| Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#zenith 2013 Petit nouveau
Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24 Localisation : assise devant mon pc
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 14:09 | |
| : COOL !!!! même si je pensais que c’était un poney et pas une poney : euh.. TAREEEE : intello : Cute et Méga Timide Cool une cow-girl PS : mon avis à beaucoup changer depuis ! (du moins pour la plus part) |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 19:28 | |
| - Instanz a écrit:
- Yerk, une poney pu-pute.
... SLUT SHAMING Rarity est la moins populaire... Pourtant je trouve que c'est celle qui se démarque le plus (avec Fluttershy) parce qu'elle a une personnalité assez complexe. Ce genre de perso est souvent présenté centré sur lui même et superficiel, alors qu'elle incarne la générosité et que son gout pour la mode et l'apparence est loin d'etre superficiel vu qu'elle y dédie sa vie, c'est sa vraie passion.. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 20:27 | |
| Mouais c'est le personnage principal Je sais pas si c'est un ou une poney mais je l'adore ! Celle là elle a l'air sympas J'aime son chapeau ! Bon elle c'est la surexcitée Plus timide que ça c'est impossible Bien entendu ce n'est que les premières impressions. |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 20:45 | |
| - C'est surement elle qui sera l'héroine de la série. - Mouai un poney peureux (oui la première fois que je l'ai vue , c'etait quand elle rencontrait twilight et elle s'est mise a sauté en hurlant puis a s'enfuir , je pensais que c'etait de la peur) - Ouaipe ! C'te poney c'est l'paysan d'la série . Ouaipe ! - C'est le coté feminin du groupe , je l'ai spoted celle la ! - :rbd2:Je croyais que c'etait le seul garçon du groupe ! - La timide ! mais depuis que je l'ai vue , je soupçonne toujours qu'elle a un truc de caché.... Enfin wala mes impressions de la première fois que je les ai vues. |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 20:53 | |
| : garçon refoulé. : bizu. : femme de mes rêves. : esclavagiste. : exagérée et passionnée. : tarée bonne à brûler. : esclave. : bonne amie. : moi. : chat. : jolie poney. : anorexique. : moi face à un défi. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 22:05 | |
| : "une personnalité super intéressante, j'espère juste qu'ils la feront pas trop poupouf." : "OMG des garçons manqués dans MLP, enfin!" ''on dirait trop ma perso Space, z'ont la même personnalité. Je l'aime." : "trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue" "on dirait moi avec mes livres..." |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 23:08 | |
| : Mouais. Ce genre de perso à souvent tendance à m'agacer. (N'empêche que maintenant, je l'aime bien.) : J'ai ris à sa première réaction, elle, je vais l'aimeeer (et malheureusement, ça n'a pas duré très longtemps... ) : Non, elle m'a pas marqué. (Et là, même coup que pour Twilight ^^) : J'aime pas son caractère. Donc berk pour moi. (Et, miracle! Je ne pensais pas du tout qu'elle allait être ma pref' par la suite.) : Ça va, pourvu qu'elle ne soit pas trop nunuche par la suite. (En fait, bof bof pour le début de la première saison... Jusqu'à ce que je regarde cet épisode ) : Je tombe sous le charme (Du coup, il n'y a pas eu de changements (ou presque), elle a toujours été 2e jusqu'à présent.) Comme quoi. |
|
| |
#Alinon Petit nouveau
Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 27 Localisation : Dans le lit d'Hannah Murray..
