AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:59

rainbow the hedgehog a écrit:

attention a l'image des synthèse bien dégueulasse et au design de eggman :

Je me demandes bien quel est ce truc marron  que Sonic a autour du cou.  (j'acceptes les réponses des cultivés)
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:14

c'est tout simplement un foulard ( mal modéliser )  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 959537370 
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:03

Il est très bien le design de Robotnik (quoi ?). Sonic avait besoin de reboot, afin qu'on soit débarrasser de tout ses persos inutile.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:19

Non il avait pas besoin de "reboot " après generations sonic se portait bien mais après vouloir faire un" retour au source " + ou - réussi sega tourne en rond en fesant un " reboot " de sonic qui , je le rappel n'en avait pas besoin , tout sa est juste une question de marketing attendes vous a voir pas mal de sonic boom dans les rayon jeux-jouet  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 3371923627 
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:19

image dump, le potentiel comique de ce truc fait plaisir
Spoiler:
http://vicmanone.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:09

perso, je vois pas comment tu trouves ça mal modélisé. je trouve ça plutôt pas mal...
et ensuite... sortir les jeux sur Wii U et 3DS... j'ai bien envie de rire clown . Quelle idée de sortir ça sur Wii U
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:22

C'est vrai, se serai tellement plus logique de sortir ça sur une console de jeux SEGA...oh oui, c'est vrai clown

#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:30

Demopan? a écrit:
perso, je vois pas comment tu trouves ça mal modélisé. je trouve ça plutôt pas mal...
et ensuite... sortir les jeux sur Wii U et 3DS... j'ai bien envie de rire clown. Quelle idée de sortir ça sur Wii U

quand on passe de
sa:
a
sa:
je suis desoler mais c'est vraiment différent

Pour jouer a un sonic il faudra maintenant être sur console nintendo car il sortiront le chèque a chaque jeux sonic au moins jusqu'au prochain sur ps4 , XONE  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 959537370 
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:12

Attendez une minute...Niveau qualité d'animation, ils sont quand même repassés au niveau de Sonic Heroes, sorti il y a douze ans ! Et je maintiens que c'est un excellent jeu.
Et ce Knuckles...Franchement...Pourquoi un design faisant penser à une grosse brute ? Il est capable d'un minimum de subtilité, quand même !
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:39

Doctor Bard a écrit:
Attendez une minute...Niveau qualité d'animation, ils sont quand même repassés au niveau de Sonic Heroes, sorti il y a douze ans ! Et je maintiens que c'est un excellent jeu.
Et ce Knuckles...Franchement...Pourquoi un design faisant penser à une grosse brute ? Il est capable d'un minimum de subtilité, quand même !

C'est le nom de son poing droit ça. Le gauche c'est "tendresse".
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:07

Autant j'aime beaucoup le nouveau design de Sonic (patapay), parce que les grandes jambes correspondent à sa capacité étouétou, autant, et comme tout le monde, Knuckles me donne envie de vomir (et pourtant son physique correspond à ses capacités). C'est mon perso préféré de la saga, et ils l'ont détruit. Du moins le physique, j'espère que mentalement il est pas devenu un de ces gogoles clichés parce qu'ils sont forts.  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 4278094681  Enfin je pense pas qu'ils aient fait ça. Et pour Tails et Amy, je suis vachement contente parce qu'ils font moins "je ser a ri1 lol", là ils sont classes.

Je plussoie Adri34 sur les personnages inutiles. Ils arrêtaient pas de se multiplier, de vraies saloperies.  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 4278094681  (Même si y en a qui étaient sympa hein, moi j'ai toujours adoré le trio de détectives et j'ai adoré les jouer dans Sonic Heroes sur Gamecube.) Un reboot était une bonne idée. Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 174144324

Moi je trouve les graphismes très beaux.  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 3371923627  Faut se dire que le graphisme ne s'est pas détérioré et rabaissé aux graphismes des jeux Gamecube, faut se dire que les jeux Gamecube étaient superbement bien modélisés. Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 1929873797(Je parle des images de synthèse, hein.)

