AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Octavialicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Présentation Octavialicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octavialicious   Présentation Octavialicious - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:54

Tous ce que tu veux, SAUF les Cupcakes !
C'est écris dans le reglement de ce forum ! (ah c'est pas encore écris ? PAS ENCORE ECRIS ?!?! ca va c****)Présentation Octavialicious - Page 2 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Octavialicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octavialicious   Présentation Octavialicious - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:59

Bon quand est-ce que mon pseudo arborera une belle couleur que je puisse enfin modifier mon rang et poster dans d'autres sections ? Présentation Octavialicious - Page 2 1601293786
J'ai déjà fait la demande d'adhésion au groupe des poneys terrestres hier, peu de temps après mon inscription ; vous savez combien de temps ça prends ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Présentation Octavialicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octavialicious   Présentation Octavialicious - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:02

J'avais demander pour les pegases: pas eu de réponse pendant 3 jours
J'ai demander le terrestre: 1.5 jour apres, j'ai ete accepter

Quand le modo qui s'occupe de se groupe sera la, tu pourra peut etre recevoir ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Octavialicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octavialicious   Présentation Octavialicious - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:06

Ok, je me doutais bien que ma question était rhétorique, c'est vrai que je suis assez impatient !
Bon 2-3 jours ça me semble raisonnable, reste plus qu'à attendre Présentation Octavialicious - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation Octavialicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octavialicious   Présentation Octavialicious - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:08

Salut et bienvenue sur le forum ! Présentation Octavialicious - Page 2 791999698 

Très bon choix octavia, moi j'adore ''I'am Octavia'' sur youtube, c'est vraiment un coup de cœur et c'est comme ça que je l'ai découvert !
Revenir en haut Aller en bas
#Octavialicious
Petit nouveau
Octavialicious

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Octavialicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octavialicious   Présentation Octavialicious - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:28

Oui j'aime aussi beaucoup cette PMV, mais à la base c'est surtout parce que j'adore la musique !
J'aime beaucoup Vinyl aussi, mais je me sens plus proche d'Octavia niveau personnalité d'où mon pseudo Présentation Octavialicious - Page 2 1775904540

Après je ne suis pas un mordu de musique classique non plus, même si j'en écoute de temps en temps.
J'aime bien l'électro aussi (et plein d'autres genres mais je vais pas tout lister), ça fait du bien de ressentir d'autres émotions avec d'autres styles.

Octavia et Vinyl se complète super bien, j'aime beaucoup le contraste qu'il y a entre ces deux-là.

Mais je suis personnellement plus touché par la musique instrumentale... enfin bon je vais pas non plus raconter ma vie sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation Octavialicious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Octavialicious   Présentation Octavialicious - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Octavialicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation :3
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-