|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 21:26 | |
| Je suis un mammifère terrestre.
... et merde, vous m'avez contaminé ... |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 21:30 | |
| si je tenais a faire cette private joke, je le ferait par MP et si vous tenez a avoir une conversation constructive, je vous invite a ne plus regarder le blabla du forum moi quand la conversation ne m'amuse pas, je poste un ruc pour essayer de changer je ne gueule pas "cette conversation n'a rien d'instructif, changez là, nos conversations a nous sont tellement plus instructives" ce genre de comportement ne créée que des polémiques ridicules Alors si ça ne vous convient pas je vous invite soit a fermer l'onglet, détruire votre écran, prendre votre PC/mac et l'enttérer a 4578 m de profondeur dans le désert de l’Arizona et sortir du système solaire ou de proposer un autre sujet de conversation Si les convrsation précédantes étaient plus intéréssantes, je t'invite a lire ceci "Rassuré moi, c'est un site pour déconné? C'est pas un vrai site pour tué sa femme? " "Il est temps de se culturer l'esprit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Merci Internet, merci." "Il a un cœur d'Arty-chaud !" "Si ça se trouve, on est tous mort le 21 décembre 2012 et tout ça c'est rien qu'un rêve." "creepypasta"(rien que le mot suffit) "Oh mon dieu ! En fait, les cloppers, ça date de la G3..." "LA BRONYMOBILE 2.0" "L'ampoule de ma lampe est pétée, ça veut dire que c'est fini ce EDF ?" Je dois vraiment continuer? non, mais c'est vrai, en lisant ces posts ,je me suis instruit |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 21:34 | |
| +666 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 21:36 | |
| je suis l'heureux visiteur du jour, je vais gagner un Ipad |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 21:43 | |
| a moi mon plugin n'est pas a jour |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 21:45 | |
| C'est pas question de post constructif ou pas Ponoxy , c'est juste que je pige rien à ton broc et que ça me les casses. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 21:51 | |
| tu crois sèrieusement que ça ne me les casse pas d'écrire un message de 45 lignes juste pour expliquer une ènième fois que si la conversation nous plait pas on change de conversation? et avoir l'impression sue ton message n'a aucun impact parce que on te répète encore "c'est pas la question, moi j'en ai marre de lire des c*nneries" écoute, si tu est pas content parce que je dit un truc WTF, chage de conversation y a pas de "oui mais ça m'énerve de lire ça" ou "c'est incompréhensible" mon bronx, tu n'est pas obligé de le lire, parfois, il y a des trucs qui m'intéressent pas, soit je les évite, soit j'essaie de changer de sujet je viens pas râler sur le topic en question Point, la conversation est close
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:02 | |
| Ya qu'une chose à dire sur le blabla de toute façon ... - Spoiler:
Ouais je sais, c'est de très mauvais goût ...
Point, la conversation est close |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:04 | |
| Arrêtez de vous battre et faites vous un câlinBaston, je prends les paris. - :o:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:10 | |
| courave courave courave |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:11 | |
| Bof pas grand chose à prendre comme paris , juste envie de dire que Ponoxy me casse les couilles et que la dernière fois qu'il est partie sur un tripe interstellaire il a fallu l'intervention d'un modo pour qu'il se calme. Y'a pas vraiment d'animosité derrière ça juste de l'agacement. EDIT : - RTH a écrit:
- courave
Gné ? |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:13 | |
| - Retributer a écrit:
- :
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:15 | |
| - Arty a écrit:
- RTH a écrit:
- courave
Gné ? courave = baston = bagarre tu auras apris quelque chose aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:17 | |
| Courave, mon frère, nous y sommes presque. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:17 | |
| On dit courage. Bande de nuls |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:18 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Arty a écrit:
- RTH a écrit:
- courave
Gné ? courave = baston = bagarre
tu auras apris quelque chose aujourd'hui Jamais entendu cette expression de ma vie. Remarque des tocards qui gueulent "baston baston baston" à part au collège y'en a pas des masses. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:20 | |
| ponoxy Moi je répond 42 car tel est la réponse a l’univers a la vie et a tout le reste |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:23 | |
| - Arty a écrit:
- Remarque des tocards qui gueulent "baston baston baston" à part au collège y'en a pas des masses.
Ya lui aussi : - Spoiler:
- Azthorga a écrit:
- Moi je répond 42
Et moi je répond "la réponse D !" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:24 | |
| Obiwan Kenobite |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:25 | |
| - Arty a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- Arty a écrit:
Gné ? courave = baston = bagarre
tu auras apris quelque chose aujourd'hui Jamais entendu cette expression de ma vie. Remarque des tocards qui gueulent "baston baston baston" à part au collège y'en a pas des masses. ouais j'avoue faut etre au collège pour encore entendre se genre de chose des courave baston y en a pas des masse en dehors des collège . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:29 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Arty a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- courave = baston = bagarre
tu auras apris quelque chose aujourd'hui Jamais entendu cette expression de ma vie. Remarque des tocards qui gueulent "baston baston baston" à part au collège y'en a pas des masses. ouais j'avoue faut etre au collège pour encore entendre se genre de chose des courave baston y en a pas des masse en dehors des collège . En fait faut pas spécialement être au collège , juste être un gamin abruti. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:29 | |
| Aaaah les bastons au collège, que de violence. Un gosse qui en prend un autre par le cou et qui lui fout une ou deux baffes. L'autre qui finit par en avoir marre et qui le pousse. Que de violence. |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:33 | |
| - triton25 a écrit:
Et moi je répond "la réponse D !" "C'est votre ultime bafouille?" |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 22:36 | |
| - Azthorga a écrit:
- "C'est votre ultime bafouille?"