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 23:27 | |
| -> Roh elle va me saouler. ( Elle me saoule toujours parfois.. ) -> Ahjslskjsksajksakksahalakslalksals, lesbienne. Je vais bien l'aimer! ( En faite non du tout! xD ) -> HAHAHHAHAHHA wow elle timbrée! Je l'aime. -> Lol, cowboy. -> Aaaah j'adore ses manière, trop drôle. -> AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 31 Oct - 23:55 | |
| Ok. C'parti. Je serai bref, vraiment les premiers trucs qui ont dû me passer par la tête. Neeeeeeeeerd. Mais je suis pour. Best Pony. Oh cet accent. Best Pony. Oh cette petite voix. Best Pony. Je ne sais pas si ça a un rapport avec ce type, mais je crois que j'aime ce show maintenant. Best Pony quand même. Ah ouais, j'ai failli oublier que c'était un DA pour filles moi... Beurk, pas Best Pony. Whoa... Tellement de mots. Bestest Pony Ever. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Ven 1 Nov - 11:05 | |
| : wow : such rainbow : very pony : y dis hapen : many fancy : so scare plz no |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Ven 1 Nov - 19:20 | |
|
Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Ven 1 Nov - 20:16 | |
| LOL) LOL) LOL) LOL) LOL) LOLOLOLOLOL) Plus sérieusement: Pas trop gnangnan pour une héroïne Euh... bof, pour l'apprécier il faut regarder les épisodes sur elle Oai... je la connaissais avant même de regarder la série (merci mes potes) La timide de service, mais cute Next Waaaala moins vite ! J'arrive pas à lire ! Trop de sous-titre à la seconde ! il sert à quoi ? La classe quoi, non sérieusement les zèbres ont vraiment la classe ! pas très au point pour une déesse, mais fun Le swag J'aime ^^ La meilleur des Princesse, ne fou rien et donne tous à ses élèves, pas mal. J'aime bien, il joue avec les paradoxes, mais pas très ambitieux Le personnage avec le plus de vocabulaire Meilleurs perso, parce que voilà quoi Le personnage au plus grand potentiel... gâché...merci Hasbro.
Dernière édition par ToroPicana le Sam 2 Nov - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Ven 1 Nov - 20:41 | |
| : mignonne, intelligente, je sens que je vais l'adorer ! : OMG C'EST LE MASQUE PONIFIE ET TOUT ROSE !!!! : C'est un mec ? Ah non c'est une fille. : mwouai... : *ronfle* : no comment. *bave* |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Ven 1 Nov - 21:31 | |
| : plutôt sympa comme héroine : haaaang, elle est trop classe, je l'adore !! : haaaang, elle est trop classe, je l'adore !! : ouais, rigolote, mais sans plus (et dire que maintenant c'est ma favorite..) : elle est délirante je l'adore ! ( et maintenant c'est plutôt 'baah, elle me gaave' à chacune de ses apparitions..) : bof, elle est pas très intéressante : OHYEAH, je l'adore, mon préféré : waah ** |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Ven 1 Nov - 21:42 | |
| : Dat voice. : ... Pareil que Spike, pour le coup. : Just good ol' colts, never meanin' no harm... : C'est donc ELLE dont tout le monde parle... : .. SSSSSSSSMOKIN' ! : Tiens, moi au collège. :3 |
|
| |
#Atsukii Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Sam 2 Nov - 12:56 | |
| Oh mon dieu... Mais c'est moi ! Oh mon dieu... Mais c'est ma meilleure amie ! Mouais, une accro à la mode... Trop cuuuute ! Mais un peu chiante. Aucun intérêt... Mais pourquoi tout le monde l'adore ? Elle a rien d'exceptionnel... Mon opinion à bien changé maintenant, sauf sur Twi que j'adore toujours autant, j'aime beaucoup Pinkie et Rarity, et un peu moins Applejack, Rainbow Dash et Fluttershy, mais quand même. ^^ |
|
| |
#MatthiasTheBrony Petit nouveau
Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 26 Localisation : Pied sur terre, tête dans les nuages
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Sam 2 Nov - 22:05 | |
