| Des Questions sur Star Wars Episode VII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Reblochon Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 10:57 | |
| J’espère qu'il y aura des chansons dedans . |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 18:55 | |
| AH NON ! Pas des chansons ! D'ailleurs, pourquoi y en aurai ?
Et me dites pas parce que ça appartient à Disney ! Ya des chansons dans Avengers/Iron Man ? NON ! |
|
| |
#Reblochon Petit nouveau
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 19:19 | |
| J'aimerais tellement ,le tout agrémenté avec un amour impossible entre un sith et une jedi . |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 19:24 | |
| brlgrfjrblgblgblrgdfvsprmgf
Ce serait horrible.
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 19:36 | |
| Tout la série s’effondrerait |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 20:57 | |
| - Reblochon a écrit:
- J'aimerais tellement ,le tout agrémenté avec un amour impossible entre un sith et une jedi .
Ben... Ça rendrait peut être l'univers de Star Wars moins manichéen... Okay, je suis pas un connaisseur de la saga mais si je me base sur le matériau que j'ai eu entre les mains (Clone Wars et les 6 films - donc exit les romans, les jeux vidéos et les comics), ben ça se résume à: -"Nous les Jedi, on est bons, cons et on baise jamais. Et on a des coiffures improbables." -"Nous les sith, on est trotrotro dark et trotrotro méchant! D'ailleurs, mêmes nos blases font super-méchant!" |
|
| |
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 22:24 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- -"Nous les Jedi, on est bons, cons et on baise jamais. Et on a des coiffures improbables."
En même temps, tu trouverais ça intéressant de savoir que Obi-wan a couché avec [insérer un nom ici] ? Mais je crois qu'il a eu une relation avec une jedi dans un bouquin (que j'ai pas lu). - Sabots-Vortex a écrit:
- -"Nous les sith, on est trotrotro dark et trotrotro méchant! D'ailleurs, mêmes nos blases font super-méchant!"
Parlons-en des noms. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on passe de "Darth Vader" en vo à "Dark Vador" en vf ? Pourquoi ils ont changé tous les "Darth" dans le nom des siths par "Dark" en vf ? (c'est le même délire avec Seigneur des anneaux aussi. Et MLP) |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 22:34 | |
| - triton25 a écrit:
- Sabots-Vortex a écrit:
- -"Nous les Jedi, on est bons, cons et on baise jamais. Et on a des coiffures improbables."
En même temps, tu trouverais ça intéressant de savoir que Obi-wan a couché avec [insérer un nom ici] ? Disons que l'obligation de chasteté (ou d'interdiction d'union, je sais pas trop comment c'est formulé), ben, je trouve que c'est un détail dont on se demande ce que ça à voir avec le "bon côté" de la Force. J'pensais les Jedis plus évolué quand même.^^ Enfin, me semble que le maître avec un crâne allongé (me rappelle jamais des noms) a eu droit à une dérogation, à cause du rythme des naissances de son peuple. J'imagine que c'est sensé faire une jonction avec les templiers mais l'univers de Star Wars n'ayant aucune connotation religieuse (à par peut être un brin d'animisme), cette règle tombe comme un cheveu sur la soupe. Ou alors, c'est juste parce qu'il fallait donner un côté "amour interdit" à la relation entre Anakin et Padmé. - triton25 a écrit:
Parlons-en des noms. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on passe de "Darth Vader" en vo à "Dark Vador" en vf ? Pourquoi ils ont changé tous les "Darth" dans le nom des siths par "Dark" en vf ? (c'est le même délire avec Seigneur des anneaux aussi. Et MLP) Aucune idée. Mais dans les comics (enfin, ceux que j'ai lu), ils ont gardé les noms originaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 23:12 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- J'imagine que c'est sensé faire une jonction avec les templiers mais l'univers de Star Wars n'ayant aucune connotation religieuse (à par peut être un brin d'animisme), cette règle tombe comme un cheveu sur la soupe.
Ou alors, c'est juste parce qu'il fallait donner un côté "amour interdit" à la relation entre Anakin et Padmé. C'ést en partie pour ça je pense. Mais pour ce qui est de la connotation religieuse, au contraire, SW est fortement inspiré des religions (mythologie principalement, mais pas que). Et le maître s'appelle Ki-adi-Mundi. - Sabots-Vortex a écrit:
- Mais dans les comics (enfin, ceux que j'ai lu), ils ont gardé les noms originaux.
