Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:38
Arty a écrit:
Bof pas grand chose à prendre comme paris , juste envie de dire que Ponoxy me casse les couilles et que la dernière fois qu'il est partie sur un tripe interstellaire il a fallu l'intervention d'un modo pour qu'il se calme. Y'a pas vraiment d'animosité derrière ça juste de l'agacement.
EDIT :
RTH a écrit:
courave
Gné ?
je tiens a te rapeller que la dèrnière fois je me suis pris un averto grtuit parce que un modo n'avait pas envie de voir nos discution et il a pris le dernier a avoir posté un message: moi en plyus je l'avait édité pour dire que j'étais désolé etoutetout parce que j'avait pas vu son message qui disait d'arréter, on l'a enlevé en mettant l'averto cette partie a té enlevée, vite fait bien fait
Maintenant, j te l'ai déjà dit, ily a d'autres moyens de changer une conversation et là tu a clairement généré 1 page de règlements de comptes alors oui, tu peux être agacé par mon conportement, mais je ne vois pas où et le mal...
Pour en revenir a la conversation
Le principal problème, cest le harcèlement, c'est très dangereux et très grave... Mais j'ai l'impression que l'on accorde plus d'importace a deux c*ns qui se poussent...
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 7:43
Retributer a écrit:
NexusRealm a écrit:
Bon, laissons tomber cette histoire. Friendship is magic non?
Friendship is Carrots.
Oh p*****. J'avais enfin réussi à l'oublier celle-la. Pourquoi il fallait que t'en parles ici ? Pourquoi ? Je vais mettre au minimum une semaine a la réoublier maintenant.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 7:59
theo980926 a écrit:
Retributer a écrit:
NexusRealm a écrit:
Bon, laissons tomber cette histoire. Friendship is magic non?
Friendship is Carrots.
Oh p*****. J'avais enfin réussi à l'oublier celle-la. Pourquoi il fallait que t'en parles ici ? Pourquoi ? Je vais mettre au minimum une semaine a la réoublier maintenant.
Ben moi je connaissais même pas ... Et j'était un peu comme ça en regardant ...
Spoiler:
Mais un peu comme ça aussi ...
Spoiler:
Mais j'aurai bien aimé voir la réaction de Dash quand même
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 8:07
triton25 a écrit:
theo980926 a écrit:
Retributer a écrit:
Friendship is Carrots.
Ben moi je connaissais même pas ... Et j'était un peu comme ça en regardant ...
Spoiler:
Mais un peu comme ça aussi ...
Spoiler:
Mais j'aurai bien aimé voir la réaction de Dash quand même
Je regrette déjà d'avoir été cherché à savoir de quoi vous parliez, bande de vicelards