Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 18 Déc - 11:41
Arty a écrit:
Nouvel objectif dans ma vie : aller a un concert de Alestorm.
je vais aller les voir au graspop festival en juin (y'aura pleins d'autres groupes mais j'y vais en particulier pour alestorm et eluveitei) Même si j'aime pas trop le metal, j'aime beaucoup les concerts de metal, y'a presque toujours une bonne ambiance
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 18 Déc - 12:28
Arty a écrit:
Nouvel objectif dans ma vie : aller a un concert de Alestorm.
Ils étaient passés à Toulouse avec Ex Deo et Lagerstein en Mars, c'était super stylé ! (Même si la salle était pourrie, mais on ne peut pas tout avoir xD)
J'en avais un peu posté du Lagerstein, mais en voila plus !
The Rum Thieves, par Lagerstein:
Pirate Music Piracy, par Lagerstein (vidéo live):
Chanson géniale, et une vidéo qui montre bien l'ambiance dans leurs concerts xD C'est classe de voir le chanteur d'Alestorm tenir le beer bong pour Lagerstein, aussi xD
Ma liste de groupes à voir est encore longue, mais avec 5 gros festivals au compteur je commence à être garni (je compte plus les concerts unique).
Le hellfest de cette année est magnifique (Kylesa, Septicflesh, Kataklysm, Turisas, Walls of Jericho et Eluveitie pour ceux qui me font le plus envie), ça vous tente un MU ?
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 18 Déc - 22:54
Metarkice a écrit:
Ma liste de groupes à voir est encore longue, mais avec 5 gros festivals au compteur je commence à être garni (je compte plus les concerts unique).
Le hellfest de cette année est magnifique (Kylesa, Septicflesh, Kataklysm, Turisas, Walls of Jericho et Eluveitie pour ceux qui me font le plus envie), ça vous tente un MU ?
C'est sûr ! Déjà, j'y vais mais avec d'autres potes à moi. Mais on pourra se voir quand même
Sujet: Re: La bonne Musique Mer 18 Déc - 23:05
Metarkice a écrit:
Ouais mais je suis pas sûr d'y aller (à cause de mes parents ) ça me ferait vraiment chier de le rater, surtout Emperor et Carcass.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 19 Déc - 22:37
NwbrnPegasus a écrit:
Spoiler:
Mwais ... Le clip est lol mais la musique j'aime moyen moyen.
Ramwell a écrit:
:p
Spoiler:
Une superbe musique sur un super bon jeu J'aurais jamais pensé aimer ce type de musique "old school" un jour, je crois que j'peux remercier Bioshock pour m'avoir un peu ouvert l'esprit.