Bonjour et bonsoir à tous :
Mon pseudo : Shinobu Oshino (Bon je crois que nous l'avons tous remarqué...).
Loisirs : Me battre (C'est rare pour une fille), la tranquilité, manger des donuts, boire le sang de mes ennemis et obviouslivement.... My little pony.
Poney préférée : Je vais faire un classement car je les aime tous : 1.Pinkie Pie / 2.Rainbow Dash / 3.Fluttershy / 4.Applejack / 5.Twilight Sparkle / 6.Rarity /// Les trois premières me ressemblent beaucoup niveau personnalité : Gourmande, Garçon manqué et assez timide (et j'aime beaucoup les animaux, sauf les chats).
Cutie Mark : Un donut, particulièrement au chocolat. Meme-sensei m'en fait tout les jours (H.S : Il ressemble physiquement à quelqu'un que j'apprécie beaucoup au passage...
), je ne mange quasiment que ça, ce qui m'étonne c'est que je ne grossis pas. Hihi~ Et c'est aussi l'une des premières pâtisserais que j'ai goûtée.~
Blabla : . . . Je sais pas. Peut-être plus tard, non ?
Comment j'ai connue le forum : En cherchant des images d'humanisations de Fluttershy avec le voile, que je trouvais super original comparé à celles où elle a des gros ''boobs'' (d'ailleurs j'aime pas les filles à grande poitrine... Je suis pas jalouse !!!)... Et je suis tombée sur une image (je sais plus laquelle mais elle était pas mal !) et il y avait ce forum comme ''lien d'origine'' et il m'intéressait.
Ah oui, et... Ma version poney : Je l'imagine beaucoup en Pégase.~