*part s’acheter les comcis* |
|
| |
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mar 7 Jan - 23:22 | |
| - triton25 a écrit:
- Sabots-Vortex a écrit:
- Mais dans les comics (enfin, ceux que j'ai lu), ils ont gardé les noms originaux.
*part s’acheter les comcis* Vérifie quand même avant de sortir le porte-monnaie.^^ Les comics que j'ai lu, c'était ceux avec l'amiral à peau bleue, juste après la chute de l'Empire. |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mer 8 Jan - 0:39 | |
| - Reblochon a écrit:
- J'aimerais tellement ,le tout agrémenté avec un amour impossible entre un sith et une jedi .
On a déjà un truc dans le genre avec l'amour entre Luke et Mara-Jade, pourtant au départ envoyée par les siths pour le tuer... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Mer 8 Jan - 23:33 | |
| *apparition* déjà 1 Mara jade n est pas une sith ... Elle n est qu assassin officiel de l empereur c'est normal qu à des atouts dans la force... Comme la garde (rouge) personnelle de l empereur pour quelques un ... 2 èment le personnage bleu c est l amiral thrawn (page 1) Et de 3 l amour entre un sith et une jedi... C est déjà fait... Darth Revan et Bastilla Shan Et de 4 supplément le côté obscur n est pas mauvais à 100% il fait juste acheter beaucoup de comics *disparition* |
|
| |
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Jeu 9 Jan - 12:18 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Et de 3 l amour entre un sith et une jedi... C est déjà fait... Darth Revan et Bastilla Shan
Oui, mais non : à ce moment dans l'histoire officielle, il avait été dark, mais après son amnésie il était plutôt lumineux et il l'est resté. Donc l'amour avec Bastilla était pas vraiment avec un dark. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Jeu 9 Jan - 13:12 | |
| Oui oui mais bon il reste en partie... Car dans tout l histoire de star Wars seul darth vador a réussi totalement à rebasculer vers le côté de la force... Après voilà pour ma part... Quand il a regagné ses souvenirs je pense qu' il a regagné ses pouvoirs obscures... Après il a différent avis.. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Jeu 9 Jan - 14:20 | |
| Les comics laissent peu de place aux avis divergens : http://www.anakinworld.com/encyclopedie/revan De plus l'article n'est pas tout à fait à jour car dans SWTOR, il est de nouveau question de Revan et de la suite de sa vie. Je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne connaissent pas encore, mais ça conforte les comics qui le présentent comme ayant toujours été plutôt clair après son amnésie. |
|
| |
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Jeu 9 Jan - 17:08 | |
| Oui le jeux je L ai fini plusieurs fois et différents façon .. Et pour te dire la première rencontre /amnésique de revan et de darth malak... Revan rappelle à ce moment là son passé il voit carrément qu il était le seigneur des sith.. Trépasse dans l envie et dans l orgueil Et il a failli encore succombé encore une fois au côté obscur lors de sa confrontation avec Bastille Shan (quand elle a passé le côté obscur de la force) c est grâce à ses acolytes jedi le clodo et juhani qui se remet encore dans le droit .... Après je pense qu' on part trop loin du sujet initial non ? |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Jeu 9 Jan - 19:13 | |
| - triton25 a écrit:
- Sabots-Vortex a écrit:
En même temps, tu trouverais ça intéressant de savoir que Obi-wan a couché avec [insérer un nom ici] ? Mais je crois qu'il a eu une relation avec une jedi dans un bouquin (que j'ai pas lu).
Il est indiqué qu'il c'est tapé la reine des Allemands de l'espace dans Clone Wars. De plus, le duo Kennobi et Ventress fonctionne du tonnerre. Y'a eu un autre cas de rebasculement chez les bons au passage. Une théorie dit que Qui-Gon Jinn est le Sith immortel de l'histoire de Palpatine dans le trois. |
|
| |
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII Jeu 9 Jan - 19:51 | |
| J'avais pas fait le lien entre l'immortalité de Darth Plagueis et la capacité à devenir un fantôme (ou plutôt de fusionner avec la force comme ils disent dans le III) de Qui-Gon Jinn. Mais je doute qu'ils soient la même personne, sinon Qui-Gon ne se serait pas battu contre les siths dans le I (bon d'accord, Darth Sidious l'a butté pendant qu'il dormait (mort de merde spotted), mais je pense que Qui-Gon, s'il avait été Darth Plagueis, aurait plus intérêt à se mettre du coté des méchants).
Mais je dois avouer que cette théorie est intéressante. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Questions sur Star Wars Episode VII | |
| |
|
| |
| Des Questions sur Star Wars Episode VII | |
|