|
Auteur | Message |
---|
#creepail A la réponse
| Sujet: Je me présente Ven 25 Oct - 19:08 | |
| qui je suis ?Je me présente je m'appelle david j'ai 12 ans et je regarde mlp depuis mes 5 ans ( et je continuerai ) j'ai découvert ce site y a pas longtemps et je souhaite m'inscrire pour rencontrer des amis qui on la même passion que moi je crois que j'ai tout dit au revoir et bonne journée un peut de blabla sur moi je suis une quiche en orthographes et en anglais et mon perso préférer et les changelain Ta cuti mark ? ma cuti mark est ( si j'étai un poney ) un soleil noir avec un sourire diabolique au centre PK ? car jaime les méchant des dessin animer et je préféré les ténèbres a la lumière Mes loisir ? M'amuser avec mes amis ha j'oubliais je suis pas bon pour les discours mais sa vous vous en doutiez non ?
Dernière édition par creepail le Ven 25 Oct - 19:22, édité 2 fois |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 19:15 | |
| Ecoute, Lionel va te donner un conseil. Lis ça http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation La mise en page ça s'appelle, ta présentation te remerciera. Bienvenue sinon - Spoiler:
|
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 19:20 | |
| Bienvenue à toi jeune brony. Tu regardais déjà en 2005 O-o, c'était quelle génration à cette époque . Amuse-toi bien sur le forum ! |
|
| |
#creepail A la réponse
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 19:24 | |
| - supyteke a écrit:
- Bienvenue à toi jeune brony.
Tu regardais déjà en 2005 O-o, c'était quelle génration à cette époque .
Amuse-toi bien sur le forum ! Franchement ta pas envie de savoir s'étais |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 19:26 | |
| Eh bien bienvenue a toi , pourrais-tu être plus explicatif sur ta présentation ?
PS: je pense que l'orthographe est changeling et pas changelain (enfin c'est peut être différent pour la VF , je sais pas ) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 19:37 | |
| Son avatar c'est Twilight ? Un peu court c'est dommage... dit nous en plus sur toi ! Raconte pas toute ta vie mais tes loisirs, passions, tes passe temps, si tu lis ou regarde tes manga/animé (plein de chose toute bete ) Eh et : Bienvenue parmi nous |
|
| |
#creepail A la réponse
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 19:46 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Son avatar c'est Twilight ?
Eh et : Bienvenue parmi nous Twilight changelainiser ( oui j'invente des mots ) et merci |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 19:50 | |
| Pourquoi j'ai ca qui me passe dans la tete : Des p'tis trou ! Des p'tis trou ! Encore Des p'tis trou ! |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 20:24 | |
| Tu regardais les anciennes générations ... Comment fais tu pour être encore en vie ? A moins que ... Tu est un zombie ? Enfin bref. Bienvenue à toi sur le forum. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 21:58 | |
| Un nouveau changelain ? Ils nous envahissent ! Bienvenue à toi ! Tu veux pas développer un peu ? Nous dire ce que t'aime ou pas, pourquoi tu regardais MLP avant la G4 (je me demande si c'est pas interdit par la loi ça ...) - nathelink a écrit:
- Bienvenue sinon
- Spoiler:
C'est pas que le Samedi qu'il vient Lionel normalement ? Ah non, c'était sur DS seulement ... |
|
| |
#creepail A la réponse
| Sujet: ok je dévelope Ven 25 Oct - 22:23 | |
| bon tout le monde me le demande je le fait Jaime bien: regarder mlp jouer avec mes amis sur un bon jeux pc les BD ( drôle et oui je suis bizarre ) les chips je crois que c'est tout ( ALERTE BLAGUE DE MERDE A PRENDRE AU SEGOND DEGRE et aussi les femme et les tarte mais c'est pas un peux pareille ? ) j'aime pas : les gens qui se foute de ma g##e sous prétexte que j'écrie mal Spike avec une moustache les gas qui se font du fric avec mlp et Jaime pas la version 1985 de mlp je regardais sa car javas rein a foutre et ma mère et rentrer dans ma chambre et ma dit chéries regarde se que Jai acheter Jai regarder Jai aimer JE TEIN A PRECISER QUE JAVAIS 5 ANS DAGE MENTALE |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Oct - 22:32 | |
| - creepail a écrit:
- Jaime pas la version 1985 de mlp je regardais sa car javas rein a foutre et ma mère et rentrer dans ma chambre et ma dit chéries regarde se que Jai acheter Jai regarder Jai aimer JE TEIN A PRECISER QUE JAVAIS 5 ANS DAGE MENTALE
Me voilà rassuré, c'était sous la pression parentale ! |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Je me présente Sam 26 Oct - 17:20 | |
| Salut et bienvenue sur le forum jeune (vieux) fan ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|