| La petite galerie de Letquestria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Letquestria A la réponse
| Sujet: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 13:23 | |
| Bonjour everypony ! Voila à mon arrivée sur le forum j'avais promis de poster quelques dessins si j'avais le temps. En fait je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi mais j'ai reussi à commencer un petit projet qui me trottait dans la tête depuis un moment. En effet on peut trouver un peu partout des versions humaines de nos personnages MLP, certaines plus ressemblantes que d'autres et s'inspirant plus ou moins de la personnalité des personnages. C'est pourquoi j'ai voulu m'y m'être en essayant de respecter au mieux ce dernier point. Et voila le début de résultat : - Spoiler:
Chrysalis - Spoiler:
Fluttershy - Spoiler:
Rainbow Dash
Dernière édition par Letquestria le Mer 13 Nov - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 13:57 | |
| J'aime énormément ton trait. Ta Chrysalis est sublime, son visage est parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 14:02 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 16:18 | |
| La Chrysi un peu Bratz mais y'a pas de quoi ronchonner y a du talent. tu m'explique la Rainbow Dash noir ? |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 17:33 | |
| Merci , pour ce qui est de Rainbow Dash elle n'est pas noire a vrai dire sa couleur de peau est exactement la même que celle de Chrysalis. Mais je pense que le fait qu'elle porte des couleurs plus pastel fait d'avantage resortir son "bronzage" |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 18:28 | |
| Pas mal tout ça, je trouve quand même les visages un peu bizarres, peut être à cause de ton style. C'est possible d'humaniser Pinkie Pie ? |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 18:30 | |
| C'est vraiment très beau ! Les humanisations de Fluttershy sont rarement réussies (en général on lui flanque des boobs énormes pour pallier à sa timidité ), j'adore juste la tienne. Et la bretelle de sa robe qui tombe est une super idée. Elle a peut etre les jambes un peu volumineuses mais sinon son expression est superbe. Les autres aussi, Chrysalis et Rainbow sont parfaites. Dans les favoris |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 20:15 | |
| - Boushi a écrit:
- Pas mal tout ça, je trouve quand même les visages un peu bizarres, peut être à cause de ton style.
C'est possible d'humaniser Pinkie Pie ? Merci, oui possible que ce soit mon style qui puisse te derranger ce que je comprends Et oui biensur, je compte faire tous les personnages donc pinkie pie suivra certainement dans les prochains jours - Bakabrony a écrit:
- C'est vraiment très beau ! Les humanisations de Fluttershy sont rarement réussies (en général on lui flanque des boobs énormes pour pallier à sa timidité ), j'adore juste la tienne. Et la bretelle de sa robe qui tombe est une super idée. Elle a peut etre les jambes un peu volumineuses mais sinon son expression est superbe.
Les autres aussi, Chrysalis et Rainbow sont parfaites. Dans les favoris Merci c'est super gentil, ca fait plaisir Pour ce qui est des jambes je n'aime pas vraiment dessiner des filles avec des baguettes en guise de jambes, de plus j'admire vraiment les artistes qui dessinent notamment les personnages de dofus (si tu connais) donc on peut dire que je m’imprègne un peu de leur style même si j'essaye tout de même de ne pas exagérer sur le cuisses comme eux. Mais je prends note j'essayerai de modifier un petit peu ça pour les prochains dessins |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 20:15 | |
| Wow j'aime beaucoup ton style, bravo ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 20:29 | |
| Merci c'est gentil |
|
| |
#Icey Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 26 Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 20:53 | |
| J'aime beaucoup tous ces dessins ! Surtout ta Fluttershy qui est juste sublime *.* Le seul reproche que j'ai à faire est au niveau des cheveux de RD, je trouve qu'ils sont un peu étranges avec cet effet "bombé" à l'arrière de sa tête... A part ça tout va bien x) |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Mer 13 Nov - 21:03 | |
| - Icey a écrit:
J'aime beaucoup tous ces dessins ! Surtout ta Fluttershy qui est juste sublime *.* Le seul reproche que j'ai à faire est au niveau des cheveux de RD, je trouve qu'ils sont un peu étranges avec cet effet "bombé" à l'arrière de sa tête... A part ça tout va bien x)
Merci ça fait plaisir Pour Rainbow dash, en fait ses cheveux sont "censés" (je dis bien censé parce que je pense que je n'ai peut être pas réussi a rendre l'effet voulu ) voler et donc gonfler puisque le vent viendrait du dessous |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Jeu 14 Nov - 19:02 | |
| - Letquestria a écrit:
- Merci c'est super gentil, ca fait plaisir
Pour ce qui est des jambes je n'aime pas vraiment dessiner des filles avec des baguettes en guise de jambes, de plus j'admire vraiment les artistes qui dessinent notamment les personnages de dofus (si tu connais) donc on peut dire que je m’imprègne un peu de leur style même si j'essaye tout de même de ne pas exagérer sur le cuisses comme eux. Mais je prends note j'essayerai de modifier un petit peu ça pour les prochains dessins Alors ça c'est une excellente raison de dessiner des jambes volumineuses ! Mon niveau est à des années lumières du tien (et encore bouhouhou) mais je suis totalement pour l'idée de ne pas dessiner que des filles au corps parfait. C'est super quand c'est un peu plus réaliste J'attends tes prochains dessins avec impatience ! |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Jeu 14 Nov - 20:21 | |
| Je te remercie Très bientôt si je trouve le temps alors |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Sam 11 Jan - 14:53 | |
| De retour avec un nouveau dessin, je vous présente mon OC Elle n'a pas encore de nom je bloque un peu decu, si vous avez des idées ^^ - Mon OC:
[img] [/img]
|
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Sam 11 Jan - 15:18 | |
| Bon je vais tout de suite annoncer la couleur :
J'aime pas tellement ton style, mais je ne peux que reconnaître qu'il est très joli.