| Elle a l'air sérieuse mais sympa TAREEEEEEEEE Jv'ais avoir du mal avec elle :/ Je l'ai trouvé classe en 10 second flat ^^ Elle a l'air géniale celle là Wow Accueillante Le pauvre il se fait quazi tabasser par J'aime tous le monde sauf rarity je la trouve VACHEMENT drôle mais j'ai du mal a la supporter xD |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Sam 2 Nov - 23:52 | |
| : (aucun avis). : Pfff, quelle tarée : Tu me gave déjà : T'est trop mignonne, tu me fais penser à moi . : Toi je sent que je ne vais pas te blairer . : Jte trouve sympathique . |
|
| |
#srC Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Dim 3 Nov - 18:33 | |
| Chaque poneys pour la première première fois ? Moi c'est pas avec mlp fim que je les ai vus pour la première fois, on en vois beaucoup rien que sur le net... |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Lun 4 Nov - 0:40 | |
| : Aucune vie sociale ?... J'attend de voir. : WTF ?! N'importe quoi xD : Famille ? Lolnope : Oh un cliché. En plus sa voix est horrible... : 20% COOLER. No seriously, what, wait... What ? : Oh. Un clone de moi ? Je veux un câlin. : ...Hein ? *PAAAF* haha, y s'est pris la porte (Oui, j'ai rigolé comme un idiot x3) ENFIN UN MECHANT QUI A LA CLASSE DANS UN DA ! Bref, suivant |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Mer 6 Nov - 14:17 | |
| Alors, mes propres impressions : elle me ressemble...Mais je l'aime pas. Et ce jusqu'à Lesson Zero, où je l'ai toléré un peu plus. il n'a aucune chance ce pauvre dragonnet... J'adore. Tout simplement. Baaah, je m'attendait à des personnages comme ça dans ce show. On jette. Sa cote a remonté grâce à Sweetie Belle. elle me ressemble...Pas mal ! Oh non, une vantarde...On jette. Je ne la saque toujours pas. *s'évanouit Cuuuuuuuuuuute... Intéressante, cette princesse...J'aime beaucoup. Il me ressemble beaucoup, à aimer le chaos...J'aime beaucoup également. Je ne m'attendait pas à voir une chamane dans ce show...Mais elle joue superbement bien son rôle. |
|
| |
#ChocolateToaster A la réponse
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Mer 6 Nov - 19:12 | |
| Hum, ça pas etre pour la "première fois", mais la première fois ou j'ai "aimé" le show Elle aime les livres. C'cool, les bibliothèques. Aucun avenir. Au revoir, esclave de service. Oui, je suis trash avec les perso Elle aime bosser. C'est bon les pommes. J'aime bien ton chapeau. Il fout le bordel! COPAING! Sympa. Sans plus. Wah c'est la folle de service j'aime bien wooooooo elle est trooooooooop OVERSWAG, BITCHES! C'qui lui? C'cool, la nuit, c'est trop DARK.
Dernière édition par ChocolateToaster le Jeu 7 Nov - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Mer 6 Nov - 19:55 | |
| : Awesome !! En fait mlp c'est pas si mal faudrait que j'en regarde plus. (le premier épisode que j'ai vu est le 18 de la saison 2). :Elle m'énerve. (Ce qui n'est plus le cas) :Héhé lui je vais bien l'aimer :Swag (je ne la supporte plus, mais je la trouve toujours souag ) :Mmh sympa (maintenant je l'adore) :She's sooo cute! C'est quoi ce truc ? Bizarre ce poney. C'est de la merde, pourquoi des redneck ? (maintenant je l'aime bien) |
|
| |
#Mélodie21 Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Mar 12 Nov - 22:32 | |
| Twilight Sparkle : "Elle m'a l'air sympa..." (maintenant c'est ma préférée!!) Rainbow Dash, je me souviens plus... Applejack : "C'est un garçon ou une fille?" (mais j'ai très vite compris que c'était une fille) Fluttershy : "C'est marrant, je l'imaginais pas dut tout comme ça en caractère!" (c'est vrai que quand j'ai vu des images d'elle avant la série, je ne l'imaginais pas comme ça) Pinkie Pie : "Trop marrante!" Rarity "Mmm, je l'aime pas trop, elle!" (maintenant je l'aime beaucoup) Lyra : "Je l'adore!!" Bonbon: "Je l'adoreeeee!!" Derpy Hooves : "Je me demande quand elle va dire "muffins"..." |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? Jeu 14 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? | |
| |
|
| |
| Votre impression en voyant chaque poney pour la première fois ? | |
|