Comme c'est marqué dans le titre, il s'agit là d'une traduction d'une fic de rape_train dont je pourrais passer le lien aux utilisateurs autorisés dont j'ai traduit le premier chapitre.
Il se trouve cependant que je n'ai pas la motivation de traduire les vingt-quatre chapitres restants de cette fic, ce sera donc un one-shot.
A propos de la fic, il faut savoir que c'est avant tout un récit ayant été écrit dans le but de troller les utilisateurs, et a fréquemment vu ses urls détruites par des rageux, ben tiens.
A noter que le domaine de la clopfic est en rade depuis au moins le printemps 2013, avec la fermeture du site clopfic directory, mais je suis optimiste lorsque je vois ce que les Anonymes peuvent écrire dans l'univers d'Equestria Girls.
Mais je m'égare, je m'égare et j'oublie de dire que je déconseille la lecture de l'original aux âmes sensibles. Cette fic est réellement monstrueuse et plusieurs scènes sont insoutenables surtout sur le plan psychologique, ce dont on est à peu près préservé dans ce chapitre.
Je tiens enfin à remercier le bon Sangohan38 en tant que mon bêta-lecteur.
Le lien est à demander par skype uniquement, skype qui est disponible en-dessous de ma signature.