'est dans le règlement.
"4. Restez courtois et respectueux envers les membres en toutes circonstances. Prévenez un administrateur ou un modérateur de tout conflit, puis continuez celui-ci via la messagerie privée."
Et évite de mettre ta rage entre balises spoiler, ça ne cache rien, ça dévoile au contraire le fait que tu considères ça comme inapproprié.
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:19

bon j'ai un new ship le LunaDash ouai c'est bizarre mais bon j'ai trouvé un ship avec luna Shipping is Magic! - Page 5 2085074178

Spoiler:

et j'ai aussi sa avec twilight et luna

Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:27

ponoxy a écrit:

Nous ça nous amuse, et ici on est les seuls donc
Spoiler:

Voilà

Les image sont so cute Shipping is Magic! - Page 5 2176505670 

Spoiler:
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:11

Ponoxy tu es mon héros pour toujours. Epouse moi steuplait

Sparkle :ha Lunadash fait un peu ship pour le ship. Autant LunaShy je sais pas, jtrouvais y avait ce petit qq chose qui passait bien ! Shipping is Magic! - Page 5 791999698 
Ton image Luna x Twala est sublime !

Oh my:
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:37

Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas sur un sujet qu'on ne le suit pas. Des gens lisent le forum dans son intégralité sans forcément y réagir. Pis bon, si c'est pour se faire "remballer" (façon de parler, c'est presque dit en foutant tant c'est stupide) par toi ou ta bande de lèches-bottes/potes dès que l'on poste quelque chose qui te contredit (même en accord avec ce sujet), hein.

J'en sais rien, je serai un nouveau membre venu ici, après avoir lu les dix dernières pages du sujet, j'aurais pas forcément envie de poster. Je me ferais à l'idée que cet endroit est devenu une immense private joke contrôlé par quatre-cinq lycéens et que la moindre altercation ou le moindre message en rapport direct avec le titre du sujet et/ou sans rapport avec votre délire de cour de récré est inutile et, s'il n'est pas non lu, sera dénigré sans attendre.

Je laisse le sujet comme ça malgré tout. Tout d'abord car le fond originel en est intéressant, et puis parce que ça me plaît de vous voir tous dialoguer pour ne rien dire, parce que Skype est définitivement hors de votre portée.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:32

Le souci avec les conv´ Skype, c'est que ça peut partir très vite en sucette.

J'oublierais pas l'image de Spitfire se faire pendre par un chien Shipping is Magic! - Page 5 2123717884 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:48

ToroPicana a écrit:
J'oublierais pas l'image de Spitfire se faire pendre par un chien Shipping is Magic! - Page 5 2123717884 
Spoiler:
spitfire en trian de se faire pendre... par un chien?
Enfin bon...
voilà, vous qui vouliez du shipping "original":
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:07

OH FUCK j'avais rien demandé j'avais meme contredit Seven arts et voilà que je me retrouve dans la signature d'un modo. Parce que j'ai osé, quel crime, trop poster sur un même topic. Wouhou.
Y a quand même eu des nouveaux arrivants qui se sont joints à nous, Sparkle Muffin, Azthorga... On est pas fermés du tout.

J'ai aucune envie de me disputer avec qui que ce soit, je ne démens pas qu'on tourne en rond (et alors ?) et vu qu'en une semaine y a eu 3 messages de reproches, je vais arrêter de poster ici et c'est dommage parce que c'était vraiment un truc que j'aimais dans ce forum, mais tant pis. Je trouve pas que faire la tête de mule en continuant à poster sur ce topic vaille la peine que je me fasse traiter de lycéenne lèche bottes et que j'apparaisse dans une signature de manière stupide. Oui je fuis les tensions, je déteste ça. Et puis j'imagine qu'après 3 messages comme ça faut un peu écouter l'autre aussi.