Sans tenir compte de ça et sans chercher les défauts graphiques, je trouve qu'il y a un problème avec leurs têtes... l'expression du visage correspond mal à leur personnalité je trouve Rainbow dash pas assez arrogante (ou énergique peut-être ?), La reine bah disons qu'elle fais un poil trop collégienne mais je me retiens sur elle pour plusieurs raisons évidentes, et Fluttershy me parait assez bien si ce n'est un détail : Elle est avec des animaux... Bien que timide elle est relativement à l'aise avec eux en principe...
EDIT : Oh oui ! Et pour ton OC (C'est quoi exactement un OC ? Un avatar ?) en revanche je le trouve juste sublime ! Si je cherche je trouverais surement des défauts mais il est assez bon pour que je cherche pas ^^ Pour le nom j'ai pensé à "Shintle Criss" ou "Chrisy Rose" peut-être |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Sam 11 Jan - 19:39 | |
| Genre! Tes douée en fabrication de peluche ET en plus tu fais de beau dessin? Tu te fou de ma gueule? |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Sam 11 Jan - 19:47 | |
| Merci pour tes remarques Kuroi-Neko ca me permettra d'avancer un peu dans mes dessins, mais effectivement le style de chacun ne peut pas plaire a tout le monde je comprends ton point de vue ^^ Un OC c'est un Original Character en gros c'est un poney que tu t'inventes, ton personnage my little pony J'aime beaucoup tes idées autour de Chrisy et Criss je vais prendre note merci beaucoup ^^ - Chappy a écrit:
- Genre! Tes douée en fabrication de peluche ET en plus tu fais de beau
dessin? Tu te fou de ma gueule? Merci du compliment c'est gentil :p Mon but ultime est bien evidement de me foutre de ta gueule j'avoue |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Sam 11 Jan - 20:57 | |
| - Letquestria a écrit:
- Un OC c'est un Original Character en gros c'est un poney que tu t'inventes, ton personnage my little pony
J'imaginais bien quelque chose dans le genre merci (faudrait ptet que j'y pense un de ses jours...) ^^ Et sinon de rien c'est tout l’intérêt du topic aussi |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Sam 11 Jan - 21:02 | |
| Pfff, watermark. Dommage, elle était plutôt jolie |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Dim 12 Jan - 10:35 | |
| Classe J'en ai marre pourquoi tout le monde à du talent en dessin et pas moi Bref c'est du bon boulot, j'adore ton OC |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Dim 12 Jan - 12:39 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Pfff, watermark. Dommage, elle était plutôt jolie
Oui désolée je prefere garder la watermark histoire que si le dessin se perde sur internet on sache d'ou il sort ^^ Merci Zebu |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Dim 12 Jan - 12:59 | |
| "Oui désolée je prefere garder la watermark histoire que si le dessin se perde sur internet on sache d'ou il sort ^^ " -> Non mais il est défiguré par le watermark, là, habituellement les artistes préfèrent mettre une signature dans un coin pour que les gens puissent profiter quand même de l'image. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Dim 12 Jan - 13:15 | |
| Ce dessin n'est pas destiné a etre reutilisé par d'autres personnes donc limite je ne vois pas ou est le soucis. C'est juste histoire de montrer le dessin et la watermark est transparente on y voit assez je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria Dim 12 Jan - 13:22 | |
| "Ce dessin n'est pas destiné a etre reutilisé par d'autres personnes donc limite je ne vois pas ou est le soucis. " -> Je voulais dire, profiter au sens de regarder, et d'être éventuellement touché par le contenu, ou... Oh puis remarque, osef, les artistes qui corrompent leurs images avant de les poster n'ont peut-être simplement pas très envie que les autres les regardent. Au revoir, donc |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite galerie de Letquestria | |
| |
|
| |
| La petite galerie de Letquestria | |
|