| Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' | |
|
Auteur | Message |
---|
#Jjji A la réponse
| Sujet: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 12:32 | |
| Bonjour a tous, voici venu la grande Trix- ! euh... le grand Jjji * Alors... Pseudo : Jjji Loisirs : Jouer, dormir, manger, rejouer, redormir, remanger, regarder MLP. Poney Préféré : Hmmm... Elle peut t'etre ? ---> Cutie Mark : Aucune idée, mais en raport avec la magie Blabla : Bon alors... J'ai decouvert my little pony en premier grace a supermark sur youtube mais egalement grace a quelqu'un de ma classe qui ma montrer smile hd, ce qui ma donner envie de voir mlp, ce que j'ai fait en 2 semaines, j'ai regarder les 120 episodes plus les 2 films. Oui oui, j'ai vu les 3 saison plus le film en vostfr ET en vf. En 2 semaines oui. Je suis un malade, je sais . Ensuite, mes passions... J'aime lire, dessiner, faire de la magie- ah mince spas possible sa pour mes jeux favoris, je dirais les mmo' et les rpg et pour mon futur... Hmmm... c'est compliqué Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a un certain monsieur, qui ma gentiment montré le chemin Désolé pour les fautes, je suis pas un pro en français
Dernière édition par Jjji le Sam 23 Nov - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 12:37 | |
| Bonjour Jjji...Comment ça se prononce? - Jjji a écrit:
- Loisirs : Jouer, dormir, manger, rejouer, redormir, remanger, regarder MLP.
Donc tu n'es pas un poney, tu es un chat - Jjji a écrit:
- Blabla : Hier, j'ai manger une pomme. Elle était bonne.
Oh bon sang, que c'est génial. J'aimerais avoir une vie aussi passionnante Donc bienvenue à toi Non les autres, je ne le dirai pas. Je ne dirai pas que cette présentation est trop courte et qu'il faut en rajouter, tout en citant le règlement afin de faire mon malin, je ne suis pas aussi prévisible |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 12:42 | |
| Je suis un ponycat Et je sais qu'elle est courte mais bon, j'ai un peu la flemme donc je l'agrandirais petit a petit Et sinon sa ce prononce Ji ou... J, scomme tu veut |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 12:46 | |
| Salut, ouais bon, malgré avoir essayé de faire une présentation avec de l'humour hélasse ça suffit pas, c'est trop court, commence déjà par sérieusement développer le blabla.. comment tu as découvert mlp:fim et comment tu es devenu brony, tes passions, tes jeux favoris ou même ton futur métier etc.. (ne t'en fais pas tu n'es ni le premier ni le dernier à qui le reproche est fait, c'est sûr la présentation ça peut être la partie la plus ''lourde'' de l'inscription, mais bon il y a des règles et c'est comme ça..) Bref en tout cas, bienvenue sur le forum. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 13:07 | |
| Bienvenue - cadeau:
|
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 13:08 | |
| Merci pour le cadeau |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: slt Sam 23 Nov - 13:11 | |
| Bien....ve....nue moi c'est claptrap mais appelle moi wheatley désolé mais c'est trop fort : jii jiji oui jiji c'est bien fini sous le 8 tonne il y a une petite fille oui c'est toi jiji |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 13:14 | |
| T'en fait pas, t'est pas le premier Et elle c'est pas jiji, mais gigi * x) |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 14:58 | |
| bienvenue a toi muffin for you (bon j'ai pas trouvé de muffin alors cupcake for you) - Spoiler:
|
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' Sam 23 Nov - 22:54 | |
| Bienvenue à toi petit ponychat. Je remercie celui qui chercha A te montrer smile en haute définition. Grace à lui, nous avons fais la réception D'une nouvelle folles parmi les fous que nous sommes. Je crois que je m'éloigne encore ... en somme C'est une habitude chez moi. En tout cas, je voulais te dire à toi, Bienvenue Et poste sans retenue. |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Dim 24 Nov - 2:15 | |
| Salut, Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien A bientôt |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! :o moi c'est Jjji et vous? '-' | |
| |
|