| Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Sam 9 Nov - 14:12 | |
| Alors,
Ce jour-là, je serai sur Paris avec quelques potes bronies dans un autre "meet-up" (je dirai plutôt RdV entre potes), il est possible ducoup qu'on passe faire coucou je sais pas trop quand. M'enfin, ma venue est tout de même à mettre entre parenthèses.
Et je vais t'envoyer mon numéro car j'en aurais sûrement besoin. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Sam 9 Nov - 15:39 | |
| je me ramenerais à midi pour ender Gravity a beau être excellent, je compte bien profiter de ce dimanche matin pour ratraper les longues heures de someille que j'ai manqué |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Sam 9 Nov - 16:15 | |
| J'ai déjà vu Gravity Je vais voir si il y a moyen que j'aille regarder Thor tout seul de mon côté, en espérant que ça dure pas trop longtemps pour que je puisse rejoindre le groupe pour le film suivant. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Sam 9 Nov - 19:29 | |
| Je ne pourrais finalement pas venir du tout demain. J'annule donc ma participation à ce meet-up. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Dim 10 Nov - 1:18 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Dim 10 Nov - 2:13 | |
| Donc, ça m'embête énormément, mais c'était prévisible... Je ne serai pas des vôtres demain. À une prochaine fois ! |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Dim 10 Nov - 7:12 | |
| Voili voilou ^^ Petit message pour vous dire que j'ai bien tout pris en compte et oublié personne ^^ (même si je suis toujours sans nouvelles de Jupony) et vous dit donc à tout à l'heure pour ceux qui viennent ^^ et pour ceux qui malheureusement ne peuvent pas aujourd'hui ... HAPPY ! La sortie ciné 6 est déjà prévue et dans pas longtemps ;3
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Dim 10 Nov - 23:31 | |
| allez, ça m'a fait du bien une bonne sorti comme ça merci pour tout ma chère Sleeva |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Mar 12 Nov - 23:54 | |
| Petit message de Dyriade sur Frenchy ^^ "Merci beaucoup pour aujourd'hui, c'était vraiment super sympa! C'était vraiment cool de pouvoir tous vous voir (meme si la plupart des gens sont sur French Brony et qu'ils verront probablement pas mon message ), et j'ai hâte de vous retrouver à la minicon \o/ (Pour les autres parce qu'on me l'a demandé je recommande ) Bref, journée très agréable aujourd'hui, si je retraine sur Paris à la prochaine, je m'y mèle avec joie :scoot: " |
|
| |
#Pauluxk Petit nouveau
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 Mer 13 Nov - 19:16 | |
| Sympa d'avoir fait passer le message! J’espère qu'il n'a pas été trop traumatisé par Smile HD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 | |
| |
|
| |
| Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013 | |
|