AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cupcakes Clicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

Cupcakes Clicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:54

Hey Doctor Bard, j'ai plusieurs idées :

-Avec la mise à joue du jeu original, il y a le prisme et je pensais remplacer le prisme par l'harmony tree : cela convertira l'amitié en cupcakes !! (Et un des upgrades serait le mystérieux coffre)

-Pour le condenseur d'antimatière, je pensais à le remplacer par la magie des princesses (ou des alicornes) avec :
         1- Sans upgrade : Célestia
         2- 1er upgrade ("Big sister is watching you" pour le nom): Luna
         3- 2ème upgrade ("love power!!" pour le nom): Cadence
         4- 3ème upgrade ("Thanks M.A. Larson!" pour le nom): Twilight Sparkle

-Pour la factory, je pensais plutôt à la remplacer par la Rainbow factory pour convertir le liquide arc-en-ciel en cupcakes et de mettre un achievement "cannibalism" quand on en achète 50 (en référence à la creepypasta)!!

-On remplace le lait par des jus : au début : jus de pomme, puis jus de raisin, puis jus de banane... et enfin jus de "pomme arc-en-ciel"!

- À la place de la ferme, j'aurais mis Les apple tree! Les pommes des arbres seront convertis en cupcakes et en upgrade, il y aurait Granny Smith pour récolter plus de pommes et également Fluttershy comme 2ème upgrade (en Fluttertree Cupcakes Clicker - Page 2 791999698 )pour qu'elle produise plus de cupcakes et Flutterbat comme 3ème upgrade : Elle mangera les pommes mais elle produira beaucoup plus de cupcakes qu'avant!!

-En ce qui concerne les upgrades, justement :

  *Pour améliorer la production de cupcakes par Pinkie, il faudra inclure des camarades : les propriétaires de la pâtisserie où Pinkie habite (je ne sais plus comment ils s'appellent...) et également :
Cheese sandwich [pour l'harmony tree (pour la référence)]
Discord [pour la magie des princesse car elle est équivalente]
La nouvelle rivale de rainbow dash dans la saison 3 dont je ne me rappelle pas du nom... J'ai retrouvé : c'est Lightning Dust [pour Raimbow dash sur la planète cupcakes]
Applejack [pour les apple tree]
Maud Pie [pour la mine de Rarity]
Apple Bloom [pour l'alchimie de  ]
Ditzy Too [Pour la Pony Box (en référence à Derpy et le docteur)]
Lyra [Pour le portail vers le monde des humains (une référence que j'ai trouvé sur Youtube...)]
éventuellement Glaze (des bronies sur ce jeu serait très bien, je pense) [Pour la rainbow factory]
Et d'autres encore, je pense...

  *Pour la Pony Box de Doctor Whooves, il y aurait l'upgrade de Rose pour chercher plus de cupcakes (vu qu'elle est apparu dans le dessin animé) et des dalek déguisés en cupcakes pour en rapporter plus!

  *Lorsqu'elle sera en pinkamena, il y aura un upgrade qui la fera ensuite fusionner avec derpy (moitié derpy, moitié Pinkamena) et au dernier upgrade, elle sera totalement devenue derpy (avec un achievement nommé "Oops, my bad" si vous cliquez sur le muffin comme dit précédemment)

-Comme dans le jeu d'origine, il faudra inclure des parfum de cupcakes spéciaux qui augmenteront les Cps(J'ai des tas d'idées que je listerai un peu plus tard Cupcakes Clicker - Page 2 2085074178)

-L'idée des animaux de Fluttershy est une bonne idée et j'ai spécialement pensé à Angel

En espérant que mes idées te seront utiles (et j'en ai beaucoup d'autres, je pense Cupcakes Clicker - Page 2 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Mr-Lemecinconnu
Petit nouveau
Mr-Lemecinconnu

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23
Localisation : Chez Bosweur

Cupcakes Clicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Clicker   Cupcakes Clicker - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:04

Arf, j'aurais bien volontiers essayé, mais le lien est mort :/
screenshot:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cupcakes Clicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes
» hellow tout le monde
» Cupcakes: Version Gmod (?)
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-