#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Dim 13 Oct - 19:34 | |
| Voila, je crée se topic pour vous demander qui vient a la Paris Games Week ce jour la Mais faudra juste trouver un signe distinctif pour se reconnaître entre bronys. Donc moi jy vais (enfin peut-être ) |
|
#sheik Petit nouveau
| Sujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Mar 22 Oct - 1:27 | |
| Salut moi aussi je vien enfin peut etre mais après pour se reconnaitresa risque de posez problème perso si j'y vais jai une casquette OBEY noir |
|
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Sam 2 Nov - 0:56 | |
| Voila, après cette sortie a la PGW, je publie quelques images - Que de monde :
- Le stand Cyprien Gamin (Cyprien était présent lui aussi):
Dans un hall, on pouvait dessiner notre premier souvenir de jeux vidéos, quelle surprise j'ai eu en voyant ceci: - Surprise dans 3, 2, 1...:
(Désolé pour la qualité des images, mais cela a été pris avec un tel, pas un appareil photo de pro ) Finalement y'avais des bronys la bas aussi, mais dommage que je ne les ais pas rencontrés. En espérant avoir plus de chance pour la Paris Manga en février |
|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Dim 3 Nov - 21:35 | |
| Je suis allé à la PGW le mercredi 30. Je suis vachement déçu. Une queue pas possible pour chaque jeux ou même console. Une communauté à la limite du giflage (j'invente des termes et alors ?). J'étais avec un pote qui avait un casque de Dark Vador et tous les 2 mètres, un groupe (dont je tairai les origines) venait frapper l'arrière du casque puis repartir en rigolant. Moi, j'étais avec ma sacoche Derpy et ma peluche Scootaloo. J'ai d'ailleurs croisé 2 bronies dont un qui était aux BronyDays (s'il est là, qu'il se manifeste ) Sinon, déçu par la PGW, j'y retournerai pas l'année prochaine. Surtout après les événements de CoD. |
|
#sheik Petit nouveau
| Sujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Lun 4 Nov - 12:00 | |
| moi sa ma soule3 heure pour jouer a un jeux sérieux alors qui va sortir dans une semaine perso jai camper laba du mardi a 22 heure jusqu'à 9 heure du mat pour essayer d'avoir les pack cod mais laisse tomber le bordel franchement ceux qui dise que ceux qui joue a cod sont des rageux et des gamin je suis d'accord mais sa me soule que les gens dise sa de toute la communauté cod moi je joue a call of duty black ops 2 et on me dit que chui un rageux ou au ou autre alor que non genre tu joue pas a cod et tu regarde des vidéo sur black ops 2 et y'a plain de vidéo sur les rageuxs et tout mais il sont pas tous comme ca les gens qui te juge comme ca alors qu'ile connaissent rien de ta live juste que tu dit que tu joue a cod |
|
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre Lun 4 Nov - 13:20 | |
| Sheik,tu me dois une nouvelle paire d'yeux. Sinon de ce que j'ai vu,la Paris Games Week ça m'a l'air d'être "on fout des consoles et on attend que les gens viennent" avec aucune organisation. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] Paris Games Week 1er novembre | |
| |
|