#Soarin Frony
| Sujet: Re: votre personnage préféré ? Jeu 31 Oct - 19:51 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- flutershy je te déteste !
Je n'arrive même pas à concevoir que l'on puisse prononcer cette phrase |
|
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: votre personnage préféré ? Jeu 31 Oct - 19:55 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- mais j'hésitais entre pinkie pie et discorde car c'est un véritable troll perso je l'adore mais il est devenue gentil flutershy je te déteste ! pourquoi tu la rendu gentil ???
Si Discord est devenu gentil, cela ne signifie qu'il va arrêter d'être ce qu'il est. À mon avis, il sèmera encore un petit le chaos "sans faire exprès" et ne perdra en rien son humour décalé. Et justement, maintenant qu'il est "gentil" et n'est pas obligé d'être emprisonné dans la pierre, on risque de le voir plus souvent au grand plaisir de beaucoup de bronys j'espère (suffit qu'Hasbro arrive à bien se débrouiller là-dessus). |
|
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: votre personnage préféré ? Jeu 31 Oct - 23:20 | |
| Apple Jack pour sûr, vu que c'est la productrice de la seule boisson alcoolisée de tout le patelin ! - Santé !:
|
|
#pipas-brony Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
| Sujet: Re: votre personnage préféré ? Ven 1 Nov - 10:10 | |
| Double post : http://www.french-brony.com/t5716-votre-top-3-perso-mlp
|
|
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: votre personnage préféré ? Ven 1 Nov - 10:24 | |
| Plus ou moins un double post. Ici on parle juste de son préféré en expliquant pourquoi. L'autre on s'attarde moins dessus. C'est une bonne chose d'avoir séparé les deux. |
|
#pipas-brony Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
| Sujet: Re: votre personnage préféré ? Ven 1 Nov - 10:30 | |
| Dans ce cas mon poney préférer est Pinkie pie Elle est folle,fun et j’adore c'est chansons - PP:
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre personnage préféré ? | |
| |
|