Et je suis contente d'apprendre que le jeu va sortir sur 3DS, vu que j'ai pas de Wii U je pensais pas pouvoir y jouer.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:21

Pour les personnages inutiles, autant certains sont relativement corrects (Cream the Rabbit, ils ne vont quznd même pas détruire un double ship !), autant d'autres sont vraiment oubliables...
Les gens qui n'ont pas Sonic Heroes, si je vous dit E-123 Oméga, vous connaissez ? Non ? Normal ! E-102 Gamma ? Non ? Normal ! Orbot et Cubot ? Normal !
Il y a tellement de personnages dit "principaux" qu'ils en deviennent n'importe quoi...Heureusement qu'on reboote avec les principaux, les vrais.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:06

Maintenant que j'y pense, c'est bien Internet ça, d'enterrer quelque chose avant sa sortie Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 4264413705 .
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:07

J'aime bien le nouveau design des persos, par contre Knuckles à l'air un peu trop accro aux stéroïdes.

Et niveau graphisme on peut difficilement comparer une cinématique d'un jeux-vidéo qui ne dure que quelques secondes/minutes à une série qui fera probablement 20 minutes par épisode sur une cinquantaine d'épisodes.

Et en effet Sonic avait besoin d'un reboot, y a trop de persos qui servaient à rien ( par contre E-102 il servait pas à rien, son histoire est superbe dans Sonic Adventure ).

Je prie pour pas qu'on se retrouve avec une série cliché où Sonic est le seul perso capable de faire quelque chose de ses foutus dix doigts.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:16

Corax a écrit:
J'aime bien le nouveau design des persos, par contre Knuckles à l'air un peu trop accro aux stéroïdes.

Et niveau graphisme on peut difficilement comparer une cinématique d'un jeux-vidéo qui ne dure que quelques secondes/minutes à une série qui fera probablement 20 minutes par épisode sur une cinquantaine d'épisodes.

Et en effet Sonic avait besoin d'un reboot, y a trop de persos qui servaient à rien ( par contre E-102 il servait pas à rien, son histoire est superbe dans Sonic Adventure ).

Je prie pour pas qu'on se retrouve avec une série cliché où Sonic est le seul perso capable de faire quelque chose de ses foutus dix doigts.
Oui, mais il a mal été exploité.
Une très bonne histoire, des capacités juste épiques, et...Un seul jeu.
Je vais me mettre aussi à prier, tiens.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:51

si vous voulez en savoir + sur le jeux .

http://www.p-nintendo.com/news/sonic-boom-quelques-infos-supplementaires-236809

http://www.jeuxvideo24.com/news-3ds-sonic-boom-taille-pour-l-occident--_44185.html

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/02/06/01007-20140206ARTFIG00479--sonic-boom-l-ambitieux-projet-de-sega.php

je rappel que pour le DA se sera 52 episodes de 11 minutes .
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:49

Je remonte juste pour dire qu'on aura droit à un nouveau personnage.
Spoiler:
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=25748:sticks-nouveau-personnage-dans-sonic-boom-&catid=57:multi&Itemid=235
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

Y'a déjà un gros bestiaire parmi les personnages de sonic pourquoi ils en ont crée un nouveau ?  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 2554839287 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

Bon,J'aime pas son design, ni son nom. Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 959537370 

Je sens que, dans cette animé, ils vont effacés créma, et Stick va devenir la nouvelle "copine" de tails.  Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 3371923627 
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:23

J'entend déjà les coups des stylets sur les tablettes graphiques en train de faire des fan arts prêt à être hébergés sur déviantArt.
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:35

Je sais pas si sa vous choc mais on dirait énormément Marine de Sonic rush aventure .
Sinon sa fait du bien de voir un personnage un peu plus " agressif " que d'habitude , franchement je sens biens cette série Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 3371923627
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:45

J'aime bien Sonic pour y avoir été bercé avec la MegaDrive, le MegaCD et aujourd'hui le pc et Android. Cependant un animé de 11 minutes, hum... trop court pour être passionnant je pense et avec la mode du tout 3D je doute du résultat, à voir en fait.
http://www.mlprainbow.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA   Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA - Page 3 Icon_minitime

Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3