Je propose une conv skype à ceux qui veulent parce que ici ça gêne apparemment beaucoup de monde et les "délires de cour de récré", ça me va parfaitement.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:28

Bon, vu que j'aime pas trop me mettre les modeur à dos, je vais laisser un moment ce forum en suspend, voir comment il se débrouille sans moi (surement à merveille)
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:34

donc si j'ai bien compris, tout le monde part et nos conversations sont nulles Shipping is Magic! - Page 5 2123717884 
alors
Spoiler:
et n'oubliez pas
appledash et twilight x twilight du futur sont les meilleurs couples
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:57

Bakabrony a écrit:
Oh my:
Spoiler:

et à part ça:

Best shipping ever:
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:04

et bah putain, y'a un
Seven Arts a écrit:
modeur
qui post un message, et tout le monde déserte en un temps qui mérite d’être noté...
Spoiler:

Ginster, j’approuve ton ship, à lui seul il relève tout les posts de ce topic Shipping is Magic! - Page 5 3371923627

Dernière édition par ji0 le Dim 24 Nov - 14:05, édité 1 fois (Raison : ~(°.°)~)
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:25

Bon, c'est dommage que tout parte en vrille,

Pinky x discord:

Spoiler:

Quand au mane 6 a part rarity j'aurai du mal a les voir avec un mec =)
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:00

je crois que je vais plus poste sur se topic Shipping is Magic! - Page 5 3680594977 

sinon je poste pour la dernière fois des image de ship Shipping is Magic! - Page 5 2123717884

ma dernier compile d'image de ship:

adieu my friends

snif :
#bronystios
Frony
bronystios

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:43

je suis daccord avec ark meme si je pense que les rabaisser au niveau de delire de cour de recré... C etait un peut vexant (peut etre etait ce le but) enfin c est toujours rigolo de voir le pouvoir des parols censées (je suis sur que tu ferais un malheur sur JVC et son 15-18 ) enfin tu a semé l apocalypse sur ce sujet mais la fin poir moi c est avant tout un nouveau depart donc je reprend l endroit laisse vacant avec qui voudra bien ( je posterai pas beaucoup d image parceque je suis souvent sur ipod ) et deja en shipping je me demandais... On dit souvent que luna et celestia sont les enfant de l OC de lauren faust mais ont elle un pere ? Il me semble si je me souvien bien avoir entendu dans un fan reportage (brony chronicles c est de l anglais non sous titre mais c est tres complet et ils en sont seulement a la premiere partie) lauren faust aurez donc repris la franchise tv mlp avec son mari est ce que quelqu un a deja vu un ship avec lauren faust en gros ? Shipping is Magic! - Page 5 959537370
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:02

Arkeindzel a écrit:
(...)une immense private joke contrôlé par quatre-cinq(...)
Je garde ceci au chaud, elle a un bel avenir en ces lieux, pour sûr.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:43

bronystios a écrit:
je suis daccord avec ark meme si je pense que les rabaisser au niveau de delire de cour de recré... C etait un peut vexant (peut etre etait ce le but) enfin c est toujours rigolo de voir le pouvoir des parols censées (je suis sur que tu ferais un malheur sur JVC et son 15-18 ) enfin tu a semé l apocalypse sur ce sujet mais la fin poir moi c est avant tout un nouveau depart donc je reprend l endroit laisse vacant avec qui voudra bien ( je posterai pas beaucoup d image parceque je suis souvent sur ipod ) et deja en shipping je me demandais... On dit souvent que luna et celestia sont les enfant de l OC de lauren faust mais ont elle un pere ? Il me semble si je me souvien bien avoir entendu dans un fan reportage (brony chronicles c est de l anglais non sous titre mais c est tres complet et ils en sont seulement a la premiere partie) lauren faust aurez donc repris la franchise tv mlp avec son mari est ce que quelqu un a deja vu un ship avec lauren faust en gros ? Shipping is Magic! - Page 5 959537370
pardon, mais:
si je lis ton post en utilisant les virgules pour respirer, je meurs, dieux merci je ne parle pas a haute vois tout seul chez moi... Shipping is Magic! - Page 5 4264413705
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:49

bronystios a écrit:
Spoiler:

Sinon, ya très peu de shipping d'OC ici...

Spoiler:
#bronystios
Frony
bronystios

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:36

j essaye de relancer le sujet... je m attendais a des reactions plus... Positive Shipping is Magic! - Page 5 4264413705 ... Mais bon, pour reprendre, l OC de lauren faust c est pas un poney du show mais bon... quand meme... C est lauren faust

(et pour info quand on ecrit de long messages avec un ipod on pense pas forcements aux virgules, néenmoins si ce n est que ca je peux bien faire un petit effort Shipping is Magic! - Page 5 959537370 )
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:01

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 5 Icon_minitime

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant