Je vais attendre mercredi après midi pour tenter de l'installer je pense, je digère mieux les fails les mercredi Mais ça looks so awesome, impatient d'y être!
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: petite info Dim 1 Déc - 12:17
je vient de voir de topic et cela fait longtemps que j'ai voulu répondre alors je vous explique un peu :
pour changez de skin c'est très simple meme sur mac (je suis sur mac)
il faut faire fn+f1 mais télécharger sa avant http://www.mediafire.com/download/4044cxd5d66d5l6/Mine+Little+Pony+Skins+1.0.zip (c'est le meme pour windows aussi ) ensuite avoir téléchargé fait fn+f1 vous verrez le skin de mexicains et votre skin sur minecraft normal vous faite browers (dsl pour l'orthographe) et vous choisissez le fichier des skin de mine little pony 1.0 et vous choisissez le poney que vous voulez voilat c'est si simple que ça
désolé les windoweur je crois qu'il faut faire ctrl f1 ou alt f1 après faite ce que j'ai dis pour les macs amusaient vous bien (j'ai choisie pinkie sa vous étonne pas ? )
je vient de voir de topic et cela fait longtemps que j'ai voulu répondre alors je vous explique un peu :
pour changez de skin c'est très simple meme sur mac (je suis sur mac)
il faut faire fn+f1 mais télécharger sa avant http://www.mediafire.com/download/4044cxd5d66d5l6/Mine+Little+Pony+Skins+1.0.zip (c'est le meme pour windows aussi ) ensuite avoir téléchargé fait fn+f1 vous verrez le skin de mexicains et votre skin sur minecraft normal vous faite browers (dsl pour l'orthographe) et vous choisissez le fichier des skin de mine little pony 1.0 et vous choisissez le poney que vous voulez voilat c'est si simple que ça
désolé les windoweur je crois qu'il faut faire ctrl f1 ou alt f1 après faite ce que j'ai dis pour les macs amusaient vous bien (j'ai choisie pinkie sa vous étonne pas ? )
Salut, c'est toujours sympa les explications, mais tu viens juste de répondre à un topic datant de 1 an (moi-même ça fait des mois que je me suis pas co sur ce forum mais j'avais juste envie de te dire ça :p )
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: luna....tique Dim 1 Déc - 12:33
oops désolé mais voir des gens en détresse c'es tellement bien....heu non triste alors je l'est est aidé voilà tout et merci de t'être connécté juste pour me dire sa
oops désolé mais voir des gens en détresse c'es tellement bien....heu non triste alors je l'est est aidé voilà tout et merci de t'être connécté juste pour me dire sa
Pas de problème c'est toujours marrant de voir les changements x)
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
Sujet: Re: Mod Minecraft MLP ! Dim 1 Déc - 23:10
On m'avait donné un lien pour téléchargé le launcher 1.7.2 sans bug et tout les mods fonctionnaient , si je l'avais toujours je te l'aurais passé , car certains launchers bloquent l'ajouts de mods ou du mode en ligne...